Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naku Anorashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Naku Anorashi
Naku Anorashi




Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:04

Naku Anorashi

Nom:Anorashi

Prénom:Naku

Age:14ans

Sexe:Masculin

Maître/Esclave/Hybride(docile ou libre):Hybride libre

Quartier et type d'habitat:quartier Ouest

Physique:

Comme vous pouvez le voir Naku est un hybride.Mais il ne faut pas se fié a ses apparences de petit chaton inoffensif car il serait capable de vous tuer a mains nue si il en avait l'occasion.Naku porte un t-shirt sans manche blanc et un casquette sur la tête qu'il change tout les jours.Il a aussi un short et une ceinture brune.Il a des yeux vert et des cheveux brun qui lui arrivent au niveau du cou et qui laissent apparaitre ses oreilles de chat de même couleur.Une queue brune sort de son short ,elle est épaisse et douce.Naku possède pour se défendre un katana tamahagane de 1m50 dont il accroche le fourreaux dans son dos.

Caractère

Naku est sérieux en général mais perd vite son sang froid face à quelqu'un qui le méprise ou le dévisage ce qui lui a valu de nombreuse batailles mais cette façon de se comporter est du à l'accident de ses parents.Ce père qui le battait et lui disait qu'il n'était qu'un bon à rien ,un raté ,...Mais peut-être l' amour de quelqu'un pourra lui permettre de retrouver son ancien caractère doux et posé comme le laisse croire son apparence de chaton inoffensif ?En parlant de chatons ,il en élève plusieurs chez lui.

Histoire

Naku est née au Japon dans une famille calme et aisée financièrement.Il a grandi dans le confort et dû apprendre les bonnes manière comme tout les enfants de riches.Mais il a toujours été rebelle face à cette éducation de calme et gentil enfant comparé à son frère qui lui était l'exemple même de la gentillesse.Un jour ,tous décidèrent de partir en croisière ,tous sauf un ,Naku ne pouvant pas partir car il était punis pour avoir osé répondre à son père.Il fut alors pris en charge par Kohisato un jeune maître d'un dojo.
Kohisato ,lui ,était déjà passé par là et savais se que Naku voulait :de la liberté de mouvement et qu'on le laisse tranquille.Après deux semaine au dojo Naku se sentait enfin à son aise et c'est à cette instant que Naku appris la mort de ses parents et de son frère dans le naufrage du bateau de croisière.Naku vécu alors avec Kohisato et se décida à apprendre les arts martiaux instruis par son maître Kohisato.Mais se n'est que le jour de ses 14 ans que Naku connaissait tous les arts de combat japonais et il reçu alors son katana tamahagane que son maître orna d'un ruban rouge pour signifié qu'il avait connaissance de tout les arts de combat japonais.Ses depuis qu'il ère toute ses journées dans les rues cherchant des maître acceptant d'offrir un combat entre un de ses esclaves et Naku.

Prénom:Sébastien
surnom:Seb
code:uchuu dorei


Dernière édition par Naku Anorashi le Mar 30 Mar - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Re: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:05

Bienvenue,

Euh... WTF ? C'est du délire total... Je suis désolée, mais tu vas devoir recommencer une très grande partie de ton histoire. Non mais... C'est quoi ce GrosBill, encore ? Je te rappelle juste que nous ne sommes pas sur un forum de ninja, et que les personnages évoluent dans un univers réaliste (si ce n'est que dans la réalité, il n'y a pas d'esclaves proprement dit, seule chose différente). Alors il y a pas mal de trucs qui ne vont pas :
- Premièrement, genre ton gosse à treize ans il rentre dans la chambre de ses parents, tue son père, et peut se barrer sans que les autorités interviennent. Okay, on va dire que là... si on est naïf, on peut encore y croire... en admettant le fait que le petit soit vraiment hyper courageux, et qu'il soit assez rapide pour partir sans laisser de traces.
- Mais là, les choses se compliquent... à quatorze ans, lui, il arrive à avoir une belle maison au bord de la mer, et tout ? Non mais euh... T'as déjà essayé de t'acheter une maison à cet âge, toi ? xD Tu m'donneras le nom de l'agence, s'il te plait, ça peut être intéressant : O (Et puis d'ailleurs, il l'a eu où le fric ?)
- Puis après... Bon, en admettant que dans l'village, les habitants soient tous des froussards of the dead, on peut peut-être accepter (ou pas, surtout) le fait qu'ils aient peur d'un gosse...
- Mais après, mais genre quoi ! Nawak total ! Le petit, t'sais, il tue de sang froid un adulte en arrivant à le soulever par le cou, et tout. Trop un warrior... Et la police dans tout ça, elle est où ? >.< Okay, c'est le bordel à Uchuu-Dorei, les maîtres ont tout les droits sur leurs esclaves, mais là... il n'est pas question d'esclave.
- Puis, pompon sur la Garonne...! Ton gosse tue maintenant quinze mecs en clin d'oeil ! Il a fait quoi, là ? P*****, même Fantöm et son cataclysme en serait pas capable ! (Vive Noob) Et là encore, fuck la police, non mais oh ! ... Ah moins qu'il ait tué tout les flics, aussi ? xD

Ahahah, non, j'suis vraiment et sincèrement désolée, je sais que j'ai fais une critique pas forcément très sympathique... Mais ta fiche m'a fait (trop) rire. S'il te plait, relis la, et recommence la direct, parce que là... à moins que t'aies une putain de défense of the dead, j'crois que ça va pas être possible de l'accepter. Et puis si tu veux sauver la mise, dis moi aussi que c'était une grosse blague comme truc.

Bref, excuse-moi encore une fois, j'te souhaite bon courage et bonne chance pour l'élaboration de la nouvelle version, et j'te promet de plus me moquer d'elle ; )


Ps : Ah oui, et tu pourras rajouter la partie manquante de ta fiche ? Les informations personnelles te concernant, même si tu veux pas donner ton prénom met quand même l'indication, d'autant plus qu'il manque le code.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Dray
Dray

Maître
Maître


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 127
Maitre de : Akira
Esclave de : Vous voulez rire ? Personne, voyons !
Humeur : En quoi ça vous interresse ?
Date d'inscription : 04/01/2010

Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Re: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:04

Je commencerai moi aussi par le sempiternel bienvenue !

Et je te rejoins sur ce point, Ilyss : moi aussi cette fiche m'a fait rire. Merci pour cette bonne partie de rigolade (même si je devais faire peur à rire devant mon ordi tout seul, mais passons).

Naku, t'es trop un warrior mouahahah !
Bref, c'est clair, tu devrais changer tout ça, en respectant le contexte et pour que ce soit un minimum réaliste ...
(D'ailleurs, Il', tu devrais un peu plus développer la partie "Histoire" du forum, ça m'a l'air un peu trop vague pour les nouveaux... Mais bon après ce n'est que mon avis, peut-être que je me trompe mouahahah.)
Et j'ajouterais quelque chose que notre drogué national n'a pas dit : ton avatar n'est pas à la bonne dimension !

Voilà, bon RP mon petit Naku, dès que tu seras validé ! (Et puis je suis quand même content, un mec de plus à Uchuu, un !)

(Au fait Il', Noob, ça roxx. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Akira
Akira




Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 181
Esclave de : Dray Mineway...
Humeur : complètement désorienté
Date d'inscription : 02/12/2009

Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Re: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:58

Bah, Bienvenue x]

je vais pas en rajouter xD
Je te souhaites juste bon Rp, et surtout... Bonne chance xDDD
au plais'!
Revenir en haut Aller en bas
Naku Anorashi
Naku Anorashi




Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Re: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:26

Voila j'ai modifié mon Rp de présentation j'espère que cela qu'on viendra à tout le monde ,n'hésiter pas à me dire ce qui ne va pas. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Re: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitimeVen 12 Mar - 5:20

Dray : Ouais ouais, je sais pour la partie histoire... Quelque part dans mon ordi' il doit y avoir un brouillon du nouveau règlement et de l'histoire, qu'il faudrait peut-être que je finisse un jour pour pouvoir les mettre en place. Mais là, la flemme >.< Et merci pour l'avatar, j'pense que ça l'aurait un peu énervé si je le lui avais signalé au dernier moment, comme à chaque fois >.< (Et puis ouais, Il' est un drogué, il va déjà le payer alors chut !)

Oui, bon, revenons en à la fiche ! Et bien... c'est déjà mieux ; ) Sauf ! Sauf... que t'as pas mis où il habitait, dans la première partie de ta fiche, étant donné qu'il est considéré comme un maître, et que ton avatar n'est pas à la bonne taille, comme l'a déjà remarqué Draychou (Sorry mon p'tit Draychou, c'est mon côté maso qui reprend l'dessus --'). Et après, bah... j'sais pas si tu trouveras énormement de maîtres qui accepteront des combats avec leurs esclaves, mais bon... ça après, c'est à toi de voir : )

Aller, un dernier effort ! A moins que Dray ait quelque chose à redire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Akira
Akira




Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 181
Esclave de : Dray Mineway...
Humeur : complètement désorienté
Date d'inscription : 02/12/2009

Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Re: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:30

Ahhh ouai!
L'histoire a un peu plus de sens xDD
Mais bon Il' a quelque peux raison ^^ je ne sais pas si un maitre voudrait se battre contre toi ^^ Surtout que , faut l'avouer, aucun de vous deux ne voudra perdre ^^
Ah autre chose!! Hum ... dans ton précédent message, tu a marqué "Voila j'ai modifié mon Rp de présentation j'espère que cela qu'on viendra à tout le monde ,n'hésiter pas à me dire ce qui ne va pas. ; )"
Je ne suis pas du genre a rabâcher quoi que ce soit sur l'orthographe ^^ Mais si je saute les quelques fautes qu'il y a , il y en a toujours une qui est vraiment mais alors vraiiiiment insupportable xDDD "Qu'on viendra" ... ne voulais tu pas dire "conviendra" ?! Oo j'ai été profondément choqué en lisant ça xDD. enfin bref en bon français, ta phrase devrait donner "Voila j'ai modifié mon Rp de présentation
j'espère que cela conviendra à tout le monde ,n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas. ; ) " bon, en y regardant de plus près, tu n'as fait que deux fautes, et c'est pas beaucoup =]
Voila voila!
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Dray

Maître
Maître


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 127
Maitre de : Akira
Esclave de : Vous voulez rire ? Personne, voyons !
Humeur : En quoi ça vous interresse ?
Date d'inscription : 04/01/2010

Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Re: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitimeVen 12 Mar - 23:48

Hein euh quoi ? Quelque chose à dire ? Mais euuhh ... Je suis pas admin' moi ><, j'essaye juste de faire des remarques constructives !
Oui, tu voulais dire "conviendra", je pense. Ou alors, ta phrase ne veux absolument rien dire, et je crois que ce n'est pas ton but, Naku.
Mais c'est vrai, tu devrais faire un effort sur l'orthographe, ou bien tu risques souvent d'avoir des messages gentillets de Aki' et des messages beaucoup moins tendres de ma part de mauvais poil ...
Mais bref ! Qu'avez vous contre les combats, vous autres ? J'aime ça moi ! (Sado powaa !) Mais c'est vrai qu'il faudra accepter de perdre, Naku ... Tel est le lot des esclaves : ils perdent toujours contre les mitres. (Les Maîtres au pouvoir Niark Niark Niark !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Taiha
Taiha




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 95
Maitre de : Personne
Esclave de : Kenjiro Katô
Humeur : overbookée T_T
Date d'inscription : 02/12/2009

Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Re: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:56

Personne me demande mon avis à moi? Pas parce que je suis folle qu'on doit m'oublier =(.... Parce que Dray ne sera pas la seule personne à manquer de tendresse avec les fautes d'orthographes (d'ailleurs y'en a pas mal, des petites, mais des fautes quand même, dans ta présentation et surtout dans ton histoire) ^^ *incruste powaa*
Enfin bref (vive Noob Very Happy) Hum... Bienvenue (pour être originale) par contre, si je ne m'abuse, il manque toujours la partie présentation de toi IRL non? (reprenez moi si je me trompe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Re: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:12

Bon, quelqu'un a encore quelque chose à dire ? >.> Tant mieux, sinon il va un peu se sentir agresser à force >.<

Bref, c'est vrai qu'il manque encore la présentation IRL en plus du reste. Donc, Naku, préviens quand tu auras rajouté cela : )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Naku Anorashi
Naku Anorashi




Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2010

Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Re: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:15

Voila j'ai recorigé ma présentation et j'ai changé l'image dons la présention du physique à changé également Naku Anorashi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Dray

Maître
Maître


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 127
Maitre de : Akira
Esclave de : Vous voulez rire ? Personne, voyons !
Humeur : En quoi ça vous interresse ?
Date d'inscription : 04/01/2010

Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Re: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:21

On dirait que tu n'as pas compris, Naku, je vais donc te réexpliquer (et en plus, j'ai rien à faire d'autre U_U) :
Il faudrait que tu mettes ta présentation IRL, qui contient ton prénom, ton surnom et le code Uchuu-Dorei. Yop, voilà la fiche de présentation type pour que tu vois de quoi je parle : https://uchuu-dorei.forumsactifs.com/presentations-f3/fiche-de-presentation-t4.htm

Et concernant ton avatar, il n'est toujours pas à la bonne taille : si tu n'arrives pas à le redimensionner, nous avons un larbin qui le fait à tout le monde (au fait, son nom, c'est Ilyss). Demande lui de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Re: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:48

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akira




Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 181
Esclave de : Dray Mineway...
Humeur : complètement désorienté
Date d'inscription : 02/12/2009

Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Re: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:15

( Je fais aussi un bon larbin... n'est-ce pas Dray! xDDD )
Enfin... Naku, ne prends pas mal ce que tout le monde dit hein! xDD
je t'assure que d'autres personnes s'en sont également pris plein la gueule ... Oo
Enfin! Voila, plus qu'a te souhaiter bon Rp ( et aussi te rappeler pour ton image xD )
Ciaous!
Revenir en haut Aller en bas
Rua Anao
Rua Anao




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 201
Maitre de : Plus rien
Esclave de : Kraft Zarge
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/02/2009

Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Re: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:28

Bienvenu et courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naku Anorashi Vide
MessageSujet: Re: Naku Anorashi   Naku Anorashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naku Anorashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Présentations -