Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Imke
Imke




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010

Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...] Vide
MessageSujet: Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...]   Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 2:15


Nom : Un nom... quel nom ? Les objets ne portent pas de noms de famille, elle n'a aucune identité propre, elle appartient à celui qui l'achète au meilleur prix, on nomme des fois un objet d'un surnom affectif, du nom sur la boîte, de sa marque mais on ne lui donne jamais de nom de famille. Elle en avait un, selon sa mère, mais elle n'a jamais eu à le savoir, sa connaissance des lettres est bien trop basse pour qu'elle puisse l'écrire et à quoi lui servirait-on de savoir un nom de famille à part regretter un idylle qui n'existe pas. Les hommes ne sont pas égaux, elle est un objet de son maître, elle n'a pas de nom. Rien n'est plus logique pour elle.
Prénom : Là est une très bonne question, son véritable prénom est perdu dans les méandres de ses souvenirs, seul lui reste un petit morceau de papier sur lequel est marqué quelques notes de musiques et son prénom, seulement, elle ne peut le lire, déchiffrant que des mots qui lui sont connus. Son ancien maître la nommait Imke, le genre de surnoms affectueux qu'on donne aux animaux quand ils ont étés gentils... Imke est donc devenu son identité et elle refuse qu'on la nomme autrement, elle est SON Imke, et le restera toute sa vie.
Âge : Personne ne sait sa véritable date de naissance et elle encore moins, physiquement elle semble avoir entre 17 et 19 ans, mais si elle compte le nombre d'années où elle a servit son ancien maître, son âge tournerait plus autour des 20~24 ans. Pour elle, elle à juste l'âge que veut son maître... disons 23 ans.
Sexe : Indéniablement féminin, selon elle, les hommes ne peuvent bien servir un maître comme le fait une femme, ils sont de bons compagnons de jeux pendant l'enfance et des jeux à l'âge adulte, mais bien inutiles pour faire toutes les taches encombrantes comme le ménage, la cuisine, le reprisage d'habits, l'écoute attentive du maître et tous ce que doit savoir faire un bon 'serviteur' pour contenter son maître. Une femme, et fière de l'être.
Maître/Esclave/Hybride : Imke n'a rien connu d'autre que la servitude depuis sa naissance, elle est née dans une famille de serviteurs depuis des générations dans une famille noble, ceux-ci ont profité de l'augmentation des esclaves pour arrêter de payer les employés et les asservir. Elle n'a donc rien connu d'autre et ne peut imaginer la vie sans la servitude auprès d'un bon maître, la liberté lui est complètement inconnue.
Quartier et type d'habitat : Là où vit le maître.

Physique :
Quoi que les gens disent, peu importe ce qu’ils en pensent, l’apparence est bien souvent le facteur sur lesquels les gens s’appuient en premier lieu lors d'une rencontre inopinée ou prévue à l'avance. Malheureusement, il ne s’agit pas là d’une simple théorie que l'on balance comme cela pour justifier le fait que la peuplade ne nous apprécie pas, mais c'est bien là un fait qui a été prouvé maintes et maintes fois: les gens qui possèdent une apparence attirante, même si leur personnalité est tout a fait exécrable, auront toutes les chances de se faire apprécier. Alors que les personnes au faciès plus repoussant, eux, devront faire preuve de beaucoup plus d’efforts pour se faire valoir et apprécier.

Imke n'est pas une fille que l'on pourrait qualifier de laide, et si elle avait de quoi s'arranger un peu elle serait tout à fait dans la moyenne, mais condition sociale veut, elle vit selon les bons vouloir de son maître, elle est loin d'être un modèle de beauté, si son maître souhaitait voir du beau il allait dehors et ne revenait qu'au petit matin ou au musée voir de belles femmes nues. Elle s'habille toujours de vieilles robes élimées et de vêtements d'hommes que lui donnait son 'compagnon d'infortune' après que ceux-ci soient trop usés pour être visible et ne pas faire honte à celui auquel ils appartenaient.

Peau de pêche ne sera jamais la sienne, la couleur trop pâle d'une personne qui ne voit que peu la lumière du jour est la sienne, parsemée de taches de son et de grains de beauté un peu partout sur le corps, il n'est pas rare d'y retrouver des plaques rouges d'eczéma, des bleus ou anciennes cicatrices. Le plus marqué reste indéniablement son dos qui est marbré de larges traits douloureux à l'œil nu. Ces marques sont sûrement le secret le mieux gardé par la jeune demoiselle, elle refuse de dire quoi que ce soit à propos de celles-ci et se ferme comme une huître à la moindre mention. Elle a d'autres marques sur le corps, notamment au niveau des mains et des poignets qui sont gercés par le froid et le travail qu'elle fait à longueur de temps.

De petite taille, elle doit arriver à l'épaule de la plupart des hommes, du haut de son petit mètre cinquante deux, elle vous regarde avec douceur et un sourire joyeux est toujours affiché sur ses lèvres, elle ne cessera que lorsque vous lui demanderez, le sourire fait partie de son existence et de sa philosophie, les coups, les insultes ne le feront pas partir et seul la demande express de son vrai maître pourra la faire devenir neutre. Quand son fameux sourire s'affiche, son petit nez se plisse et ses yeux s'étirent légèrement sur le côté en formant comme des pattes.

Imke possède de longs cheveux bruns qu'elle coupe elle même avec un couteau à chou, souvent mal coupés, en une sorte de mauvais dégradé, elle cache cela en accrochant des fleurs dans ses cheveux pour cacher les mauvaises mèches. Plat, trop plat pour plaire, ils ne sont là que parce qu'elle considère qu'ils sont l'attribut essentiel pour un esclave féminin, des cheveux longs jusqu'à mi-dos, ces cheveux qu'Ils aimaient tant... Cachés derrière les cheveux, une paire d'yeux verts qui font sa fierté pétillent de malice. Vert prairie, vert feuille, vert, vert, vert, la chance, son symbole... Les yeux sont constamment en mouvement et ne cillent presque jamais, elle a de beaux yeux mais malheureusement pas la vue qui va avec, elle ne voit pas à plus de 5 mètres d'elle sans être flou et elle est obligée d'éloigner les objets d'elle pour se concentrer sur un mot.

Sa petite taille est la cause de nombreux problèmes au niveau de son corps, sa jambe droite ne supporte pas la plupart du temps son poids (c'est ce qu'elle dit, mais elle a en réalité un pied bot), celle-ci est enroulée dans des bandages qui la maintiennent avec des planches où sont dessinés au marqueur par des mains malhabiles des dessins d'enfant. Mais ce n'est pas cela qui l'empêche de boiter plutôt rapidement pour une personne comme elle.

Ses longs doigts fins serrent toujours quelque chose et ont effleurés plus d'une fois un piano ou la lame d'un couteau, de fines cicatrices lui ornent le bout des doigts, ce n'est pas ce qui l'empêche de serrer avec force sa poêle. La poêle... son instrument fétiche, elle l'aime cette poêle, sa seule demande auprès de son maître... Quand elle ne serre pas une aiguille, un couteau, une poêle ou autres objets, elle pianote sur une surface plane, comme devant un piano avec un grand sourire nostalgique aux lèvres. Sortant de sa bouche par torrent, une voix minuscule et chantante noie presque son interlocuteur à force de parler de tout et de rien, légèrement zozotante et enfantine, elle rit souvent et on sent la bonne humeur à travers sa voix. Une fine cicatrice barre sa lèvre supérieure.

Caractère :

Loading...

~~~~~~~~

Prénom : Margot
Surnom :... on va pas tous les dire.
Code: Yop ! (Ilyss)
Quelque chose à dire : //
Revenir en haut Aller en bas
Imke
Imke




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010

Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...]   Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akira




Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 181
Esclave de : Dray Mineway...
Humeur : complètement désorienté
Date d'inscription : 02/12/2009

Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...]   Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:12

Bon bah même si on c'est déjà croisés sur le chat, je te souhaites la bienvenue Chère Imke =]
J'espère que tu te trouvera un bon maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...]   Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:23

Bienvenue sur le forum *O* jolie même très jolie début de fiche {lance des fleures *sbaff*} Bon courage pour la suite et puis amuse toi bien et bon rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Dray

Maître
Maître


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 127
Maitre de : Akira
Esclave de : Vous voulez rire ? Personne, voyons !
Humeur : En quoi ça vous interresse ?
Date d'inscription : 04/01/2010

Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...]   Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:56

Hey Imke, bon, j'vais faire comme d'hab' et NE PAS te souhaiter la bienvenue ... Ou pas. xD

Sinon, super fiche ! Congratulation, et hâte de voir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Rua Anao
Rua Anao




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 201
Maitre de : Plus rien
Esclave de : Kraft Zarge
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/02/2009

Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...]   Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...] Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...]   Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~Imke. [Loading...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Présentations -