Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yukimitsu... {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yukimitsu
Yukimitsu




Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

Yukimitsu... {fini} Vide
MessageSujet: Yukimitsu... {fini}   Yukimitsu... {fini} I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:19

Nom :
Prénom : Yukimitsu
Age : 15 ans
Sexe : masculin
Maître/Esclave/Hybride(docile ou libre) :hybride docile {neko}
Quartier et type d'habitat :


Physique : Yukimitsu est beau. Il a une taille normale pour ses 15 ans, ni trop grand, ni trop petit. Sa taille est mince, ressemblant presque à celle d'une fille, ses jambes sont longues et musclées et sa peau est douce et très clair, d'ailleurs, elle se marque facilement. Il est magnifique de haut en bas, et donne souvent envie de le manger tout cru... ce qui lui a posé de nombreux problème.
Ses cheveux sont doux, brillants et soyeux. Ils sont d'une couleur légèrement doré qui mets son coté félin en avant, ils ont mi-long et raide avec une frange qui lui retombe sur les yeux, malgré sa couleur or, il a aussi quelques mèches et quelques pointes qui sont plus foncées. Ses yeux sont d'un violet bleuté très profond qui lui donnent un air froid, cependant, son visage, lui n'en donne surtout pas l'air, il a la peau blanche qui lui fait un magnifique ensemble. Ses oreilles et sa queue sont légèrement plus foncé que ses cheveux tout en gardant se reflet doré, également doux et soyeux, elle ressembles à du velours aux toucher. Son sourir est magnifique... enfin pour ceux qui ont eu l'occasion de le voir.
Tout les vêtements lui vont bien mais il préfère les couleurs plutôt claire pas trop fla-chies. Il aime porter des vêtement d'hiver. Il porte un collier bleu, assortie à ses yeux, où est souvent attaché un laisse.

Caractère : Quoi dire sur son caractère ? Eh bien tout d'abord il est pas tellement timide mais plutôt discret, et ne se fais pas remarquer. Très naturelle, il peut se montrer très froid comme très affectif, tout dépend la personne concerné. Il est plutôt du genre à obéir à son maître, ou plutôt à ne pas s'opposer à ses décisions, dans la mesure du possible, pas trop à obéir.En plus d'être discret, il ne parle pas beaucoup et quand il le fais, il prend un ton froid. Il est très mature pour son jeune age et sait prendre les bonnes décisions au bon moment. Il est du genre à réfléchir avant d'agir. Il ne sourit que rarement et ne montre pas souvent ses émotions. Son visage reste de pierre dans presque toutes les situations. Il ne cherchera pas à faire amis-amis avec les gens mais ne les rejètera pas non-plus. Il est très serviable avec les gens qu'il affectionne mais ce comporte complètement différemment envers ceux qu'il ne supporte pas. Il aime la froid, ou plutôt ne le craint pas, contrairement à la chaleur, peut être parce qu'il est né un hiver ? Sinon, il aime bien être tranquille et déteste être enfermé ou enchainée. Il préfère la liberté ou au moins s'il est libre de ses mouvements. Il se contente de pas grand choses mais une simple caresse ne suffit pas de le mettre en confiance.

Histoire : Yukimitsu est né un début d'hiver dans un famille de rebelle. Ne pouvant pas s'en occuper, ils l'ont abandonné devant une animalerie. Se sont les vendeurs qui l'on éduquer et qui s'en sont occuper... enfin l'on "dressé" afin qu'il deviennent un neko docile dévoué à son maître. Mais ayant grandis sans parents dans une animalerie, il à développer un caractère froid et indifférente, même s'il est très docile. Sa beauté naturelle fait de nombreux envieux, autant chez les hybrides que chez ceux qui veulent l'acheter et même chez les vendeurs qui, pourtant ne peuvent pas toucher à la marchandise. Il à quand même était chouchouté et a grandit dans le luxe, enfin celui de l'animalerie. A ses 10 ans il a eu son premier cadeau ; un collier personnel avec le maître qui va avec. En effet, lors de ses 10 ans il fut vendu, mais pas n'importe hybrides, nombreux sont ceux qui le désiraient, alors l'animalerie à organisé une vente aux enchère ayant comme achat principale, un jeune neko de 10 ans, docile, dressé et 100 neuf, Yukimitsu ! Et c'est comme ça qu'il s'est retrouvé avec son premier maître et l'animalerie avec pour la première fois une telle somme d'argent venant d'un seul hybride. Bon, revenons à Yukimitsu, il à passé 4 ans dans l'enfer : son maître. Il avait été acheté par un jeune noble qui prenait du plaisir à le maltraiter, le violer... Ce n'était pas facile d'échapper à son maître, il habitait dans un immeuble en centre ville où la sécurité était renforcé.Il lui aura fallu 4 longues année pour sortir de cet enfer et retrouver la liberté, ou plutôt la découvrir. Ayant grandis en animalerie, il n'avait aucune idée du monde extérieur et voulait le découvrir. Mais il ne put pas y gouter bien longtemps, car il se fit vite attrapé pour retourné dans une animalerie, endroit qu'il connaissait très bien...


Prénom : Kevin
Surnom : ...
Code: [Vu par Bastian]
Quelque chose à dire : ben... heu...
Revenir en haut Aller en bas
Taiha
Taiha




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 95
Maitre de : Personne
Esclave de : Kenjiro Katô
Humeur : overbookée T_T
Date d'inscription : 02/12/2009

Yukimitsu... {fini} Vide
MessageSujet: Re: Yukimitsu... {fini}   Yukimitsu... {fini} I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:12

Bienvenue (eh oui, ce n'est pas très original je sais bien, mea culpa ^^)
Petit truc juste à dire parce que je suis pointilleuse (et que je ne suis pas la seule malheureusement pour certaines personnes ^^') fais attention à l'orthographe et à la rédaction, j'ai noté ici et là quelques petites fautes tout à fait minimes et quelques répétitions aussi. Jusque là rien de choquant ou de catastrophique hein!! Le prend pas mal!! Juste, warning! Parce que j'aime bien ta façon d'écrire (même si c'est parfois maladroit, on n'est pas tous des Platon, des Diderot ou des Jean de la Fontaine en puissance!!) mais ça serait encore plus agréable sans ça. Et pense à mettre l'image au bon format!
Voilà tout =) Bon rp Very Happy
(p-s : j'aime bien ton perso *_* kawaiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Dray

Maître
Maître


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 127
Maitre de : Akira
Esclave de : Vous voulez rire ? Personne, voyons !
Humeur : En quoi ça vous interresse ?
Date d'inscription : 04/01/2010

Yukimitsu... {fini} Vide
MessageSujet: Re: Yukimitsu... {fini}   Yukimitsu... {fini} I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:31

Salut, et ... 欢迎 ! (Dans la série "je souhaite la bienvenue dans une
autre langue, je voudrais ... le chinois !).

Bref, je ne vais pas redire ce que t'as dit Taiha, car c'est tout à fait
exact !
Pour l'orthographe, il existe des bêtas lecteurs qui peuvent t'aider à
corriger tes posts (dont je fais partie Mouahahah !), et pour ton
avatar, Ilyss ou Akir peuvent t'aider à le redimensionner si tu n'y
arrives pas.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Yukimitsu... {fini} Vide
MessageSujet: Re: Yukimitsu... {fini}   Yukimitsu... {fini} I_icon_minitimeMar 23 Mar - 1:17

Bienvenue,

Je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit, si ce n'est que tu peux en effet m'envoyer ton image, et je me chargerais de la mettre à la bonne taille. C'est accepté, sinon. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Akira
Akira




Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 181
Esclave de : Dray Mineway...
Humeur : complètement désorienté
Date d'inscription : 02/12/2009

Yukimitsu... {fini} Vide
MessageSujet: Re: Yukimitsu... {fini}   Yukimitsu... {fini} I_icon_minitimeMer 24 Mar - 2:08

Yole Hihou!
Ah bon Dray! aujourd'hui, c'est en Chinois xD (enfin... aujourd'hui, pour moi quoi >< )
Bon il semblerait que les choses importantes ont été dites, alors moi je vais faire mon petit spitch sur les trucs pas importants ( détends toi, c'est que du bien Wink )
Bon alors... Que dire que dire ><
ah!
A première vue, j'adore ton personnage, j'ai plutôt hâte de pouvoir lire tes Posts, et surtout de voir sur quel genre de maitre tu vas tomber xDDD
ton histoire est pas mal nan plus, (surtout la partie ou t'es avec ton maitre ... Sadique? non! =] )
j'aime bien aussi son coté froid, distant avec les gens =3 Et pis surtout, comme l'a déjà dit notre chère Taiha, ton perso est trop "Kawaii!" on commence déjà a s'y attacher =]
enfin voila, j'ai plus qu'a te souhaiter le petit mot qui fait toujours plaisir : Bienvenue!!
Et bon Rp! ^^
Ciaossu

psssssss:: question tout a fait anodine Razz "Hétéro, pas hétéro, telle est ma question" xD ... =_=' oui je sais, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Yukimitsu... {fini} Vide
MessageSujet: Re: Yukimitsu... {fini}   Yukimitsu... {fini} I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:40

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukimitsu... {fini} Vide
MessageSujet: Re: Yukimitsu... {fini}   Yukimitsu... {fini} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukimitsu... {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Présentations :: Présentations validées -