Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Série "Gros Délire" --> Victime number One, Sieur Kraft Zarge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dray
Dray

Maître
Maître


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 127
Maitre de : Akira
Esclave de : Vous voulez rire ? Personne, voyons !
Humeur : En quoi ça vous interresse ?
Date d'inscription : 04/01/2010

Série "Gros Délire" --> Victime number One, Sieur Kraft Zarge. Vide
MessageSujet: Série "Gros Délire" --> Victime number One, Sieur Kraft Zarge.   Série "Gros Délire" --> Victime number One, Sieur Kraft Zarge. I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:56

C'est avec joie et un peu d'émotion que j'inaugure cette section ... Un peu normal car c'est après un gros délire avec Ilyss qu'elle a été créé. Que je vous explique, j'entame une série intitulé "Gros Délire", vous avez sûrement compris le pourquoi du titre, qui sera composé de One Shot. Chacun visera un membre de notre beau forum !
Donc, comme vous l'avez compris, je vais commencer avec notre cher Kraft. N'hésitez pas à laisser vos impressions ! Let's Go !


Kraft était fatigué, très, très fatigué. Et oui, même lui, le terrifiant maître des chiens, celui qui aime voir couler le sang et craquer les os peut être las, et avoir envie de s'endormir devant la cheminée, sur un rocking-chair, avec un plaid sur les genoux et une pipe (Ilyss ... Mais que fais tu avec le BIP de ton maître dans la bouche ?! Quoi ? Tu es tombé et ton visage s'est malencontreusement placé à cet endroit ? Oh, c'est vraiment pas de chance ... Mouahahah) en BOIS.
Toute la journée, la malchance s'était abattue sur lui : il avait dû regarder défiler les pires boulets cosmiques de la galaxie dans son bureau pour trouver son nouveau comptable.
Le premier candidat sortait des grandes écoles, et ressemblait vaguement à un poussin fraîchement délivré de son oeuf. Il aurait pû être prometteur, mais Kraft avait pris peur quand le jeune lui avait avoué sa passion pour les nains de jardins et sa phobie chronique despetites cuillères.
Le deuxième était chauve, et faisait étrangement penser à un mélange entre Gollum et un Gremlin, l'âge du Grand Schtroumph en plus (527 ans, bande d'incultes !). Juste avant d'entrer dans son bureau, le vieil homme était tombé dans les escaliers et s'était cassé le col du fémur. R.I.P.
Le dernier était le plus interressant : il avait été comptable dans une grande bijouterie, et avait été viré (la délocalisation en Roumanie nous tuera tous, ma bonne dame !) après dix ans de bons et loyaux services. Malheureusement, après l'entrevue avec Kraft, son organisme ne pourrait plus assimiler que des soupes et des milkshakes, consommés avec une paille. En effet, l'homme, à la fin de l'entretien d'embauche, lui avait adressé un clin d'oeil coquin, mit sa main sur l'organe "sensible" situé au sud de son anatomie du dresseur de chiens, et lancé d'une voix qu'il devait sûrement trouver sensuelle, "Ca te dis de continuer ... Dans ta chambre ?".
Le coup de poing de Kraft l'avait soulevé du sol et écrasé contre le mur. Le CRAC caractéristique d'une machoîre qui se brise avait presque failli faire voir des poneys roses dans l'esprit du maître. Il avait ensuite, sans le faire exprès bien sûr, saisit l'impertinent et l'avait balancé par la fenêtre. En plein milieu du chenil. Bien, un pervers en moins sur cette Terre.

Bref, tout ça pour dire que ça avait été une journée de M-E-R-D-E.

Et malheureusement, elle n'était pas encore finie pour le maître. Le téléphone était en effet en train d'allégrement sonner alors qu'il était en train de se détendre sous l'eau chaude d'une bonne douche. Réprimant son désir d'appeller Roscoe pour lui faire bouffer ce satané appareil, il étignit l'eau, passa une serviette autour de ses reins sans prendre la peine de se sécher et sortit de la salle de bain (Dray, ferme la bouche ... Et arrête de baver, tu salis la moquette !).Il descendit quatre à quatre les marches, laissant derrière lui une trainée d'eau sur le parquet qui se gorgeait du liquide.
Il décrocha le combiné, et une petite musique disco retentit dans son oreille. Une voix de surfeur débile décoloré par le soleil lui dit :

-Bonjour Mr Zarge, c'est Eric de votre agence de Voyage BernarMook ! Envie de partir en Australie ? Nous avons des dizaines d'offres pour vous, avec les meilleurs prix du marché !

Kraft sentit une énorme envie de meurtre s'emparer de lui (Rua, Ilyss, PLANQUEZ-VOUS !!! Code Rouge, Code Rouge, autodestruction orévue dans 5, 4, 3, 2, 1, ... BOOOOUUUM !). Il répondit d'une voix calme et posé à l'homme au QI de kangourou :

-En réalité, j'envisage d'entreprendre un voyage en effet ...

-Super méga génial cool ! Une destination vers les Caraïbes pour se dorer la pilule au soleil, je parie ! A votre voix, je sens que vous êtes un vrai teufeur !

-Je pense plus me diriger vers ... la Transylvanie. La neige, les vieux chateaux, les chauves-souris, et surtout, les gens empalés ... C'est tellement exciiitant ! dit-il d'une voix de danseur de tecktonique tout de fluo vêtu.

-Hum... Euh ... Oui ... TUUUUUT

Tonalité. Le démarcheur avait raccroché. Fier de lui, Kraft sourit d'un air carnassier, se chantant tout seul dans sa tête "Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal, lalala ...". Il remonta lentement les escaliers, savourant sa victoire, qund il entendit un drôle de bruit sous ses pieds. Il descendit de 2 marches, se baissa et posa son oreille sur le sol (vous savez, dans la position où vous ne pouvez pas vous empêcher de foutre un coup de pied dans les fesses de la personne penchée).
Au même moment, le parquet se brisa sous son poids. Le bois se cassa, faisant choir assez peu gracieusement, il faut l'avouer, le dresseur de chien au milieu des débris.
Par un étrange concours de circonstances, l'eau s'était infiltré dans le sol, rompant le bois fragilisé par les machouillements intempestifs des chiens. Et c'est là que Kraft, alongé par terre aussi nu que le jour de sa naissance, la seviette nonchalanment nouée s'étant détachée sous le choc, un morceau de bois enfoncé dans la cuisse et les bijoux de famille douloureux, se dit que c'était vraiment, vraiment pas son jour.
Le pire fut quand même atteind lors de son évanouissment, après que Roscoe, alerté par le bruit, sauta dans le trou au milieu du plancher, pensant délivrer son maître d'un monstre l'ayant sauvagement attaqué, et qu'il tomba en plein sur la tête de Kraft, l'enfonçant encore un peu plus dans le sol.

Il se réveilla quelques heures plus tard, le crâne endolori et l'oeil hagard : le téléphone sonnait, et Ilyss et Rua se tenaient penchés par dessus le trou, rigolant comme des perdus. La seule chose sensée qui passa alors dans la tête du jeune maître fut alors un immense, un gigantesque : VDM.

Voilà voilà les gens, c'est terminé ... La prochaine victime sera Ilyss ! Rendez-vous pour cette prochaine fic de la série "Gros délire". Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
 

Série "Gros Délire" --> Victime number One, Sieur Kraft Zarge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Hors jeu :: Galeries :: Fics -