Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kyù no Kizu(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kyù
Kyù




Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2
Humeur : Masters of puppets
Date d'inscription : 17/03/2010

Kyù no Kizu(en cours) Vide
MessageSujet: Kyù no Kizu(en cours)   Kyù no Kizu(en cours) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 5:18

Nom :No Kizu
Prénom :Kyù
Age :22
Sexe :Femelle
Statut :Hybride libre
Physique : (Trois lignes complètes)
Caractère : (Trois lignes complètes)
Histoire : (Dix lignes complètes)

Prénom :-
Surnom :-
Code:[Vu par Bastian]
Quelque chose à dire :Toc toc.Pouvez-vous m'accepter parmi vous?

Aîe!J'ai redimensionné mon avatar aux dimensions recquises,mais le résultat n'est pas celui escompté.Désolée!Pensez-vous pouvoir vous en occuper?


Dernière édition par Kyù le Sam 17 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Dray

Maître
Maître


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 127
Maitre de : Akira
Esclave de : Vous voulez rire ? Personne, voyons !
Humeur : En quoi ça vous interresse ?
Date d'inscription : 04/01/2010

Kyù no Kizu(en cours) Vide
MessageSujet: Re: Kyù no Kizu(en cours)   Kyù no Kizu(en cours) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:33

Pour changer de bienvenue, je te dis : Прием (Oui, moi, je trouve ça classe le russe. xD)

Bon, et bien hâte de lire ta fiche ... Et pour ton avatar, tu peux demander à Ilyss, ou Akira, comme tu veux (oui, c'est un peu les larbins du forum, c'est très marrant, d'ailleurs ! Mouahahah ! ^^)

Quand à t'accepter parmi nous ... T'es une femme. Et moi, j'aime pas les madames. Ca sert à rien. Malheureusement, c'pas moi qui décide ici ... T-T (Sinon, il y aurait des partouses tout les jours ! Votez pour Dray, et vous pourrez même filmer !)

Hum bref, on va arrêter les frais là, je crois. Bon RP dès que tu seras validée ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Taiha
Taiha




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 95
Maitre de : Personne
Esclave de : Kenjiro Katô
Humeur : overbookée T_T
Date d'inscription : 02/12/2009

Kyù no Kizu(en cours) Vide
MessageSujet: Re: Kyù no Kizu(en cours)   Kyù no Kizu(en cours) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:57

Ne t'inquiète pas, on dirait mais ce n'est pas un psychopathe pervers le petit Draych... Dray ^^' (on a frôlé la catastrophe Xx )
Bref, pour ma part, j'aime tout le monde, donc bienvenuuuuuuuuuuuuuue Very Happy et bon rp ^^ (en Français c'est moins original, mais c'est bien aussi T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Kyù no Kizu(en cours) Vide
MessageSujet: Re: Kyù no Kizu(en cours)   Kyù no Kizu(en cours) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:41

Bienvenue ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyù
Kyù




Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2
Humeur : Masters of puppets
Date d'inscription : 17/03/2010

Kyù no Kizu(en cours) Vide
MessageSujet: Re: Kyù no Kizu(en cours)   Kyù no Kizu(en cours) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:22

Dray ... Bon ... Je fais le deuil d'un RP avec toi. ...
Enfin,en amatrice de Yaoi,je me console ...
Et merci pour l'info ...

Voilà,
sinon,oui si,merci à vous trois pour l'accueil,je vais tâcher de passer donner vie à mon perso dans les jours qui viennent ...

Voilà
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyù no Kizu(en cours) Vide
MessageSujet: Re: Kyù no Kizu(en cours)   Kyù no Kizu(en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyù no Kizu(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Présentations -