Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shoraku ,jeune esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shoraku
Shoraku




Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 3
Esclave de : cherche un maître
Date d'inscription : 05/03/2010

Shoraku ,jeune esclave Vide
MessageSujet: Shoraku ,jeune esclave   Shoraku ,jeune esclave I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:52

Shoraku



Nom :Tamagani

Prénom :Shoraku

Age :19ans

Sexe :féminin

Maître/Esclave/Hybride(docile ou libre) :Esclave

Quartier et type d'habitat : (uniquement pour les maître)

physique

Shoraku a de longs cheveux noirs avec des nœuds blancs attachés.Ses yeux sont verts et son nez est assez fin. Elle porte un kimono blanc et rouge.Elle est très mince et très jolie ,sa peau est blanche. Shoraku se défend avec un katana argenté avec un poignée couverte de tissu bleu et d'ornements en or qu'elle range dans un fourreau rouge qu'elle ne retire presque jamais. Katana qu'elle a reçu à son entrée dans le dojo de la famille Tamagawa.

caractère

Shoraku est un femme toujours sérieuse qui pense à tout et sais tout sur tout et qui aime contrôler tout. Elle ne respecte qu'une seule loi qu'elle s'impose : "sais tout, pense à tout, contrôle tout".Elle passe l'entièreté de ses journées dans les salles de cours, les bibliothèques, les salles entrainements et les dojos. Certaines personnes la trouvent froide et ne s'approche pas d'elle. Ce qui lui permet d'étudier en silence.

histoire
Shoraku est née au Japon dans la région de Kanagawa.Née d'une famille d'esclaves ,la petite fille dû alors servir un maître.Ce maître c'est Gôsuke,un hybride dans les 30 ans ,ayant des cheveux noirs et des oreille blanches ,il a toujours un large sourire ,toujours serviable.Il lui répétait sans cesse "sais tout ,pense à tout ,contrôle tout".Il lui donnait des cours particuliers.La petite aimait Gôsuke comme son père et réciproquement.Au fil du temps ,Shoraku s'habitua à cette vie de confort et d'éducation.Elle appréciait sa vie de jeune fille modèle jusqu'au crache de l'avion de son père.Crache ,qui bien sur avait été organisé par les personnes qui y voyait un avantage personnelle au lieux d'un désavantage.Depuis elle à vécu toute seul dans la maison son maître et à étudier tout les livres de la bibliothèque de Gôsuke.

Un jour ,la police ayant remarquer la présence de la fille ,la petite dû s'enfuir avec tout les livres de la bibliothèque qu'elle n'a pas encore lue.Elle est donc partie vivre dans les rue avec ses livres puis un marchand à l'aire louche venu lui proposé de devenir l'Esclave d'un autre maître.Shoraku accepta mais n'avais pas pensé qu'elle allait devoir resté accroché à des chaines jusqu'au moment où un maître viendra l'achetée.Elle attend donc un maître ayant une grande bibliothèque remplie de livre qu'elle n'a pas encore lus.

Surnom:Seb
Prénom:Sébastien
code:[Vu par Bastian]

Truc à dire:Si vous trouvez cette présentation courte c'est à cause du caractère Shoraku qui est sérieuse et peu bavarde.
Shoraku ,jeune esclave Moz-screenshotShoraku ,jeune esclave Moz-screenshot-1


Dernière édition par Shoraku le Lun 15 Mar - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akira




Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 181
Esclave de : Dray Mineway...
Humeur : complètement désorienté
Date d'inscription : 02/12/2009

Shoraku ,jeune esclave Vide
MessageSujet: Re: Shoraku ,jeune esclave   Shoraku ,jeune esclave I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:27

Hum hum...
Tout d'abord, bienvenue! ^^
j'aime bien ta présentation, mais... est-ce juste moi ou elle parait vraiment courte? xD a moins que tu ne soit pas très bavard?
enfin sinon, j'ai une autre mini question!
Comment ton perso il a eu sa cicatrice au bras ( ehh ouai, il faut penser a tout xD)
enfin bref, je n'ai plus qu'a te souhaiter un bon Rp, et j'espère que tu te trouvera un bon maitre xD
au plaisir de te lire!
bye bye! x)

ps: ton image n'a pas la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Dray

Maître
Maître


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 127
Maitre de : Akira
Esclave de : Vous voulez rire ? Personne, voyons !
Humeur : En quoi ça vous interresse ?
Date d'inscription : 04/01/2010

Shoraku ,jeune esclave Vide
MessageSujet: Re: Shoraku ,jeune esclave   Shoraku ,jeune esclave I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:11

Hello ! Et bienvenue, jeune padawan !

(Ouaiiis un mec ! Hum ... Excusez-moi.)

Même remarques que Aki, tout ça me semble un peu court, et ton avatar n'est pas à la bonne taille, tu devrais changer tout ça avant qu'un admin ne passe par là ...

(Aurais-je imité Arthéon et développé une peur des admins ? Quoi que non ... Je ne peux pas avoir peur d'Ilyss ! :p Mais bref ... Je m'égare.)

Bon RP ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Shoraku ,jeune esclave Vide
MessageSujet: Re: Shoraku ,jeune esclave   Shoraku ,jeune esclave I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:46

Bienvenue,

Je n'ai jamais vraiment compris l'utilité de faire des guerriers sur des forums modernes... Et il aurait été plus intéressant de baser les descriptions sur autre chose que son coté 'Bourrin GrosBill', mais bon... Tant qu'en RP on lit pas : Shoraku se baladait dans la ville, à l'affut, craignant une attaque de cinquante ninjas warriors envoyés par Keitaro et rejoins par un certain Uzumaki et un mec avec deux yeux rouges bizarroïdes venu leur prêter main forte qui (...). Enfin bref, j'exagère, mais tu comprends surement ce que j'veux dire ; )

Pour Akira et Dray, vous savez, c'est pas parce que les deux dernières membres nous ont fait des superbes fiches avec des descriptions de la taille de la fiche de Séb' qu'il faut qu'il fasse pareil 8D La limite minimale a été fixée à trois lignes pour les descriptions et dix pour l'histoire, et il a dépassé ce nombre, même si j'avoue que c'est un peu court... Je vais d'ailleurs changer immédiatement le nombre de lignes dans la fiche de présentations, mais cela ne prendra pas effet sur celle de Shoraku mais gare aux prochains ! (Car il faut respecter la loi, et la loi... c'est moi, ahahahaha !)

Par contre, pour ce qui est de l'avatar, je serais intransigeante, il faut qu'il soit à la bonne taille. S'il le faut, demande de l'aide, mais il faut que tu aies un avatar d'à peu près 170/350. Je dis bien à peu près, parce que des fois c'est chiant et on se voit obligé de dépasser de quelques pixels...

Vu que tu n'es pas encore accepté des suites de ton avatar, tu peux éditer ta fiche et faire plaisir à Aki' en répondant à sa question, ça te rajoutera des lignes et te fera un copain ; )

Bon courage !

(Note pour Dray (parce que rares sont ceux qui pourront comprendre notre délire et que délirer dans une fiche de présentation nuit à mon image d'administrateur sérieux) : Qu'est ce que j'entend ? On dénigre mon autorité ? Joueur Dray Mineway... vous m'avez manqué de respect... je vous inflige une sanction de niveau deux ! Vous êtes banni trois jour de ce serveur, bouahahaha ! Enfin, ou pas quoi --' On banni pas les bons éléments, encore moins quand ils peuvent offrir de la drogue à Ilyss : D Et puis bon... j'suis pas Judge Dead *Sort et se pend*)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Shoraku ,jeune esclave Vide
MessageSujet: Re: Shoraku ,jeune esclave   Shoraku ,jeune esclave I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:04

Bienvenu ^^


Dernière édition par Yami Abaraai le Dim 14 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rua Anao
Rua Anao




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 201
Maitre de : Plus rien
Esclave de : Kraft Zarge
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/02/2009

Shoraku ,jeune esclave Vide
MessageSujet: Re: Shoraku ,jeune esclave   Shoraku ,jeune esclave I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:46

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku
Shoraku




Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 3
Esclave de : cherche un maître
Date d'inscription : 05/03/2010

Shoraku ,jeune esclave Vide
MessageSujet: Re: Shoraku ,jeune esclave   Shoraku ,jeune esclave I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:18

Voilà j'ai tout refait de A à Z <(°_°)>
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Dray

Maître
Maître


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 127
Maitre de : Akira
Esclave de : Vous voulez rire ? Personne, voyons !
Humeur : En quoi ça vous interresse ?
Date d'inscription : 04/01/2010

Shoraku ,jeune esclave Vide
MessageSujet: Re: Shoraku ,jeune esclave   Shoraku ,jeune esclave I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:07

Arrg ... Naon ! Shoraku ! Tu t'es changé en femme ! C'est horrible T-T !

Mais enfin bref, concernant ta fiche ... Ton avatar n'es toujours pas à la bonne taille, si tu n'arrives vraiment pas à la changer, demande à Ilyss Very Happy

Sinon, tout est bien (je ne vois toujours pas l'utilité d'un katana, mais bon, je ne sais pas pourquoi, beaucoup de gens aiment porter un katana ... Chacun son trip après tout !).

Mais franchement, si tu veux me faire plaisir, un plaisir infini dont je ne te remercierais jamais assez, change ton "Crache" en "Crash", parce que mes yeux saignent de voir ça. T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Akira
Akira




Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 181
Esclave de : Dray Mineway...
Humeur : complètement désorienté
Date d'inscription : 02/12/2009

Shoraku ,jeune esclave Vide
MessageSujet: Re: Shoraku ,jeune esclave   Shoraku ,jeune esclave I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:05

Moi j'adore les Katanas!!!! =DDD
Hum... Pardon...
Bref, sinan, ouai ta new fiche n'est pas mal ^^
enfin... hormis la faute que t'as fait remarquer Dray xD
( moi aussi j'en ai remarqué une ... Je la dis? ... mouai, on s'en fou, on est là pour aider après tout xP Tu as marqué "un avantage personnelle" et bien non! xDD c'est "un avantage personnel" xD ça s'accorde ) Bon en gros, pour résumer, la fin contient pas mal de fautes, mais bon, c'est pas bien grave ^^
Enfin bref! tout ça pour te resouhaiter bon Rp vu que maintenant tu as fini ta fiche semble-t-il? xD
Pauvre Dray! ( Heureusement que t'es devenu une fille Oo Dray t'aurais violé sur place xDDDD )
ps: Dray==> peut-être que Shoraku parle du katana parce que il y en avait un sur l'image tout simplement xDD
pss: Sho', si t'as besoin d'aide pour ton avatar, fais signe x] on peut t'aider x]
Ciaous!
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Croll
Bastian Croll

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 104
Maitre de : personne
Esclave de : Eikyuu Hakumei
Humeur : neutre
Date d'inscription : 12/09/2009

Shoraku ,jeune esclave Vide
MessageSujet: Re: Shoraku ,jeune esclave   Shoraku ,jeune esclave I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:30

En l'état, je valide la fiche.

PS : n'oublie pas de remettre ton avatar à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://devotion.hot4um.com
Contenu sponsorisé





Shoraku ,jeune esclave Vide
MessageSujet: Re: Shoraku ,jeune esclave   Shoraku ,jeune esclave I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoraku ,jeune esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Présentations :: Présentations validées -