Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Sylvia, une future esclave ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sylvia Raven
Sylvia Raven




Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010

Sylvia, une future esclave ... Vide
MessageSujet: Sylvia, une future esclave ...   Sylvia, une future esclave ... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:05

Nom :Raven

Prénom : Sylvia

Age : 20 ans

Sexe :Féminin

Maître/Esclave/Hybride(docile ou libre):Esclave (libre pour l'instant)

Quartier et type d'habitat :
(Uniquement pour les maîtres)

Physique : Sylvia a les cheveux noirs assez longs et a de beaux yeux grenat malgré qu'elle porte des lunettes. Elle mesure 1m62 et pèse 60 kg. Sylvia a une poitrine voluptueuse et est vêtue (tant qu'elle est libre) d’une chemise bouffante de satin noir à manche courte, une jupe rouge à dentelle à motif de roses de couleur noire, une belle paire de bas noir et une paire de botte de cuir noir synthétique à talons hauts vernis. Pour le jour de sa soumission, elle se verrai bien en tenue de soubrette hyper sexy qui laisserait voir ses parties intimes et éventuellement une marque de fer rouge qui prouveraient à tous, en plus du collier, qu'elle est une
esclave ...


Caractère : Sylvia est d'un caractère timide et réservé car elle attend surtout que ses fantasme soient assouvis même si elle refuse de l'admettre, tant ils sont inavouables. Sylvia s'offusque de la violence et de l'esclavage en général mais au font elle aimerait être une esclave même si elle le niera. Sinon Sylvia est un peut défaitiste par nature, cela est dû à sa vie insupportable qu'elle a eu, et des dizaine de déménagements qu'elle a fait dans sa triste vie ...

Histoire : Sylvia est née dans une famille aisée et fut couvée durant son enfance par une mère laxiste, profitant de l'absence quasi permanente de son père. Sylvia vécut ainsi jusqu'à son adolescence dans les jupons de sa mère puis son père commença à voir cette situation lamentable et la mit en pension. Sylvia y découvrit des relations amoureuses lesbiennes (même si elle connue quelque futanari) et se montra plutôt soumise dans ces relation de dortoir. Le père de Sylvia fit faillite à cause de sa femme et divorça, il dû faire sortir sa fille de sa pension à ses 16 ans. Sylvia aida alors son père à la maison après l'école où elle continua jusqu'au bac. Sylvia trouva après ses études et des recherches d'emplois infructueuses une offre d'emploi associé à un gîte sur la ville d'Uchuu Dorei . Elle s'y empressa d'y aller pour y vivre des jours meilleurs, espérant retrouver la richesse qu'elle avait connue durant son enfance, ne se doutant pas de ce qui lui arriverait en réalité là-bas, dans cette métropole dont elle ne sait pratiquement rien ...

Prénom : Heu j'ai pas envie de le dire ^^;
Surnom : Heu … Appelez moi par mon pseudo je préfère ...^^;
Code: Yop ! (Ilyss)
Quelque chose à dire : Non, rien à déclarer ^^;


Dernière édition par Sylvia Raven le Mer 17 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Sylvia, une future esclave ... Vide
MessageSujet: Re: Sylvia, une future esclave ...   Sylvia, une future esclave ... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 2:44

Bienvenue,

Uh, on a pas la même définition de "triste vie" >.< Bref, il y a pas mal de fautes... Et il me semble aussi qu'il manque une ligne à l'histoire, mais c'est peut-être mon ordi', il me faudrait une confirmation. Et si tu pouvais mettre ton avatar à la bonne taille, ce serait bien, aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité



Sylvia, une future esclave ... Vide
MessageSujet: Re: Sylvia, une future esclave ...   Sylvia, une future esclave ... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 11:12

Bonjour est bienvenue, comme Ilyss le dit il y a des fautes et la taille de l'avatar à régler !! mais pour le nombre de ligne moi j'ai tout qui est confort Ilyss =D VOilà amuse toi bien après validation !
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Sylvia, une future esclave ... Vide
MessageSujet: Re: Sylvia, une future esclave ...   Sylvia, une future esclave ... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:52

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Raven
Sylvia Raven




Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010

Sylvia, une future esclave ... Vide
MessageSujet: Re: Sylvia, une future esclave ...   Sylvia, une future esclave ... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:45

Voilà j'ai fait faire corrigée ma fiche (merci à celui qui me l'a mp).
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Sylvia, une future esclave ... Vide
MessageSujet: Re: Sylvia, une future esclave ...   Sylvia, une future esclave ... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:49

Hum, tu es validée, mais pense à faire quelque chose pour l'avatar, au risque de te faire harceler par MP x]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Dray
Dray

Maître
Maître


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 127
Maitre de : Akira
Esclave de : Vous voulez rire ? Personne, voyons !
Humeur : En quoi ça vous interresse ?
Date d'inscription : 04/01/2010

Sylvia, une future esclave ... Vide
MessageSujet: Re: Sylvia, une future esclave ...   Sylvia, une future esclave ... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:06

Bienvenue Sylvia ... Et de rien, pour la correction de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Sylvia Raven
Sylvia Raven




Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010

Sylvia, une future esclave ... Vide
MessageSujet: Re: Sylvia, une future esclave ...   Sylvia, une future esclave ... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:54

Voici le lien où j'ai ue mon vava si quelqu'un pouvait la retoucher pour passer sur le forum, je lui addrèsserait mes sincères remerciment .^^

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=664584
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Sylvia, une future esclave ... Vide
MessageSujet: Re: Sylvia, une future esclave ...   Sylvia, une future esclave ... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:56

Okay okay, j'te ferais ça demain ; ) Je verrouille ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sylvia, une future esclave ... Vide
MessageSujet: Re: Sylvia, une future esclave ...   Sylvia, une future esclave ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvia, une future esclave ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Présentations :: Présentations validées -