Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui veut des cookies? [Alpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alpha
Alpha




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

Qui veut des cookies? [Alpha] Vide
MessageSujet: Qui veut des cookies? [Alpha]   Qui veut des cookies? [Alpha] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 2:19

Nom : Pha

Prénom : Aladria

Age : 68 ans

Sexe : féminin

Maître/Esclave/Hybride(docile ou libre) : esclave

Physique : (Trois lignes complètes)
Aladria est une femme qui ne fait... vraiment pas son âge. C'est le moins qu'on puisse dire d'elle...! Derrière cette robe bustier verte comme une forêt profonde cousue de fleurs roses pâles et lacée avec des rubans verts amande, se dissimule un corps frêle mais.. très... généreux comme le montre le décolleté qui jure un peu avec l'aspect vieillot de la tenue. Un visage fin se cache derrière cette longue chevelure noire aux reflets bleutés qui descend sous les épaule de la belle. Elle porte une sorte de grosse barrette assortie à sa robe qui retient un peu ses cheveux, sans elle on ne verrait strictement rien de son minois, ni de ses yeux verts émeraude qui vous fixent avec naïveté dont la profondeur seule trahie l'âge de leur propriétaire.

Caractère : (Trois lignes complètes)
Aladria est une femme pleine de courage et de bravoure, elle est très posée et aime la logique... C'est ce qu'elle était avant de devenir complètement cinglée! Maintenant, celle qui est mieux connue sous le sobriquet d'Alpha est une fan de cookies, à toute heure du jour et de la nuit, elle en cuisinera. Nul ne sait comment, mais elle arrive toujours à s'en procurer les ingrédients et de quoi les faire cuire... Son caractère est difficilement définissable, elle est plutôt simple d'esprit mais son esprit est lui-même tellement tortueux qu'il en devient incompréhensible et de ce fait, la vieille femme est totalement
imprévisible...

Histoire : (Dix lignes complètes)
Aladria Pha, 68 ans a passé sa vie dans la grande entreprise familial "Pha Corporation". C'est une chaîne de pâtisserie qui a fait sa fortune au fil des âges. Lorsqu'elle avait 20 ans, la jeune Aladria inventa une recette inédite qui lui a ouvert les portes du succès : le cookie Alpha (Aladria Pha contracté pour ceux qui ne suivent pas trop...). Forte de sa réussite, elle est devenue directrice de l'entreprise à la mort de son père, il y a de ça une quarantaine d'années. Elle n'avait hélas aucune expérience pour cela et fut vite dépassée par les actionnaires trop envahissants et les rivaux trop puissants... La Pha Corporation ne coula pas à pic, elle se maintint à flot pendant au moins une trentaine d'années, puis ce fut le choc, le crash, la chute libre. Tout cela d'une erreur d'Aladria... et pas des moindres. Poussée par un conseiller véreux et par son égo, elle décida de faire de la chirurgie esthétique pour retrouver sa beauté de jouvencelle. Le dit conseiller la mena non pas à une clinique mais à un centre expérimental que seules les plus grandes fortunes connaissent. Les génies de la génétique y travaillant remodelèrent son corps et elle retrouva sa jeunesse. Néanmoins, cela eut un prix... Et un prix élever : son entreprise... Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière et qu'elle avait détruit en un coup de bistouri ce que sa famille avait mis des siècles à construire, elle en perdit aussi la raison.
Dès lors, elle se retrouva à la rue, avec pour seul et unique but, faire des cookies pour tenter de ne pas oublier sa vie passée.
Le jour de sa capture, elle passa devant une affiche publicitaire vantant les mérites gustatifs du Cookie Alpha... La scène se passa au ralenti, le temps ne semblait pas avoir d'emprise sur cet être frêle et brisé.
"Ainsi, ils n'en ont même pas changer le nom...pensa-t-elle anéantie
-Eh toi, c'est quoi ton nom? rugirent les marauds la kidnappant sans rencontrer aucune résistance
-Alpha.... murmura la jeune/vieille femme pour elle même, les yeux humides
-Allez les gars on embarque Alpha!!!"

Les yeux toujours fixés sur l'affiche bariolée, le temps reprit son cours et la réalité ses droits, lui tombant dessus sous forme d'une main rugueuse qui l'entraina sans ménagement aucun jusqu'à un véhicule, direction le marché des esclaves...


Prénom : Audrey
Surnom : Euh...
Code: [Validé par Eik']
Quelque chose à dire : Ceci est un double compte, enfin, mon deuxième compte, vous me connaissez déjà (ou pas) en tant que Taiha ici.


Dernière édition par Alpha le Mer 17 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Qui veut des cookies? [Alpha] Vide
MessageSujet: Re: Qui veut des cookies? [Alpha]   Qui veut des cookies? [Alpha] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:03

Déjà rebienvenue sur le forum, bon tout est ok enfin juste pour l'histoire du sorcier je ne sais pas si c'est bon avec l'histoire du sorcier =/ donc je ne sais pas si je dois valider il faut voir avec Ilyss aussi !! Sinon j'ai rien d'autre à dire sauf amuse toi bien de nouveau bon rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akira




Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 181
Esclave de : Dray Mineway...
Humeur : complètement désorienté
Date d'inscription : 02/12/2009

Qui veut des cookies? [Alpha] Vide
MessageSujet: Re: Qui veut des cookies? [Alpha]   Qui veut des cookies? [Alpha] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:57

Hello!!!
Bahh bienvenue hein? xD
ouai, je me demandais! c'est possible les histoires de sorciers? ^^
Ralala quelle vie xD
Bon bah au plaisir de te REcroiser sur la Cb xD
bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Taiha
Taiha




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 95
Maitre de : Personne
Esclave de : Kenjiro Katô
Humeur : overbookée T_T
Date d'inscription : 02/12/2009

Qui veut des cookies? [Alpha] Vide
MessageSujet: Re: Qui veut des cookies? [Alpha]   Qui veut des cookies? [Alpha] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:00

Si y'a un problème avec le sorcier je peux changer pour faire intervenir les extraterrestres (non je rigole ^^) mais on peut dire que c'est de la science moderne ^^
Personnellement, je l'ai mis parce que j'ai déjà vu ce genre de méthode à l'œuvre ^^ Après ça peut faire polémique donc, vous qui voyez =)
Revenir en haut Aller en bas
Taiha
Taiha




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 95
Maitre de : Personne
Esclave de : Kenjiro Katô
Humeur : overbookée T_T
Date d'inscription : 02/12/2009

Qui veut des cookies? [Alpha] Vide
MessageSujet: Re: Qui veut des cookies? [Alpha]   Qui veut des cookies? [Alpha] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:01

Ah et bienvenue moi (xD) n'oublie pas de mettre ton avatar à la bonne taille!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Katô
Kenjiro Katô




Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 36
Maitre de : Ma vie, moi et tout ce qui m'entoure... en plus de Taiha
Esclave de : Du destin et de mon passé...
Date d'inscription : 26/11/2009

Qui veut des cookies? [Alpha] Vide
MessageSujet: Re: Qui veut des cookies? [Alpha]   Qui veut des cookies? [Alpha] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:18

Oh une jolie esclave. Bienvenue

Ps : Taiha, je te boude, t'arrête pas de me narguer sur la box T-T
Revenir en haut Aller en bas
Taiha
Taiha




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 95
Maitre de : Personne
Esclave de : Kenjiro Katô
Humeur : overbookée T_T
Date d'inscription : 02/12/2009

Qui veut des cookies? [Alpha] Vide
MessageSujet: Re: Qui veut des cookies? [Alpha]   Qui veut des cookies? [Alpha] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:29

Te narguer? ='( Maiiiiiiiis... je t'y vois jamais T_T je boude la Box moi NAAH ><
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Katô
Kenjiro Katô




Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 36
Maitre de : Ma vie, moi et tout ce qui m'entoure... en plus de Taiha
Esclave de : Du destin et de mon passé...
Date d'inscription : 26/11/2009

Qui veut des cookies? [Alpha] Vide
MessageSujet: Re: Qui veut des cookies? [Alpha]   Qui veut des cookies? [Alpha] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:23

Quand je te vois, je me connecte sur la box mais tu viens jamais snifffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Rua Anao
Rua Anao




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 201
Maitre de : Plus rien
Esclave de : Kraft Zarge
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/02/2009

Qui veut des cookies? [Alpha] Vide
MessageSujet: Re: Qui veut des cookies? [Alpha]   Qui veut des cookies? [Alpha] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:45

re bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Qui veut des cookies? [Alpha] Vide
MessageSujet: Re: Qui veut des cookies? [Alpha]   Qui veut des cookies? [Alpha] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 2:35

Re-bienvenue,

Euh... Ouais, j't'avouerais que le coup du sorcier me laisse perplexe >.< Si tu pouvais le changer, histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, ce serait appréciable ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Bastian Croll
Bastian Croll

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 104
Maitre de : personne
Esclave de : Eikyuu Hakumei
Humeur : neutre
Date d'inscription : 12/09/2009

Qui veut des cookies? [Alpha] Vide
MessageSujet: Re: Qui veut des cookies? [Alpha]   Qui veut des cookies? [Alpha] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:08

Reuh bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://devotion.hot4um.com
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Qui veut des cookies? [Alpha] Vide
MessageSujet: Re: Qui veut des cookies? [Alpha]   Qui veut des cookies? [Alpha] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:51

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alpha




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2010

Qui veut des cookies? [Alpha] Vide
MessageSujet: Re: Qui veut des cookies? [Alpha]   Qui veut des cookies? [Alpha] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:56

Merci à tous Very Happy Et j'ai changer la fin de l'histoire, si ça va toujours pas, je peux toujours (me tirer une balle entre les deux yeux?) re-changer encore.. et encore.. et toujours encore... R.I.P. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut des cookies? [Alpha] Vide
MessageSujet: Re: Qui veut des cookies? [Alpha]   Qui veut des cookies? [Alpha] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut des cookies? [Alpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Présentations :: Présentations validées -