Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ ) Vide
MessageSujet: Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ )   Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ ) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:15

Bon, j'ai pas vraiment 100 messages, mais je tente ma chance pour essayer de vous inciter à venir à ce superbe événement (dont je participe à l'organisation -> C'est moi qui ai fait le site web ).

S'il y en a parmi vous qui sont fans de jdr papier, warhammer, magic et autres jeux, cela peut vous concerner.

Voilà le texte de présentation... Que c'est pas moi qui l'ai écrit.


___________________

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs de tous lieux et toutes générations, jeunes se trémoussant d'impatience comme anciens empreints de sagesse, bonjour !

Les mots étant trop faibles pour correctement transmettre un message d'une telle importance, je n'irai pas par quatre chemins : Les XIVes Rencontres Rôlistes de l'X approchent à grands pas !

Elles auront lieu les 6 et 7 mars prochains sur le campus de l'Ecole Polytechnique, et réuniront plus de 200 personnes , nourries et logées, pour quarante-huit heures de folie et de folklore.

Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ ) Rrxa2.th

Au menu de cet événement sans pareil en France, pour la modique somme de 3 Pièces d'Aluminium, de Cuivre et de Laiton (3 € vous aurez compris) si vous vous inscrivez grâce aux nouvelles technologies, ou bien 6 sur place, vous aurez un accès unique à une concentration de bonnes choses jamais vues ailleurs : Tournoi de Warhammer, Tournoi Magic the Gathering, trois rondes de jeux de rôle jusque tôt le matin, histoire de prouver à l'univers réuni, une fois de plus, que le sommeil ne sert vraiment à rien, et un Grand Hall rempli de divers jeux de cartes et de société, et tant d'autres autres joyeusetés !

Si cet appel résonne en vous, inscrivez vous nombreux sur notre site Internet http://www.faerix.net grâce auquel vous aurez accès à toutes les informations nécessaires pour honorer cette convention de votre présence !
Et rendez-vous les 6 et 7 Mars pour un week-end qui restera dans les annales !
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Dray

Maître
Maître


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 127
Maitre de : Akira
Esclave de : Vous voulez rire ? Personne, voyons !
Humeur : En quoi ça vous interresse ?
Date d'inscription : 04/01/2010

Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ )   Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ ) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:05

Raah j'aimerais trop y aller, je suis une hyper giga méga fan of the dead de jeu de rôle ...
Je suis allé a cette convention y'a 2 ans, et c'était juste trop bien *o*
Mais bon, là, je monte trop à Paris cette année selon le goût de mes parents, entre la Japan Expo, le Paris Manga, et la Chibi, donc c'est mort ... (life xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ )   Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ ) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:54

Bonne nouvelle !

POC: Pen Of Chaos (le créateur du donjon de Naheulbeuk) sera présent.
Il animera une conférence et Meujeutera deux parties !
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Dray

Maître
Maître


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 127
Maitre de : Akira
Esclave de : Vous voulez rire ? Personne, voyons !
Humeur : En quoi ça vous interresse ?
Date d'inscription : 04/01/2010

Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ )   Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ ) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:33

T-T Là, je suis encore plus dégoutée... Mais bon, je serais au Festival International des Jeux de Cannes, c'est bien aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Contenu sponsorisé





Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ ) Vide
MessageSujet: Re: Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ )   Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une convention de jeux de rôles à Paris ! ( pas cher en plus ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Hors jeu :: Pub -