Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bienvenue chez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:45

Son sommeil, bien que profond, fut très perturbé. Ses cauchemars, comme souvent ces derniers temps, ne lui avaient pas laisser beaucoup de répit. Et même dans le monde onirique, la vie semblait pour lui devenir un calvaire. Il rêva de son enfance, il rêva de ses supérieurs, des dresseurs, qui aboyaient sans cesse des ordres et qui ne manquaient jamais de les punir lorsqu'ils les décevaient. Il se remémora les coups, la douleur, le désespoir, mais jamais le monde réel ne revint à lui pour le tirer de son calvaire imaginaire.

Toute la nuit, il n'avait cessé de se débattre, de pousser de petits cris de douleur ou de désespoir étouffés. Toute la nuit, son passé l'avait tourmenté. Et lorsqu'il se sentit doucement revenir à lui, le pelage imbibé de sueur comme si une intense fièvre l'avait fait délirer toute la nuit, un élan de panique le fit soudainement se redresser. Le choc avec le sommet de la cage fut brutale. Un 'poc' retentit dans la camionnette tandis qu'il se laissa lourdement retomber à genoux sur le plancher dde la camionette. Sonné, il ne lui fallut pas bien longtemps pour reprendre du poile de la bête. Encore à moitié endormis, il s'agita, il cria, il tenta une fois de plus de déchirer avec ses griffes le grillage qui l'empêchait de se mouvoir, en vain... Et c'est finalement une petite voix qui le fit revenir à la réalité.

" Du calme, ça sert à rien. " Sembla dire un des deux hybrides dont les yeux brillaient dans l'obscurité. A en croire sa voix et les formes de sa silhouette qui se découpait dans l'ombre, il s'agissait d'un enfant. Un hybride canidé, sans doute, à en juger par l'odeur omniprésente, de dix ans à peine, peut-être un peu plus.
Ico ne répondit pas, ce n'est pas qu'il n'aurait pas voulu parler, mais il n'en voyait pas la peine, alors le jeune n'ajouta pas un mot non plus, et seul quelques regards vinrent réchauffer le coeur des trois compagnons malheur, dans cette camionnette qui déjà faisait route vers leur destin.

Après une demi heure, peut-être un peu plus, le véhicule s'immobilisa. Le conducteur en descendit, claqua la porte avant, puis ouvrit la portière arrière, ce qui laissa entrer un intense et éblouissant rayon lumineux. C'était une belle journée, le soleil brillait, le ciel était bleu. Il était encore tôt, neuf heures peut-être, et Ico serait le premier à sortir.
Le livreur, le jeune homme qui avait assisté le vendeur dans son travail ainsi que dans la capture de l'animal, déposa la cage sur le diable puis la fit descendre de la camionnette.
Ico était chez lui... Enfin... Chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:22

C'était une journée comme tant d'autre,elle se leva tôt comme à son habitude. Ce prépara et une fois prête jura contre ses bonnes sœurs de ses deux qu'elle n'avait évidement pas.... La seule différence était qu'a partir d'aujourd'hui,elle ne serais plus seul dans cet immense baraque à s'emmerder. Pourquoi ? Parce que c'était aujourd'hui qu'elle avait la visite du vendeur et de son nouveau chaton. Elle eu un petit sourire amusé,il était plus que probable qu'elle s amuse bien avec lui.Elle en avait déjà eu un aperçut la dernière fois qu'il c'étaient rencontrer.

Il devait être dans les neuf heures,enfin si elle en jugeait à l'horloge, lorsqu'elle entendit le bruit de moteur d'une camionnette puis celui-ci ne fut plus. Elle sortit de chez elle et vit qu'elle ne c'était pas trompée c'était bien le livreur. Livreur qu'elle n'avait pas eu l'honneur de rencontrer le jour d'avant. Le jeune tenta de lui demander ou il devait déposer le fauve mais celle-ci ne lui répondit pas et l'incita à la suivre par un hochement de tête.Elle le dirigea à travers les couloir et rentra dans une pièce,celle ci ressemblait plus à une chambre qu'a autre chose.Elle était composé d'un lit,une table de nuit,une armoire,un bureau et une chaise;les tons était relativement sobre et apaisant.Elle vit l'homme déposer la cage en question puis prendre congé en disant qu'il avait d'autres livraisons à faire.Jusqu'à présent elle n'avais pas lancé un seul regard à Ico et sortit de la pièce d'un coup le laissant comme un paumé.Elle revient quelle que minutes après avec une trousses partant une croix rouge dessus et lui lança à travers les barreau.


"Soigne toi avec sa."


Aussi accueillant que le pôle nord sa voix à vrais dire elle c'en foutais qu'il soit blesser ou non mais sa ne serais pas aussi drôle de faire mumuse avec si il était k.o. Son chaton semblait quelque peu surpris par une telle initiative de sa part.Pour le moment,elle n'avait pas l'intention de lui faire quoi que soit, elle voulais qu'il s'habitue d'abord à son chez soi.Et peut être que si il était 'gentil' elle le laisserait sortir de là,elle poussa un faible soupire puis partit. Cependant des bruis de pas se dirigèrent de nouveau dans la direction d'Ico sauf que ce n'était pas Yami mais une jeune femme au court cheveu mauve et au yeux bleu qui entrât.Celle ci portait une tenue et de servante et avait un doux sourire,elle se dirigea vers Ico.

"Sa fait bien longtemps que Yami-chan n'était plus si contente et maintenant elle l'est de nouveau.Et cela c'est grâce à vous ,merci beaucoup."

Cette jeune femme qui se permettait de l'appeler Yami-chan se prénommait Minato,elle était avec elle dans l'orphelinat de jeune fille.


Dernière édition par Yami Abaraai le Lun 8 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 9:50

Si sa nouvelle maîtresse était restée silencieuse, ce fut également le cas du jeune hybride qui, bien qu'ayant du mal à contrôler sa colère, sut conserver son calme. Il observa attentivement tout ce qu'il eut l'occasion de voir, car chaque élément pourrait lui être utile pour son évasion future. Il fut attentif aux systèmes de sécurité de la résidence, les grilles, les portes, les fenêtres, puis, une fois à l'intérieur, il observa les différentes pièces qu'on lui fit traverser. Car s'enfuir d'une détention était parmi les nombreuses choses qui lui avaient été enseignées récemment.

Puis il arriva à destination, une chambre toute simple de taille moyenne où le livreur retira les grille métallique de la cage avant de s'en aller sans un mot ou regard envers l'animal. D'une galère à une autre, les épreuves se succédaient, toute différentes, et il peinait à trouver le courage de les surmonter alors qu'il ne pouvait être certains de trouver la liberté au bout du chemin. Une liberté dont il n'était même plus certains, même s'il se forçait à y croire... Un peu.

Restant muet, il se contenta de lancer quelques regards haineux à droite et à gauche. En direction de sa nouvelle propriétaire, avant tout, pour qui il n'avait même plus les mots pour exprimer sa rage et sa haine. Cette personne qu'il aurait sans doute voulu égorger, qu'il n'aurait sans doute pas hésité à dévorer vivante, car c'était quant sa rage se tournait vers ce genre de personne qu'il ne regrettait plus d'avoir au fond de lui cet instinct animal qui le poussait à être violent.
Elle revint rapidement lui apporter une petite trousse de soins, ce qui était bien surprenant. L'hybride sembla la repousser dans un premier temps, l'air de dire qu'il n'en avait pas besoin, ou peut-être tout simplement qu'il refusait de se soigner, avant de revenir la saisir pour regarder rapidement ce qui se trouvait à l'intérieur. Car il se fichait pas mal de ces soins, il ne souffrait que de nombreuses petites blessures, toujours douloureuses effectivement, mais qui n'avaient pas vraiment besoin d'être soignées. Certes il arrivait que certaine de ses plaies se rouvrent momentanément, certes il lui arrivait de se sentir soudainement assommé par une douleur fulgurante à la poitrine, mais de là où il venait, on ne soignait pas pour si peu... Jamais. On laisser le temps et la douleur faire les choses.

Il farfouilla dans la petite sacoche sans porter attention à la personne qui venait d'entrer, et alors qu'elle parlait, il trouva ce qu'il cherchait, la paire de ciseaux médicale qui servait à couper les bandages. Sans même essayer de le cacher, puisqu'il n'y serait de toute façon pas arrivé, il brisa la paire de ciseaux en deux et plongea les deux petites lames dans la poche droite de son pantalon de treillis. Certes, ces ciseaux étaient petits et à peine plus dangereux que ses griffes, mais ils pourraient tout de même lui être utiles.

N'ayant plus rien à récupérer dans la trousse, et alors que la petite venait de lui adressait quelques mots, il sembla devenir furieux et lança la trousse, encore ouverte, en direction du visage de sa propriétaire, ce qui en fit valser tout le contenu dans les air. Si la pièce était propre, elle était à présent envahit de petites rouleaux de bandes et d'autres babioles ou médicaments en tout genres.
L'hybrides en colère poussa alors un puissant grognement, prouvant au passage qu'il n'était plus sous l'effet des calmants, puis se tournant vers l'inconnue en lui lançant un regard haineux et amplis de fureur. Il dévoila une rangée de dents pointues avant de s'adresser à elle en criant.

" 'Merci' ? On ne dit pas 'Merci' pour ça petite conne !
Tu crois vraiment que j'en ai quelques chose à foutre de savoir si elle est contente ou pas ! "


Il saisit soudainement les barreau, puis sembla soudainement enragé. Il n'en pouvait plus d'être enfermé.
" Laissez moi sortir ! " Criait-il aux deux jeunes filles en grognant de toute ses forces tandis qu'il tentait en vain de secouer la cage.

" Laissez moi partir ! Vous n'avez pas le droit de me retenir !
AAAArrrhhhhh "
Conclut-il en rugissant alors qu'on devinait dans ses yeux toute sa folie et son désespoir.

L'enfermement semblait le rendre fou. Lui, ce pauvre hybride, encore un enfant, il était bien triste de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:37

Lorsque Yami eu quitter la pièce ou se trouvais Ico, elle se dirigea calmement vers le salon et se fut sans étonnement qu'elle vit qu'une tasse de thé vert l'y attendait.Elle s'asseya et prit le thé, il n'y avait aucun doute sa ne pouvais être que l'œuvre de Minato.D'ailleurs celle ci devait être avec Ico, elle poussa un soupire de fatigue.Minato était son opposé douce, souriante, gentille, souriante, naïve; elle croyait encore au prince charmant qu'elle connerie.Parfois,elle était soulante avec sa gentillesse et elle mettais sa main au feux qu'elle énerverait encore plus Ico.Elle prit son thé et le but tranquillement, trouvant toute fois le silence qui régnait anormale.Trop tard, elle entendu Ico crier, hurler (?).Elle se releva en soupirant et retourna dans la pièce ou elle avait laissé Ico, en voyant l'état de la pièce et la tête choquée de Minato elle en déduit qu'elle avait eu raison.Elle soupira puis ramassa en grande partie se qu'il avait balancer au sol et congédia Minato qui ne s'en était visiblement pas encore remis de ses émotions.Elle se dirigea vers la cage d'Ico et le fixa.

"Pourquoi je te laisserais sortir ou bien partir ? Si je n'ai pas le droit de te retenir ici alors pourquoi aurais tu le droit de parler comme sa a Minato qui ne te voulais rien ? Se n'est pas en piquant tes colères de gamin que je vais te laissez sortir ... Il y a aucun raison à se que je lâche un fou asociale dans la nature .... Alors maintenant tu la ferme,chaton ! Capiche ?! "

S'en prendre à elle d'accord mais oser blesser Minato c'était autre chose, bien que Yami était quelqu'un de solitaire elle appréciait Milano. C'étais d'ailleurs la seul personne qui lui étais rester fidèle même après l'accident.Enfin revenant s'en à Ico et sa crise de nerfs, elle eu un petit sourire.

"Qui sais Chaton peut être que si tu es bien sage,poli et docile je te laisserais sortir de ta cage ...."


Elle se foutais encore de lui bien qu'elle était parfaitement sérieuse dans ses paroles, elle regarda longuement Ico et se dit qu'un bon bain n'était pas du luxe.Il était couvert de sueur, de sang sécher et de souillure en tout genre.Maintenant c'était sur il allait passer au bain de grès ou de force mais il y avait pas mal de chance pour que ce soit de force.Après tout les chats n'aime pas l'eau c'est bien connu.

"D'ailleurs un bain te ferais pas de mal, je vais mettre les choses bien au claire directe.Soit tu es bien tranquille et je te laisse te laver tout seul soit je te prend par la peau du cul et je t'y fout de force.A toi de voir, a oui hors de question que je te laisse seul quelque part ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 1:45

Injustice, l'injustice la plus profonde, la plus terrible, mais tristement la plus banale aussi. Ico avait vécu dans l'ignorance la plus totale, elle même qui lui avait permis d'endurer tant de souffrances. Il avait vécu dans des conditions des plus abominables. Il avait été dressé pour devenir soldat, guerrier, tueur... Dressé pour mourir lorsqu'on l'en lui donnait l'ordre.
En l'espace de quelques jours, il avait découvert l'existence de ce qu'il avait tant espéré, mais il se retrouvait en cage, à nouveau. Ce traumatisme venait à nouveau le hanter, cette torture qui pour lui était plus douloureuse que toute autre persécution, cette douleur qu'un entraînement ne pourrait jamais faire disparaître tant le souvenir de son enfance semblait proche, comme si tout cela n'avait jamais cessé.

Et il craquait, il n'en pouvait plus, il souffrait, c'était lisible sur son visage. Etait-il fou pour réagir ainsi ? Mentalement dérangé ? Oui... Peut-être... Ce n'était pas certains. Etait-ce là ni plus ni moins qu'une crise d'adolescence, comme le laissait penser la jeune fille ? Nul ne le savait, car nul ne pouvait sonder les mystère d'un cerveau malmené, un esprit que même le Colonel qui l'avait formé lui et ses compagnons, cet expert en dressage, n'avait sut le garder sous son contrôle.

Ico criait, hurlait, comme si on lui transperçait le coeur. Il frapper de toute ses forces les parois de la cage, à tel point qu'il en risquait de se blesser. A plusieurs reprises, il se cogna la tête, mais cela ne l'arrêta pas. Toute griffes dehors, il fit passer ses bras en dehors de la cage en espérant pouvoir frapper sa tortionnaire, sans succès, elle se tenait à une distance trop grande. Il grogna, il rugit à plusieurs reprises. On lisait sur son visage, en plus de cette indicible souffrance, l'expression d'une colère peu commune.

Puis il commença à se calmer. Ses cris devinrent de légers râles, ses ébats diminuèrent d'intensité, sa colère semblait s'évaporer doucement... Il baissa ses yeux vengeurs, et à l'entendre toussoter doucement on pouvait deviner que les larmes n'étaient plus très loin. Ses nerfs cédaient, il était fatigué de combattre, nul ne devrait avoir à supporter un tel supplice.
Ses yeux qu'il tentait d'éclipser du regard inquisiteur de sa maîtresse en les dirigeant vers le sol s'humidifièrent doucement. Il avait honte. Comment pouvait-il pleurer ? Un soldat ne pleure pas ! Encore moins un guerrier ! Il fit tout son possible pour se contrôler, mais n'y parvint pas. Il ne criait plus, il ne grognait plus, il ne se débattait plus, et Ico se sentit écrasé par le silence qui désormais régnait dans la pièce.

La jeune fille était tout près de lui, mais il ne la regardait pas, il ne voulait pas qu'elle voit son visage déformé par tout ces sentiments, aussi pitoyables les uns que les autres, qui l'habitaient alors. Pas question qu'elle le voit ainsi. Et ce n'est qu'après un long silence, qu'il répondit enfin d'une voix fébrile, tremblante, mais emplie d'une intense haine.

" Fou... Asociale... Regardes toi un peu, ce n'est pas moi qui garde un être vivant en cage. "

Il marqua un nouveau silence, puis trouva enfin le courage de relever les yeux vers la jeune femme. Ses yeux étaient humides et on devinait que quelques larmes avaient voulu se frayer un chemin au travers de sa fourrure. Son intense regard plongea dans celui de l'humaine. Il lui dit d'un ton calme et catégorique.

" Tu peux toujours rêver.
Je ne coopérerais jamais. "


Certes il aurait put lui promettre de se tenir tranquille, il aurait put prétendre rester sage. Voir même peut-être plier à ses souhaits pour qu'elle lui laisse petit à petit de plus en plus de libertés, mais son honneur le lui interdisait. D'autant plus qu'il savait à quel point l'ennemi pouvait être pernicieux dans ses méthodes d'obtention de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:52

Yami ne pouvais qu'observer Ico en entendent une éventuel réponse de sa part bien qu'elle se doutait que celle ci sois négative ou bien qu'elle n'ai pas de réponse tout court.Elle ne l'avait jamais vraiment observer, elle se contentait de le regarder comme elle regardait n'importe qu'elle objet.Or lui n'en était pas un c'était un être vivant et cela elle avait tendance à l'oublier, elle n'était que peu en compagnie d'autre personne Minato était une privilégiée.Ico semblait tourmenter mais par quoi ? Elle n'en avait aucune idée mais sa ce voyait à son visage et surtout à ses yeux emplit de haine et de colère.Ceux ci semblaient en vouloir à tout le monde et à elle aussi, sa elle en était certaine.Elle était se qui l'empêchait d'être libre et donc il était normale qu'il lui en veuille pour cela.Finalement ils étaient tellement semblables et pourtant si différents.Ils avaient tout deux cette douleur au plus profond d'eux, l'impression d'avoir perdu quelque chose de précieux peut être leurs enfance ? Si différents car lui voulait a tout prix être libre et vivre alors qu'elle ne désirait que mourir en se battant.C'est d'ailleurs peut être pour sa qu'ils n'arrivaient pas a s'entendre ... Elle ne bougea pas lorsqu'il hurla,cria sa douleur ni quand il s'agita contre la cage, ni quand il essaya de la toucher.Puis aussi soudainement qu'il avait hurler il se calma puis baissa les yeux ne voulant pas qu'elle voit ses larmes.

"Ais-je seulement prétendu une seul fois être le contraire de toi ? La seul différence c'est que moi je sais que suis asociale et folle..."

Finalement il releva les yeux bien que ceux-ci soient encore humides, il plongea son regard dans le sien.Sa réponse négative, elle s'y attendait.Cella aurais été trop facile qu'il accepte de suite, elle n'aurais pas trouvée sa si drôle.Malheureusement pour lui elle était têtu et bien décider à lui faire prendre un bon bain en sa compagnie en plus.Elle appela Minato et lui dit de faire couler un bain pour leur inviter et celle ci s'exécuta.Allant dans la salle de bain au fond du couloir et y fit couler un bain chaud avec divers produits aromatiser dedans.Elle reporta son attention sur Ico et lui dit d'une voix doucereuse.


"De toute façon tu n'as pas le choix tu vas au bain, chaton "

Sans se soucier plus que sa de la présence d'Ico, elle retira son katana puis son corset noire qu'elle laissa tomber à terre.Puis retira finalement sa robe sous le regard étonné d'Ico toute fois elle garda ses sous-vêtements et ses poignards.Histoire de ne pas trop choquer Ico dès le début, bien que cela pouvais paraitre étrange Yami ne se séparait jamais de ses armes elle en avait toujours au moins une sur elle ou dans la pièce ou elle se trouve.

"Je vais reformuler sa autrement sois tu te déshabille tout seul soit je le fait moi même.Moi je n'y voit aucun inconvénients de plus prendre un bain c'est pas la mer à boire ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:44

Sur le visage du jeune Ico, bien qu'encore stigmatisé par la haine, sembla apparaître une note d'étonnement. Oui, il aurait put se contenter de pleurer, de crier, encore une fois, mais il n'était plus temps pour tout cela. Il avait mal, certes, mal de devoir rester ici, mais il semblait quelque peu calmé et avait compris, pour l'instant, qu'il avait tout intérêt à se contrôler.
Cependant, il ne comprenait pas. Enfin... Il y avait beaucoup de choses qu'il ne comprenait pas. Il y avait tant de chose qui, pour lui, n'avaient aucun sens. Pourquoi était-il enfermé là, pourquoi tenait-elle tellement à le garder ainsi. Pourquoi posséder un animal farouche l'amusait-elle ? Et puis, cette autre chose qui lui vint à l'esprit, pourquoi tenait-elle absolument à lui donner un bain... Tout ceci n'avait rien de logique, enfin, pas à ce qui lui semblait comprendre. Enfin, elle était folle après tout. Ico aussi, sans doute, dans un sens, mais ils ne souffraient apparemment pas de la même folie. Du moins, ils ne se comprenaient pas.

La jeune fille s'était presque complètement dénudée. Ico observa attentivement la scène mais ne sembla nullement gêné. Rien ne vint ébranler son air sérieux et, à tout bien y penser, on aurait dit qu'elle aurait put se déshabiller complètement qu'il n'aurait pas bronché. Il l'observait fixement, calmement, d'un air menaçant, mais nul ne savait si le fait de la voir ainsi lui inspirait d'avantage un plaisir d'anticipation érotique que celui que lui procurerais le fait de lacérer sa belle et douce peau.

Le bain était prêt, et voulait qu'à son tour il se déshabille. Complètement ? Il n'en avait rien à faire, il n'était en rien pudique, on ne lui avait pas appris la pudeur. Et puis, après tout, il ne portait déjà pas grand chose. Au magasin, le vendeur lui avait confisqué la plupart de ses vêtements abîmés. Pour le soigner, mais aussi et surtout pour afficher sa musculature, c'était là son principal argument de vente. Il ne portait donc désormais qu'un vieux pantalon de treillis troué ainsi qu'un caleçon noir. Son torse et ses pieds étaient nus, cela n'avait pas l'air de le déranger.
Et il n'avait nullement l'intention de se dévêtir.

Il observa la jeune femme d'un air assassin. Puis lui dit d'une voie toujours aussi expressive.
" J'ai pas été assez clair ?
Vas donc prendre un bain, toi, ton odeur est insupportable. "


Il détourna alors le regard, rectifia sa position pour qu'elle soit plus confortable, puis ajouta calmement.
" Ca me fera des vacances.
Et puis... "
Il se tut soudain. Il préféra ne pas révéler quelles furent ses dernières pensées qui avaient finis de le convaincre de ne plus lui adresser la parole. Cela ne servait plus à rien, se disait-il. Si elle n'avait pas la présence d'esprit de le laisser partir, elle ne méritait plus qu'il lui fasse l'honneur de lui adresser un seul mot. Elle ne méritait plus qu'une chose, une mort longue et douloureuse qu'il était tout disposé à lui procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:10

Quiconque à sa place aurait rougis surtout Minato qui était pudique surtout en présence d'inconnu, mais elle non.Bien que très peu féminine Yami était fière de son corps et de ses formes, il est vrais qu'elle n'as pas le corps d'une bimbo mais son corps lui plait comme il l'est.Il était devenue provocante avec l'âge mais se n'est pas pour autant qu'elle se laisse sauter par le premier venu, pour tenter de lui faire quoique se soit il faillait déjà avoir le courage de rester seul avec elle et ses armes.Et cela peux d'hommes sont préposer à faire sa seul quelques un on essayer et sont repartit la queue antre les jambes.Le regard assassin de Ico la fit sourire, il n'avait toujours pas enterrer la hache de guerre et ne risquai pas de le faire de si tôt.Et il avait encore tout son répondant ce qui la fit sourire encore plus sauf qu'elle aussi en avait et pas qu'un peu.

"Kuku très drôle mais se n'est pas moi qui couvert de saletés, de sang et de sueur ... Te faire des vacances ? Alors comme ça tu ne m'aimes pas, snif, que tu es méchant avec moi ! Tu as une problème avec les femmes mon Chaton,tu sais se n'est pas comme sa que l'on parle aux dames. Es-ce parce tu ne sais pas à quoi sa sert se que tu as entre les jambes , déjà faudrait qu'il y ai quelque chose.... Ou bien préférés-tu tout simplement les hommes ? "

Pendant qu'elle parlait elle se rapprochais de sa cage gardant tout de même une distance raisonnable.Elle était folle c'est vrais mais il y a une limite à la folie et elle ne la dépasserait pas du moins pas tout de suite... Et pis si il ne voulais pas tan pis pour lui, au moins Minato ,elle, ne serais pas contre de prendre un bain avec elle.

"Ho et puis mer** si Monsieur l'esclave se trouve trop bien pour se lavez c'est pas mon problème.On dirais que je me suis trompée finalement, tu n'es qu'un petit chaton qui a peur de se montrer et qui a peur d'une femme.C'est triste et moi qui croyait que tu tiendrais ta promesse mais pour sa aussi tu n'as pas le cran pour le faire.Dit moi si je me trompes,Maître ..."

Elle se foutais encore de lui surtout avec son 'maitre' se n'est pas demain la veille qu'elle appelera serieusement un homme comme sa encore moi un hybride qui a peur de son passer.Sa promesse ? En thèorie il ne lui en a pas fait mais il lui avait possè une question aui debut,celle ci elle voulais savoir de qu'elle couleur était ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:55

Ico ne faisait plus attention à la jeune femme. Enfin, c'est ce qu'il laissait croire en ne lui adressant plus le moindre regard ou mot. Il s'était promis de garder le silence, car ainsi, peut-être le laisserait-elle tranquil. Pourtant, ses réaction continuaient à le surprendre. Et il ne comprenait toujours pas où elle comptait en venir en le provoquant ainsi. Un pas en avant, un en arrière, puis elle revenait. Elle jouait, elle s'amusait de ses réactions, c'était la seule raison qui aurait put la faire agir ainsi. Ico était comme un fauve en cage auxquels on lançait des cacahuètes en observant les réactions. Et même s'il ignorait ce que pouvait être un zoo, ce comportement restait pour lui assez étrange... Voir pervers.

Mais il était en cage, après tout, et les journées commençaient à être longues. Cela faisait une semaine à présent qu'il n'avait put se dresser sur ses deux jambes, une semaine durant laquelle il n'avait même pas put s'étirer ou faire un peu d'exercice, sans risque de grossir étant donné ce qu'on lui avait donné à manger. Toutes ces aventures lui avaient fait oublier sa faim, mais elle revenait doucement à présent. Il n'était pas au mieux de sa forme.
Et au fond, et malgré ce qu'il s'était promis, il se dit qu'il lui faudrait peut-être envisager de sortir d'ici un jour. Il resta donc silencieux un long moment en faisant mine de ne pas écouter ce que lui disait la femme. Qu'aurait-il put lui répondre, de toute façon, elle n'avait pas complètement tord. Le sexe, il n'en savait que bien peu de choses, enfin... Il en savait ce qu'il avait put entendre de la bouche des militaires et ce qu'il avait put découvrir de lui même. Il n'avait peut-être pas la meilleure idée de ce en quoi cela consistait. Il n'était par exemple jamais tombé face à une femme ou une neko nue... Et tout en sachant bien que les femmes n'avaient pas la même "dotation en organes génitaux", il n'en savait pas beaucoup plus. Il préférait donc regarder ce qu'il y avait autour de lui, la pièce, la décoration, les portes, un moyen d'évasion peut-être...
Puis, alors qu'elle s'était approchée de lui en lui crachant quelques vaines et futiles insultes, il daigna enfin lui adresser un regard réprobateur.

" D'accord. C'est vrai, je suis sale.
Ouvre cette cage et je me laverais. "


Il marchandait sa liberté, enfin, pas tout à fait. Tout juste souhaitait-il se dégourdir les jambes, et la suite de son plan d'évasion qui doucement germait dans son esprit ne regardait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:03

Yami attendait la réponse de Ico car oui il allait lui répondre bien qu'il essayant de l'ignorer, elle était certaine qu'il allait recommencer à parler.Comment pouvait elle en être si sur ? Elle en avait l'intuition peut être l'intuition féminine car malgré les apparences c était belle et bien une femme.En attendent une quelconque réponse, elle s'était assise sur une chaise les jambes croisés.Comme cela elle avait vraiment l'air d'une vrais pétasse ce qu'elle était déjà.Le silence qu'y régnait dans la pièce était vraiment lourd,lui regardant tout autour de lui et elle qui le regardait en attendant une réponse.Le manque de paroles d'Ico ne la décourageais pas bien au contraire sa l'encourageais à continuer, pauvre de lui .Lui qui pensais que ne plus lui répondre allais la décourager c'était tout le contraire, et oui il n'y a pas chiante que Yami.Lorsqu' Ico daigna enfin lui répondre elle eu un sourire vainqueur, elle avait réussi à le convaincre de prendre un bain c'était déjà sa de gagner.Il avait de fortes chances pour que celui ci lui fasse un sale tour et c'est pour cela qu'elle se leva et s'éclipsa quelques minutes.Le temps de dire à Minato de retourner dans ses quartier et de ne pas sortir de là, ensuite elle alla dans la salle de bain et retira tout ce qui était susceptible d'être utiliser comme armes.Elle était blonde mais tout de même de plus, elle avais toujours le bracelet que le vendeur lui avait donné.Et même lui devait savoir ce que sa donnait de l'électricité et de l'eau... Elle retourna donc près d'Ico ramassant au préalable son katana qu'elle garda en main puis ouvrit lentement la porte de la cage ou devrais je dire cellule ?

"Je te laisse deviner ce qu'il arrivera si tu tente un coup fourrer...Tu n'es pas si bête que sa du moins je l'espère ..."

Elle le fit sortir de la cage et l'escorta jusqu'à la salle de bain,salle de bain dont elle ferma la seul issue à clef mettant la clef dans un endroit bien garder ou celui ci n'osera pas venir la chercher.La pièce était de taille moyenne décorer sobrement dans les tons bleu pastel et non elle n'est pas rose.La pièce était emplie de vapeur et une douce odeur y régnait, le bain lui était emplit de mousse .Sa c'était l'œuvre de Minato, elle exagérait toujours la dose de produit à mettre dedans une vrais petite fille quoi.Ce qui aurait été vraiment drôle ce serais qu'Ico soit pudique et qu'il n'oserais pas se déshabiller devant elle.De son coté, elle avait aucune gène à avoir étant donné qu'elle avait déjà vu un homme nu et neko et humain c'est un peu kifkif et bourricot.Par contre se qui l'étonnait qu'il soit entièrement recouvert de poils habituellement les nekos ne possédaient que oreilles, queue et parfois les pattes pleines de poils hors lui il en était entièrement recouvert .Bizarre !

"Je sais que je t'emmerde mais bon, d'où tu vient exactement ?Il n'y a pas de camps militaire par ici si je me souvient bien."
Bin quoi ? Elle a bien le droit de se renseigner un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:27

Ico avait du mal à y croire. Elle acceptait enfin. Il allait pouvoir sortir de cette cage. Etait-elle folle à ce point là ? Se demanda-t'il en affichant un air quelque peu surpris. Elle lui avait certes dit qu'elle ne craignait pas la mort, mais de là à le laisser en liberté, il y avait du chemin. Pourtant, et Ico fut peut-être le premier surpris par sa propre réaction, elle avait vu juste. Lorsque la porte de la cage fut enfin ouverte, pour la première fois depuis une longue semaine, il ne lui sauta pas au visage. Enfin, pas tout de suite. Il resta en fait un moment immobile puis, après que la jeune fille ai reculé de quelques pas, il se pencha de côté, s'extirpa de la cage, pour enfin pouvoir se tenir droit. Il était plus stressé que jamais, excité aussi peut-être. Il ne quittait plus la jeune femme des yeux. On pouvait lire dans son regard un mélange de colère, de crainte et d'hésitation. Il aurait voulu lui sauter au coup, l'égorger, mais il savait bien que cela pourrait tourner à son désavantage étant donné le collier qu'il portait toujours au coups.
En se redressant, il ne put masquer un petit rictus de douleur. Ses muscles étaient engourdies et ses multiples blessures semblèrent soudain se réveiller, surtout celle qui venait de ses côtes dont certaines avaient probablement étés abîmées par sa chute du camion. S'il devait y avoir bataille, il ne serait certainement pas au mieux de sa forme, et à présent qu'il était sortit de la cage, il valait peut-être mieux pour lui ne pas y retourner.

Ico resta silencieux, encore, tandis qu'il accompagnait l'humaine jusqu'à la salle de bain. L'autre jeune fille avait disparu. Dommage, pensa-t'il en se disant qu'il lui faudrait un autre plan. Un petit bruit de verrou lui indiqua que la porte été désormais fermée. Ils étaient à présent tout deux, comme deux animaux dont on ne sait pas s'ils s'entre-tueront ou non, dans cette salle de bain à l'ambiance étouffante.
L'hybride ne cessait de l'observait, de la jauger, il semblait plus méfiant que jamais, ses griffes étaient à mis sorties, et régulièrement un petit mouvement instinctif de sa lèvre supérieur venait découvrir une rangée de belles et aiguisées canines. Il était prêt, prêt à bondir, à l'égorger, mais il n'osait pas, pas encore. Quelques chose l'en empêchait, la peur peut-être... Ou plutôt l'intelligence. Il craignait que ce bracelet ne soit plus perfectionné que ce qu'il laisse croire, et qu'il ne le tue tout simplement si jamais il venait à s'en prendre à sa porteuse... S'aurait été fâcheux.

Le bain était prêt, Ico laissa tomber au sol son pantalon de treillis déchiré, mais il ne retira pas son caleçon. Il était peut-être un peu pudique, après tout, ou bien ne voulait-il tout simplement pas se retrouver complètement nu face à une inconnu... Qui sait ?
Contrairement aux chats, Ico n'avait aucun problème avec l'eau, mais il n'aimait pas beaucoup les bains. Lorsqu'il s'agissait de se laver, il préférait les douches, ce qui ne l'empêchait pas d'adorer la natation, surtout dans les plans d'eau naturels. Peut-être tenait-il plus pour cela du tigre que du chat de gouttière.

C'est alors qu'il s'apprêtait à entre dans l'eau, en se demandant si la jeune humaine comptait l'y suivre, que cette dernière lui posa une question qui ne le laissa pas indifférent. Enfin, sa réaction ne fut pas flagrante, mais il ne put s'empêcher de tourner la tête vers elle avec un air surpris. Il resta silencieux un moment, pénétra dans l'eau qui, de toute évidence, était un peu trop chaude à son goût, puis dit à l'humaine sans même la regarder.

" D'où je viens, c'est pas ton problème. Tu n'avais qu'à le demander au vendeur... "

Puis il repris après un léger soupire.
" Il m'a prit dans la rue, voilà tout. Et l'armée n'a rien à voir la dedans. "

Il tourna la tête vers l'humaine en affichant un air perplexe.
" C'est le pantalon qui t'as fait penser que j'étais militaire ? Je l'ai volé... Ce n'est pas le miens. "

Ha oui, pour le coup, il mentait très bien. Sauf que le pantalon était de toute évidence à sa taille, bien petit pour un pantalon de soldat. Et le trou dans lequel sa queue devait passer ne laissait que peu de doute sur le fait qu'il avait été fait pour un neko...
Le chat semblait calme, vu comme ça, mais il n'en était rien. Et s'il ne lui avait sauté au coup, ce n'était finalement qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:30

Yami ne put s'empêcher d'avoir un sourire amuser en voyant qu'après tout Ico était quand même pudique.Il n'avait retirer que son pantalon craignait-il qu'elle lui saute dessus et qu'elle le viole, qui sais ? Le minet n'était pas si a l'aise que sa en sa compagnie, il hésitait à lui sauter dessus sa se voyait à son regard et ses yeux. Il semblais peser constamment le pour et le contre des actions qu'il serais susceptible de faire ainsi que les conséquences.Autant dire que contrairement au nekos habituelle, il était habituée à faire un telle raisonnement et sa montrais aussi qu'il voulais vivre.Car un neko qui aurais voulu tuer son maitre, lui aurais sauter dessus directement peu importe si il mourrais ou non alors que lui il voulais garder sa vie encore un moment.C'est cette même détermination qui l'avait attirer lorsqu'elle l'avais vu, il ne lui restais plus rien d'important à ses yeux et pourtant il se battait pour vivre.Elle n'arrivait pas a comprendre pourquoi il faisait sa bien entendu elle avait beau avoir souffert enfant sa ne devait être rien comparer à lui et pourtant Yami était fatiguée de cette vie.Si l'on peux parler de vie, elle survivait rien de plus mais malgré tout elle ne voulait pas mettre fin à ses jours.Minato ne lui pardonnerais jamais alors que si elle se faisait tuer en se battant, là, Minato ne pourrais pas la prendre pour responsable.Elle continuait de regarder Ico qui semblait quelque peu surpris par sa question, il ne devait pas s'attendre à tant de curiosité de sa part et effectivement c'était rare.Il rentra dans l'eau sans la regarder et lui répondit à plusieurs reprises tentant de lui raconter un bobard cohérent mais se fut un échec.Il mentait mal même très mal mais se mensonge ne l'avait pas étonnée en fait elle s'y attendais il ne lui faisait pas confiance alors c'était évident qui lui dirais n'importe quoi.

"Tu me prends pour une conne en plus ? Franchement c'est pas parce que je suis blonde que t'arriverait à me faire gober n'importe quoi.Tu nez t'es jamais vu, tu analyses constamment la situation qui s'offre à toi tu fais cela s'en t'en rendre compte.Il est clair que contrairement à se que tu me dis on t'as dresser et plus tôt durement il suffit de te regarder.Les gens comme toi sa ne court pas les rues .Et enfin tu vas me dire que comme par hasard tu as volé un pantalon à ta taille fait pour les neko et visiblement militaire..."


Non mais il avait pas fini de la prendre pour une conne ?! Elle descendit de son perchoir et alla s'asseoir comme si de rien n'était sur le rebord de la baignoire mais sur le bord qui se trouvait le plus éloigner de lui.

"Si tu veux quelque chose dit le, du style si tu veux un truc à bouffer pour un truc propre à mettre dit le."

Elle était comme qui dirais à court de sujet de conversation car d'habitude elle ne cause pas ou répond par monosyllabes.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:24

Ico était rassuré, la jeune fille ne s'était finalement pas introduite dans le bain qu'il occupait, préférant s'installer devant lui, hors de portée d'un coup de griffe inattendu. Elle n'était peut-être pas si folle que ça finalement. Elle tenait un peu à la vie quant même... Pourtant, elle n'était pas partie. Elle aurait très bien put laisser l'hybride se laver tranquillement et vaquer à d'autres occupations. Mais elle semblait s'intéresser à lui, ce qui sembla surprendre Ico qui continuait à la fusiller du regard. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui pose autant de questions, pas de ce genre, en tout cas.

Ico semblait stressé, ses muscles étaient tendus, sa posture parfaitement droite, tout tout le contraire de l'attitude les gens adoptent en général dans un bon bain chaud. Un peu comme les animaux effarouchés, un peu comme s'il n'attendais qu'un signal pour bondir et courir aussi loin qu'il en serait capable.
La perspicacité de l'humaine le surpris... Et l'agaça aussi. Il ne devait pas révéler ce genre d'informations, il n'avait pas le droit... Il ne pouvait pas. Il referma donc un peu plus son visage, pourtant déjà bien menaçant, et resta silencieux.

L'humaine l'observait, il n'aimait pas cela. Il se sentait épié, jaugé, calculé, lui retirant encore et encore un peu plus de sa liberté. Lui, ne disait rien. Il la menaçait du regard tandis qu'une bataille faisait rage dans son esprit pour décider de la conduite à tenir. Devait-il lui l'égorger de suite ? Devait-il mettre en pratique ce qu'il avait appris ? Ou bien attendre encore un peu...
Car il devait faire vite. Les militaires le recherchaient certainement, et bientôt peut-être ils remonteraient jusqu'à cette fille. Il devait partir... Car si la captivité l'effrayait, être repris par ses maîtres après ce qu'il venait de faire lui vaudrait sans doute de subir les pires atrocités qu'il puisse imaginer.

L'hybride avait bien besoin d'un bain, en effet. L'eau du beau n'était déjà plus tout à fait transparente, elle avait légèrement viré au brun à cause de la poussière et de la sueur. Un peu de sang semblait même émaner de ses blessures mal refermées. Il subissait encore les conséquences de son évasion spectaculaire.

L'humaine s'était approchée. La lèvre supérieure de l'hybride se releva un instant, dévoilant à nouveau ses dents affûtées, tandis qu'un léger grognement sembla émaner du fin fond de son ventre. Elle lui demandait ce qu'il voulait. Ico ne comprenait plus rien. Etait-ce une mauvaise blague ? Elle se moquait de lui ? Ou bien elle voulait l'acheter, peut-être...
En tout cas, cela ne sembla pas beaucoup plaire à l'hybride qui se pencha en avant pour lui répondre d'un ton menaçant.

" Ce que je veux ? Tu te moques de moi ? "

La main droite du jeune hybride vint saisir le collier d'acier parfaitement ajusté qu'il portait au coup et sous lequel sa fourrure s'en été allée pour dévoiler une peau ridée et brûlée.

" Que tu m'enlève de foutu collier...
Et que tu me laisse sortir. "


L'hybride, envahit d'une immense rage intérieur, dut faire un grand effort pour ne pas crier ces dernières paroles et pour éviter de sauter au coup de l'humaine.

" Je me fout pas mal du reste. "

Ses mains tremblaient, ses voix était hésitante. A nouveau, il n'était plus très loin d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:42

Comme c'était déjà une habitude pour Ico de la fusiller du regard, elle ne tiqua pas.Depuis qu'il était arriver dans sa demeure, il lui manifestait toujours autant de haine et toujours des même manières.Soit il la fusillait du regard, soit l'ignorait, soit montrait les crocs ou bien feulait et hurlait.En claire rien de bien impressionnant en somme, l'habitude typique d'un animal blesser et apeurer du moins c'était son avis se n'était peut être pas forcement vrais.Il était aussi raide qu'un piquait dans son bain se n'était pas comme cela qu'il allait avoir moins mal.Plus on est crisper plus on a mal et sa il devait le savoir ... Elle dévia son regard qui devait énerver encore plus Ico et regarda l'eau du bain qui n'était plus bleu mais brune.Et il disait n'avoir pas besoin de bain, hein ? Yami ne remarqua mais qu'un peu tard qu'elle avait une bourde ou plutôt avait dit une grosse mais grosse connerie.Connerie a la qu'elle Ico tiqua et qu'il n'aima pas vu son air... et oui elle blonde alors un peu tolérance pour elle et son cerveau.Si cerveau il y a .... Elle le regarda faire sans dire quoi que se soit de toute façon qu'allait-elle pouvoir dire pour essayer de le calmer ? Elle n'avais jamais été très douée pour arranger des problèmes entre ses amies quand elle était petite.Alors maintenant, il faut même pas espérer ou y penser.Elle l'avais énerver et bien soit elle en assumerait les conséquences en se foutant de lui histoire qu'il ne voient pas qu'elle ne l'avait pas fait exprès.Elle s'était levée tranquillement, un sourire ironique plaquer sur ses lèvres.Elle se place devant le lavabo ou elle prit un gobelet rouge dans le qu'elle elle fit couler de l'eau puis se plaça prés d'Ico.Elle reversa l'eau froide sur la tête d'Ico et lui dit d'un ton moqueur.

"Tu calme tes ardeurs chaton, te retirer ton collier ? Pour que tu égorge le premier venu et accessoirement moi, nan merci ... De plus t'es pas en position de force alors tu calme tes nerfs ...."

Et voilà, elle venait de reparer la gaffe qu'elle avait plutot.Il allait la detester encore plus mais qu'un porte c'était se qu'elle cherchait, elle preferait etre detester que d'avoir des amis qui vous aime.Elle savait qu'a la moindre occasion Ico essayerait de s'en prendre à Minato, la seul qui l'apprècia et qu'elle apprèciait, c'est pour cela qu'elle ne voulait pas qu'on s'attache à elle.Et c'est bien mieux ainsi ....Yami preferait vivre seul et n'avoir pas de point 'faible' bien que tout le monde en aie.Etre entourer de personnes qui vous sont chere vous apporte de la joie certe mais c'est aussi un exellent moyen de nuire à la personne.L'ayant deja fait, elle sais très bien que c'est efficace alors raison de plus pour rester seul.Et faire chier son monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:39

Ico ne tenait plus en place, voilà que cette petite salope se moquait de lui à présent. Etait-elle vraiment assez niaise ou stupide pour croire que de lui jeter un verre d'eau froide à la figure allait le calmer ? Croyait-elle vraiment que cela pourrait l'amuser ou réduire la tension qui régnait entre eux deux ? Cette fillette était bien étrange... Elle voulait faire de lui son esclave, enfin, c'était sans doute ce qu'elle voulait faire. Elle disait ne pas pouvoir lui retirer ce collier, mais n'osait pas non plus faire preuve d'autorité.
Oh... Oui. Ico comprenait ce qu'elle faisait. Il commençait à la cerner. Ce n'était qu'une petite fille, et il était son jouet. Elle croyait pouvoir s'amuser avec lui comme elle l'aurait fait avec un nouveau jouet, avec une poupée, ou avec un copain. Mais il devait y avoir quelques chose qu'elle n'avait pas compris.

Lorsqu'elle s'était approchée, un verre à la main, l'hybride ne s'était pas douté qu'elle le lui enverrait à la figure. Et pour tout dire, même s'il ne réagit pas immédiatement, cela ne sembla pas franchement lui plaire. Non pas qu'être un peu mouillé le dérangeait, mais elle s'en prenait à son orgueil, il ne pouvait l'admettre.

Elle dit ensuite quelques mots, mais Ico ne les écouta que d'une oreille. Il réfléchit un instant, pesa le pour et le contre, puis réagit à l'affront de la jeune fille. Alors qu'elle venait à peine de finir de parler, et que son bras droit était encore légèrement tendu en direction de l'hybride, ce dernier fit jaillir sa main gauche des profondeurs de la baignoire pour asséner un violent coup de griffes au revers de la main de la jeune fille. Masquée par la mousse, son assaut n'aurait put être plus rapide et fulgurant. Le restant de son corps était resté quasiment immobile. Et alors qu'une grande éclaboussure jaillissait de la baignoire, mouillant le sol de la salle de bain, alors qu'Ico sentait ses griffes venir caresser la peau douce de la jeune fille, il cessa de grogner et sur son visage haineux naquit un léger sourire satisfait.

Peut-être la vue de son propre sang ferait-il comprendre à la jeune fille qu'elle n'avait pas affaire à une poupée barbie. Peut-être comprendrait-elle qu'il ne s'agissait pas là d'un petit chaton inoffensif, car ses griffes à lui ne faisaient pas que que quelques millimètres, et sa force était tout autre.

" Je crois que c'est toi qui devrait faire attention... "

Dit alors Ico en se relevant soudainement. Sa fourrure était trempée, ce qui lui donnait un air un peu ridicule, mais dévoilait également sa musculature. Debout, alors que de l'eau continuait de couler sur le sol, il toisait fièrement celle qui croyait pouvoir être sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:32

Yami était plus que surprise quand à se qui se déroulait sous ses yeux, au départ et contre toute attente Ico ne répondit pas et ne dit rien.Chose qui la surprit car habituellement il réagissait assez rapidement lui grognant dessus en la fusillant du regard.Or cette fois ci se ne fut pas le cas, il resta calme et poser dans sa position de statue.La suite se déroula très vite, elle n'eut le temps que de voir sa main sortir de l'eau du bain qu'elle sentit la chaire du dos de sa main se faire déchirer.Bien que surprise, elle eu le reflex de reculer sa main des griffes d'Ico qui ne semblaient plus si mignonnes.Elle vit une petit sourire satisfait naitre sur les lèvres de son achat et le regarda se relevé soudainement du bain.Jusqu'à présent elle n'avait pas fait attention à sa main se fut lorsqu'elle sentit un liquide chaud et humide couler qu'elle se rendit compte de la blessure qu'il lui avait infligée.Elle baissa les yeux et regarda le dos de sa main d'où du sang coulait abondamment, elle avait 5 plaies obliques plus ou moins profonde.Cela avait beau être douloureux cela ne la fit pas moins sourire, ainsi il commençait à vraiment s'énerver.Maintenant c'était certain Minato la tuerai en plus d'avoir tremper le sol, elle avait la main ouverte et cela semblait être une plaie 'grave'.Elle poussa un petit soupire, elle allait encore passer un sale quart d'heure ... La gentille cruche qu'était Minato savait se montrer persuasive lorsqu'il le fallait. Ho si le Chaton voulait jouer à sa elle allait aussi y jouer, pour jouer à la guerre il fallait être deux et justement elle était d'humeur joueuse.

"Regarde toi avant de parler et de te prendre pour le King ."

L'avantage qu'elle avait maintenant c'était que vu que son attaque avait atteint sa cible, il avait baisser sa garde quelque instants et elle profita pour contre attaquer.Son bras était toujours en hauteur ayant garder la même place après l'avoir blesser, bras qu'elle bloqua avec sa main blessée.Puis d'un geste presque mécanique, elle prit un des poignards qu'elle portait au niveau de sa cuisse.Passant son bras sous celui d'Ico, elle planta l'arme dans le flan de celui-ci puis le retira aussi rapidement qu'elle l'avait mit.Faisant couler un peu de sang dans la baignoire, relâchant son bras et se reculent de quelques pas.Elle laissa tomber l'arme à terre dans un bruissement métallique et s'empara d'un essuie blanc non loin de là dans le but de faire un garrot pour arrêter le saignement.Il y avait des chances pour qu'il ne s'attendent pas à une telle réaction de sa part, elle était tout le contraire de la fifille qu'il s'imaginait du moins sur certains points ....

"Moi aussi je sais faire des dégâts ..."

Maintenant la seule chose comptait était de réduire au minimum les dégâts qu'il lui avait causer, arrêter l'hémorragie était quelques choses mais fermer les plaies une autre.Pour sa elle avait besoin de l'aide de quelqu'un or pour le moment elle se trouvait seule avec lui, Minato étant enfermer dans sa chambre et elle enfermer avec Ico.La seule chose qu'elle pouvait faire était d'éviter de recevoir d'autre coup de griffes car contrairement à lui elle n'était pas militaire.Elle avait beau être endurante, elle restait une femme face à un homme qui avait plus de force qu'elle mais elle possédait un avantage certain.Elle connaissait les lieux mieux que quiconque, elle était chez elle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:58

Elle avait été rapide, très rapide. Précise aussi, aussi précise qu'une découpe chirurgicale. Ico n'avait pas cru un instant qu'elle réagisse ainsi tant il croyait que sa démonstration de force aurait suffit à la calmer, pour quelques secondes au moins. Il aurait eut le temps de sortir de la baignoire, puis de s'éloigner un peu, histoire d'être hors de sa portée de ses couteaux lorsqu'elle reprendrait possession de ses moyens. Mais au lieu de cela, il ne lui avait fallut que quelques instants pour saisir son bras et, aussi vite qu'un éclair, lui asséner un coup de poignard.

Ico n'y croyait pas, il était trop tard. Le léger sourire qu'il avait affiché s'effaça subitement et, alors qu'il ne sentait même pas encore la douleur due à la blessure, ses yeux s'écarquillèrent. A cet instant, il avait peur. Une question: Pourquoi n'avait-il rien put faire ? Et une crainte... Déjà une seconde s'était écoulée. Un frisson l'envahit, il se sentit faiblir, puis il cria. Un cri puissant, atroce, terrifiant, comme le dernier cri d'un mourant. Il sentit ses jambes faiblir. Son visage était empreint de douleur. La jeune fille s'éloignait de lui, mais il n'y faisait même pas attention.
Son corps, tel un bloc déséquilibré, bascula sur le côté. Il tenta d'agripper le bord de la baignoire, mais n'y parvint pas et tomba par dessus bord. Il était au sol, il avait de plus en plus mal. Après quelques secondes de silence, il commença à gémir. Il porta ses mains sur la plaie béante de laquelle il sentait émaner un liquide chaud et visqueux qui coulait sur le sol carrelé de la salle de bain.

Ico commençait à voir trouble, la douleur était intense, mais pas insupportable. Il gesticula sur le sol, puis sembla tenter de se redresser en articulant quelques paroles incompréhensibles. Lui et la douleur étaient de vieux amis, il la connaissait bien, et pourtant, elle savait se faire toujours aussi difficile à supporter. Il en était une fois de plus le témoin et son visage en était la preuve.
Le jeune hybride commençait à fatiguer, quelques larmes coulèrent de ses yeux. Allongé sur le sol, il tentait d'observer ce que faisait la jeune fille, mais n'était pas vraiment en état de le comprendre. Et alors que ses mains pressaient la plaie afin de limiter les saignement, entre deux gémissement, il continuait de crier des mots que la jeune fille avait peine à comprendre. Quelques insultes, sans doute, dans une autre langue, peut-être, ou bien n'était-il même plus capable d'articuler la moindre parole compréhensible.

" Pourquoi ! " Finit-il par dire doucement en rampant sur le sol et en laissant derrière lui une large trace de sang. Oh oui, celui ou celle qui nettoierait ça aurait du boulot.

Plusieurs secondes d'agonie suivirent. Elle étaient longues, très longues, et Ico ne savait pas s'il allait survivre ou non. Mais il était un guerrier, avant toute autre chose. Et à ce titre, il ne pouvait abandonner. Il s'était redressé et était à présent assis. Malgré le sang qui continuait à couler, il tenait dans sa main gauche le couteau que la jeune fille avait négligemment laissé tomber au sol. Oui, il le tenait, mais pour en faire quoi ?
Sa main gauche tremblait, il avait du mal à tenir l'objet. Son autre main, plaquée au sol, l'empêchait de rebasculer sur le sol. Il n'arrivait même plus à se relever, normal me direz vous après avoir reçu d'un coup de poignard dans le flanc.
Son regard était devenu beaucoup plus inexpressif. Son regard était vitreux et il semblait à chaque instant au bord de l'évanouissement. Mais il luttait, comme on le lui avait appris, pour rester éveillé, même si cela ne lui servait à rien...

[Au début, j'ai cru que j'exagérait un peu. Mais se faire planter l'abdomen sur toute la longueur d'un couteau, je suppose que ça fait à peu prêt cet effet là. Faudrait que je me plante pour vérifier un jour :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:12

( Je penses pas que c'est une bonne idée ;p)

Yami regarda vaguement Ico qui semblait très surpris par sa contre attaque.Croyait-il vraiment qu'elle saurait laissée faire sans rien dire ? Le pauvre fou y avait cru pourtant et il venait d'en subir les conséquences.Il semblait certain de lui mais se petit sourire disparut bien par une expression de surprise pur.Ne dit on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ? Beaucoup croyaient qu'elle n'étaient que bonne à dire des menace dans le vent et malheureusement pour eux elle agissait aussi.Le réagit pas lorsqu'il criât comme un animal à la mort le ferait, le fauve semblait belle et bien avoir disparut remplacer par un chaton inoffensif.Il tomba comme une masse par dessus le bord de la baignoire, se cognant contre le sol dur, humide et froid.Elle restait impassible et froide à le regarder gémir de douleur et tentant de retenir le sang qui s'immisçait hors de sa plaie.Là dans cette position, il lui faisait pitier.Il ne lui avais pas fallu beaucoup d'effort pou le mettre à terre, lui qui semblait si fière et puissant était réduit à gémir et pleurer et lui disant des choses incompréhensibles.La vie était bien cruelle.Il réussit à reprendre un tant soit peu de contenance et lui posa une question qui sonnait à ses oreilles comme un ordre.Il n'en avait pas encore eu assez pour continuer à lui tenir tête ? Elle ne lui répondit que par le silence continuant à le regarder, il prit le couteau qu'elle avait lâcher plutôt mais savait pas quoi en faire.Il resta immobile essayant de rester conscient, ne pas mourir sous le coup.


"Parce qu'il n'y a que la douleur que tu sembles comprendre.Les autres moments que nous passerons ensembles ne dépendrons que de toi.Moi dans les deux cas je m'amuserais, à toi de voir.Et contrairement à se que tu semblait penser, en plus de parler moi j'agis."


Elle lui lança un dernier regard, retira la clef de sa cachette ouvrit la porte et sortit le laissant seul.Et attendit immobile dans le couloir qu'ils avaient prit à deux avant.


"Minato, fait venir Alex tout de suite dans la salle de bain.Il y a eu comme qui dirais un petit accident..."


On entendit des bruits de pas puis un jeune homme d'environs 20-25 ans, les cheveux noires et courts passa près d'elle et entra dans la salle de bain.Alex bien qu'habituer au caractère de la maitresse des lieu fut choquer par la scène qui s'offrit à ses yeux.Un neko baignant dans une marre de sang faisant des efforts inhumains pour rester conscient, il poussa un faible soupir et se dirigea vers le jeune homme blesser.Il s'accroupit devant Ico ne craignant pas une quelconques attaques, déposa sa valise et se mit à la tache.Retournant délicatement le neko pour le mettre sur le dos, prenant le pommeau du bain.Allumant l'eau froide faisant couler l'eau sur la blessure pour la nettoyer, la plaie était plus grande qu'il ne l'aurais cru et se dit qu'il aurait de boulot.Il ouvrit son sac sortant une piqure et un produit anesthésiant, lui piquant dans la zone ou se trouvais la plaie.

"Sa devrais déjà aller mieux."

Alex vérifia que le jeune homme était bien anesthésier puis s'attaqua aux joyeuseté.Pendant ce temps là, Minato s'attelait à soigner correctement la plaie de Yami.La nettoyant, la désinfectent puis referma les plaies avec plusieurs points.Contrairement à se que l'on pourrais croire les points étaient claire et net, Minato avait l'habitude bien que cette fois ci les plaies étaient plus grandes et profondes.Cela fait, elle mit plusieurs compresses et banda sa main; Minato partit directement après laissant Yami seule dans sa chambre.Yami se leva et partit en direction de la chambre d'Ico et vit celui ci coucher sur le lit, le torse bander.Il devait être encore sous l'effet du produit, sentant un regard poser sur elle.Elle se retourna et croisa le regard pleins de reproches d'Alex.

"Tu n'as pas été un peu fort avec lui ? Ce n'est qu'un gamin !"

"Ce n'est pas ton problème, occupes toi de tes affaires veux tu ?!"


Sans ajouter un mot de plus, Alex quitta la chambre, la laissant avec l'hybride.Elle se calla contre un mur toujours sui peu vetue mais avec sa main bander.Elle se mura dans un mutusme en attendant le reveil de son achat, peut etre qu'a present il la prendrait au serieux.


Revenir en haut Aller en bas
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:09

Il résistait, il luttait, contre le sommeil et la mort. On l'entendait feuler légèrement, pousser de petits grognements parfois, et même laisser échapper quelques graves grondements. Son visage était déformé par la douleur, mais la colère aussi. A qui devait-il en vouloir ? Lui même ne le savait pas trop. Il ne pensait plus à la jeune fille, il l'oubliait. Il ne sentait plus que la douleur, qui par moment s'effaçait pour revenir encore plus forte. Elle devenait sourde, puis violente, tandis qu'il sentait sur le sol et au travers de sa fourrure la chaleur de son propre sang qui le quittait joyeusement.
Le petit hybride se battait comme un tigre. Un vrai fauve ! Car de cette belle famille il n'avait pas hérité que de l'apparence... Il n'avait pas été entraîné pour rien, et peut-être ses instructeurs auraient été fiers de le voir combattre ainsi. Mais il n'était qu'un enfant... Un adolescant à la rigueur... Et la douleur était bien trop forte. Alors ses abdominaux finirent par céder, le laissant doucement retomber au sol. Du même coup, il lâcha le couteau. Il avait compris qu'il ne lui servirait à rien. Puis il leva les yeux vers le plafond. Un voile noir et blanc passait de temps en temps devant ses yeux, mais il faisait de son mieux pour ne pas sombrer... Il imaginait trop bien ce qui pourrait arriver s'il lâchait prise.

Il vit une personne arriver, l'observa se poser à ses côtés, mais ne réagit pas. Non... Il ne grogna même pas et se laissa faire comme un chaton bien élevé. Il n'était pas stupide, il avait bien compris que cet homme venait le soigner et non le tourmenter comme semblait tant aimer celle qui voulait faire de lui son jouet.
Rapidement, la douleur se dissipa. Ico se sentait mou, flasque. Il avait encore mal, mais beaucoup moins. Il se sentait déconnecté, sa vue était trouble, le monde semblait se déformer autour de lui. Il suivit attentivement et calmement tout ce qui se passait dans le pièce, enfin, ce qu'il croyait se passer plutôt. Alternant entre sommeil et moments de conscience altérés, il semblait soudain bien calme.

On le déposa sur un lit douillet. C'était agréable. Cessant de lutter, il s'endormit. Il resta ainsi une vingtaine de minutes, mais son sommeil fut agité, sans doute troublé par de nombreux rêves ou cauchemars bien peu agréables. L'expression de son visage était changeante. Il faisait la moue, grimaçait de douleur, semblait furieux, puis se calmait avant de recommencer. Parfois, il bougeait un peu, mais pas bien longtemps. A deux reprises, alors que son visage communiquait une grande tension, il bégaya quelques phrases:
" Non... Pas le cage ! ...
...
RAS...
Oui !...
Véhicule enni... Nooon !
Contact !
... "

Il se calma quelques minutes, puis reprit.
" Tin !...
Mmm Captaine...
Non !! Nooon ! "


Dans un sursaut, ses yeux s'ouvrirent en grand, à tel point qu'il n'aurait même pas été surprenant de les voir quitter leurs orbites. Le jeune hybride se braqua pour se relever, mais la douleur le ramena à la réalité en le faisant retomber en arrière, sur le confortable matelas.
Paniqué, il tourna la tête à droite, puis à gauche, avant d'apercevoir la jeune fille. Aussitôt, il sembla se calmer, il était en sécurité... Enfin... Plus que dans son rêve...

Dés lors, il ne bougea plus, restant impassible en rivant ses yeux vers le plafond. Il ne semblait plus vraiment avoir mal. Enfin... Disons qu'il arrivait désormais à contrôler sa douleur. Il ne savait pas quoi dire, ou même quoi faire, il doutait. Et alors qu'une longue minute de silence s'était écoulée, il ne put retenir quelques larmes. Il pleurait en silence. Les nerfs, sans doute.
A quoi bon pleurer, cela ne servait à rien pourtant, il le savait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:10

Yami n'avais toujours pas bougée du mur ou elle était a collée, elle profitait des rares instants de calmes.bien que le silence était tombé sur la pièce il n'était pas lourd, elle le trouvait même apaisant.Après la journée riche en émotions qu'elle avait eu le silence la détendait seul le bruit d'une respiration régulière se faisant entendre.Ico c'était endormit d'ais qu'Alex avait eu fini de le saigner et depuis il dormait encore.Sa n'avait rien détonnent après la blessure qu'elle lui avait fait après tout il l'avait chercher... Jamais il ne l'a pris au sérieux, la comparent avec une gamine qui piquait des crises pour avoir un nouveau jouet.Il avait presque raison mais se qui avait causer sa perte c'était de la croire inoffensive, elle était tout sauf sa ! Quelqu'un d'inoffensif ne se baladait pas avec un katana, des poignards et bien d'autre joujou.Soudain, le silence fu briser par des phrases et le bruit d'un corps qui gigote.Elle re porta son attention sur Ico, celui-ci semblait aux prises de cauchemars puis il se re-calma comme si il n'y avait jamais rien eu.Puis recommença, elle tendit l'oreille et écouta se qu'il disait.Il parlait d'un capitaine mais se qui l'étonna le plus ce fut le gémissement qu'il poussa en parlant du capitaine.

*Mais qu'es-ce qu'il foutait avec son capitaine,lui ? Avec le gémissement plus que suggestif qu'il a fait, il devait pas faire des choses très très catholique....*


Après qu'elles que cris, il se réveilla soudainement les yeux écarquillée sous la surprise tentent vainement de se redresser.Il se laissa tomber, il regarda à droite et à gauche voulant savoir ou il se situait.Il se calma et resta à fixer le plafond qui était devenu soudainement très intéressant aux yeux d'Ico.Cette fois ci le silence se faisait lourd et pesant aucun des deux ne semblaient vouloir le briser.De toute façon qu'es ce qu'il pourrait se dire ? La nuit était tombé sur le manoir, seul une bougie était posée sur une chaise près d'elle.La bougie apportait peu de lumière mais cela suffissent pour qu'elle puisse voir ce qui se passait dans la pièce.Ico lui ne devait pas avoir se genre de problème, elle poussa un faible soupire et commença à retirer le ruban qui retenait ses cheveux.Ceux-ci semblai déjà long attaché mais lorsqu'il était lâcher et lui arrivait à mi-mollet, c'était une des raisons pour laquelle elle les gardait attacher.Essayer de vous battre avec de si long cheveux et vous comprendrez.Puis elle retira le resta de ses affaires ne gardant que sa culotte et ses poignard et enfila ensuite la chemise de nuit que Minato lui avait apporté.Bien que trop grande, elle la passa sans rouspéter de toute façon sa servirait à quoi ?

*Je me demande pourquoi il reste si calme , c'est louche tout sa .... Ou bien il a vraiment comprit la leçon ?Ce qui est sur c'est que je ne le laisse pas seul cette nuit !*

Et ces sour ses belle pensèes qu'elle éteignit la bougie, la déposa à terre et s'assis sur la chaise katana à la main.On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 1:24

Un lourd silence était retombé sur la pièce. Et l'ambiance semble devenir plus lourde encore lorsque la jeune fille éteint la lumière, laissant une obscurité quasi totale envahir la pièce. Ico était resté immobile, il n'avait même pas fait attention au gestes d'Ayami, enfin, juste assez pour savoir qu'elle s'était assise non loin de lui, et donc, qu'elle n'avait pas quitté la pièce. Il n'avait pas dit un mot, non plus. Qu'aurait-il put dire de toute façon ? Il n'avait qu'une envie, partir, tuer cette personne pourrait en être la conditions, mais il craignait que cela ne fasse qu'empirer la situation. D'un côté son instinct semblait lui ordonner de la saigner vive sur le champs, de l'autre côté, son bon sens... Sa peur... Lui ordonnaient de ne pas agir pour le moment.

Alors il doutait, et ne faisait donc rien d'autre que de supporter la douleur sourde qui envahissait tout son corps. Il avait chaud, il transpirait et quelques larmes continuaient de couler entre les poils ras de son visage. En tâtant son corps, il découvrit, rassuré, le bandage que lui avait fait l'homme. Si il l'avait soigné, c'est qu'elle ne voulait pas le tuer, pas encore en tout cas. C'était déjà une bonne nouvelle.
Il sentit également l'odeur du sang coagulé qui imprégnait le pelage de sa jambe gauche. De toute les salissures, il n'y avait pas beaucoup plus désagréable, surtout quant il se disait qu'il s'agissait de son propre sang... En partie du moins.

L'animal tourna la tête en direction de l'humaine dont il ne distinguait que la silhouette dans cette intense obscurité. Ici, même ses yeux de félins ne suffisaient pas pour voir clair, la pièce était bien trop sombre, ce qui n'empêchait pas ses yeux aux pupilles dilatées de briller doucement dans l'ombre. Le lit était confortable, très confortable même. Bien plus que tout ceux dans lesquels il n'avait jamais dormit. Il trouvait ça très agréable d'ailleurs. Alors, pour mieux en profiter, et pour garder un oeil sur l'humaine, il se tourna sur le côté. Mais grand mal lui en prit de se croire capable d'un tel mouvement car, rappelé par la douleur et après avoir poussé un grognement étouffé, il se laissa retomber sur le dos. Entre ses côtes abîmées, son cou et ses muscles endoloris, et sa nouvelle blessure, il n'était décidément pas en mesure de bouger.

La nuit sembla bien longue. Pendant une bonne heure, peut-être, il ne parvint à dormir, et resta donc immobile et silencieux, ses yeux brillants rivés vers le plafond. En fait, il n'y avait guère que le léger sifflements de ses inspirations nasales pour venir par moment briser ce si parfait silence.
Mais au bout d'un temps, tout de même, et malgré le fait l'insupportable douleur, le sommeil finit par l'emporter.

Le chaton resta calme un bon moment, plusieurs heures en fait, mais un nouveau cauchemars ne tarda pas à troubler son profond sommeil. Doucement, et alors qu'il était resté parfaitement calme jusque là, il exécuta de rapides et brefs mouvements de bras et de jambes. Son visage bougeait, ses doigts se crispaient alors qu'on l'entendait, parfois, expirer soudainement.
Parfois, ses mouvements semblaient s'amplifier, puis ne tardaient pas à diminuer à nouveau. Ce n'est qu'au bout d'une bonne dizaine de minutes que le son de sa voix brisa le silence angoissant qui régnait dans la pièce.

" Par là...
Ici...
Attention ! "

Il faisait noir dans la pièce, mais s'il avait été possible de voir le visage de l'hybride, celui si aurait levé le doute sur la nature de son rêve. Son expression était affligeante. Il semblait angoissé, voir même terrifié par moments.

" Laissez moi ! Laissez... Non...
JE VEUX SORTIR !
...
Non...
... "


Il y eut une nouvelle pose, puis un grognement étouffé brisa le silence.
" ARRETEZ !
...
LAISSEZ MOI SORTIR !
JE VEUX... "


L'hybride s'agitait, il transpirait. Son rêve semblait si réel qu'on aurait put croire qu'il délirait. Il avait peut-être de la fièvre aussi, qui sait, c'était parfois le genre de truc que pouvaient provoquer les blessures, si elles s'infectaient, ou bien si la douleur était trop forte.
Et malgré ses mouvements, ses cris, rien ne semblait le tirer de son sommeil.

" Nooonn !
ATT...
AAhhhhh !
Arrête ! Arrête !
Stop ! Pas lui !

Oui !
Arrêtez !
Stop ! Pitié !

Non ! "


Il se débattait, il criait, et faillit même, un moment, tomber du lit, mais cela ne semblait pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:15

La pièce devient bien plus froide lorsqu'elle éteins la lumière, le silence régnait en maitre et le noir de la nuit semblait les narguer tout deux.Il était dur de savoir ce que l'autre faisait et sa rajoutait en tension en plus dans la pièce, personne ne bougeait ou ne disait mot.C'est comme si il se jaugeait mutuellement car le ferait deux boxeur sauf qu'ici le but n'était pas d'assommer l'autre mais de le blesser voir le tuer.Elle entendit toute fois, le bruit d'un corps qui bouge puis retombe ainsi qu'un grognement étouffer, Ico avait du vouloir se bouger et n'y était pas arriver.Quoi de plus normale avec une telle blessure, si il aurait réussi là sa aurait été inquiétant.Puis le silence retomba toujours aussi lourd et étouffant, il y avait peu de chance pour qu'elle ferme un œil cette nuit.Au que non, elle ne lui faisait pas confiance et elle n'allait pas faire un telle erreur en sa présence.Il avait beau être blesse, elle ne savait pas de quoi il était capable d'autant plus qu'il était militaire.Les heures passèrent lentement trop lentement à son goût, bien que par moment elle somnolait.Elle restait sur ces gardes, elle n'avait pas l'esprit tranquille.Elle poussa un petit soupire, sa l'énervait de ne pas savoir si Ico dormait ou si il était comme elle entrain de spéculer.Se fut au bout de quelques heures ? Minutes ? Qu'il commença à s'agiter sous le regard blaser de sa propriétaire au moins sa lui prouvait qu'il dormait et qu'apparemment il était entrain de faire un mauvais rêve.Le son de la voix du chaton la fit sursauter, elle ne s'attendait pas à une quelconques manifestation verbale de sa part.Et se fut sans dire un mot qu'elle l'écouta divagué avec plus ou moins d'attention, qu'es ce qu'elle pouvais y faire de toute façon ? Ses cris et ses gestes insensée commençait à l'énerver, il ne savait pas dormir calmement comme tout le monde ? Non ? Il fallait qu'il soit spécial à ce point ce lui là mais qu'est cas .Étant vraiment à la limite de la crise de nerf, elle se redressa d'un coup.Alluma la grande lumière, tapins si elle le réveillait il l'avait bien chercher.Et se dirigea d'un pas presser vers le lit d'Ico, un fois la elle l'observa un peu et posa la paume de sa main libre sur le front d'Ico.Celui-ci lui semblait un peu trop chaud, elle regarda à droite et à gauche puis vit ce a quoi elle pensait et remercia mentalement Minato pour être si prèvoillante.Un peu plus que le lit se trouvait une petite bassine remplit d'eau froide avec une serviette blanche à côte.Elle amena la bassine près du blesser, plongea la serviette dans l'eau froide puis l'essora avec ses mains et la mit sur le front d'Ico.Puis elle commença la tache la plus difficile, le réveiller sans l'effrayer encore plus.Elle commença par le secouer doucement puis voyant que sa ne faisait rien, le fit mais plus fort cette fois ci.

"Chaton ? He ho ? Chaton ? "

Toujours rien à son plus grand malheureux et au contraire, il s'agitait encore plus.Criant à plein poumon mais il rêvait de quoi pour gueuler comme sa.Elle prit une grande inspiration et lui cria.


"Bordel mais tu vas te réveiller , oui ?! Chaton !"


Sa si il ne l'avait pas entendut c'est qu'il avait un problème d'ouie et un fameux de problème !Toute les personnes de la maison devait l'avoir entendut et pourtant aucun n'osa venir dans la même pièce qu'eux.Craignant une autre bataille sanglante entre nos deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:10

L'hybride ouvrit soudain les yeux, son corps se crispa, mais il ne sursauta pas. Il était réveillé, et pourtant, donnait l'impression d'être à moitié resté dans son cauchemar. Il était terrifié, son souffle était court, son pelage trempé de sueurs, et surtout, il était brûlant de fièvre. Après une grimace de douleur, il plongea son regard paniqué dans celui de l'humaine. On l'aurait cru en pleine hallucination, son visage n'était pas celui qu'il affichait habituellement. Ses yeux étaient grands ouverts, son expression celle d'un animal apeuré, et avant tout, il ne semblait pas exprimer la moindre colère envers l'humaine. Enfin, il gémissait doucement, de douleur, sans doute, mais à cause de son cauchemars et de son état, aussi.

L'expression de son visage changea doucement, il reprenait ses esprits, mais cela ne lui donnait pas un air plus en forme pour autant, il semblait désormais souffrir, normal pour quelqu'un qui s'était fait planté il y a quelques heures à peine. L'anesthésiant ne faisait plus effet, et un autre mal l'envahissait doucement. Une infections, peu être, ou bien une autre conséquence néfaste de sa blessure. Peut-être qu'un organe avait finalement été touché sans que celui qui le soigne ne s'en aperçoive.

C'était injuste, après tout, il n'avait pas voulu la tuer. Son coup de griffe n'avait été qu'un simple avertissement. Simplement parce qu'elle avait approché sa main trop prés. Et s'il l'avait ouverte aussi profondément, cela n'avait pas été son intention. S'il avait eut l'intention de la tuer, il l'aurait certainement déjà fait. Et pourtant... Elle... N'avait pas hésité à lui infliger une si terrible blessure. Terrible châtiment qu'infligent les maîtres à leurs animaux lorsqu'ils ne font que réagir en fonction de leur instinct. Frapper un chien qui a pissé sur une armoire, taper un chien qui aboie, en euthanasie un autre car il a mordus un bébé qui lui cherchait des noises... Tout cela n'avait rien de juste. Ico y pensait, et pourtant ne comprenait pas.

Il gémit à nouveau, puis fronça les sourcils en se tournant vers l'humaine. D'un coup de patte dans le vide, les griffes à peine sorties cette fois, il tenta de l'éloigner. Il n'appréciait pas sa proximité, tout comme les animaux blessés préfèrent en général rester seul, même s'il n'avait pas vraiment la force de la faire s'éloigner, il ne voulait pas sentir les yeux de la jeune fille se poser sur lui.

" J'ai mal... " Finit-il par dire alors que son regard s'était écarté de celui de l'humaine pour se diriger vers d'autres recoins de la pièce.

La lumière était vive, aveuglante, et il semblait peiner à garder les yeux ouverts.

" Je me sens pas bien... " Continua-t'il, en espérant, peut-être, que cette si mauvaise humaine pourrait l'aider... Ou bien abréger ses souffrances.
" J'ai froid... " En effet, l'hybride tremblait.

Ico porta la main sur son front, il y trouva la serviette humide. Il la saisit, se frotta le visage avec, puis la jeta violemment à travers la pièce. Il avait à présent l'air désespéré. Son visage exprimait colère, douleur et peur. Il ne voulait pas mourir, pas si bêtement, pas après tout ça.

" C'est toi qui as fait ça !
C'est ta faute !
Je ne t'ai rien fait ! Moi !
Assassin ! Monstre... "
Lança-t'il violemment à l'humaine avant que sa voix ne baisse doucement. Il était à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:28

Yami avait enfin réussi à l'éveiller mais se dit bien vite qu'elle aurait mieux faite de le laisser dans ses songes.Il avait un une sale tête, il avait la même tête que quelqu'un qui venait d'apprendre qu'on lui avait amputer bras et jambes.Mais se qui la choqua le plis ce fut son regard, il la regardait sans aucune traces de colère.Chose qui signifiait qu'il allait mal depuis qu'il l'avait vu, il l'avait hais et détester et la il la regardait comme il regardait d'autres personnes.Il gémissait un peu puis reprit ses esprits enfin essaya car il n'avait pas l'air mieux, elle soupira faiblement à croire qu'il voulait qu'elle ai des remords.Il tenta d'un vain coup de patte de la faire reculer ce qu'elle ne fit pas, elle avait du mal à le suivre.Il voulait qu'elle s'éloigne mais lui demandait implicitement de l'aide, pourquoi devait-il réagir de manière si opposée ? Elle le laissa parler, lui expliquer ses maux croyait-il vraiment qu'elle l'aiderait ? Qu'elle saurait faire quelque chose pour l'aider ? Il semblerait que lui, contre toute attente il voulait lui faire confiance.Il espérait autre chose que de la violence d'elle.Il prit la serviette présente sur son front, la passa sur son visage tourmenter et la balança violemment dans la pièce.Elle ne réagit pas lorsqu'il lui balança ses 4 quatre vérités à la figure, il est plus simple de mettre tout sur le dos des autres sinon la remise en question sur soi même serait trop grande.Oui, elle l'avait blesser, oui c'était de sa faute si il était dans cette état.Mais c'était aussi de la sienne si il ne l'avait pas griffer elle n'aurait pas répondu.Si il ne lui avait pas fait clairement comprendre qu'il voulait sa peau elle n'aurait pas eu à prendre d'armes.Elle n'avait pas réagît par méchanceté ni dans le but de le blesser, elle avait simplement réagit par instinct.Elle agrippa la couverture qui le recouvrait et la tira d'un coup sec, elle venait de trouver la cause de son état.Se con avait tellement fait des sienne pendant la nuit qu'il avait ré-ouvert sa plaie, le bandage était imprégnée de sang.Sans faire de geste pour l'aider ou quoi que se soit, elle quitta la pièce en marchant tranquillement.Elle n'avait pas aimer ses paroles et il allait le comprendre, ce fut en prenant bien son temps qu'elle revient quelques minutes plus tard avec Alex.Celui-ci s'avança prés d'Ico,retira délicatement le pansement couvert de sang et re fit les même gestes que dans la salle de bain.Il lui fit un piqure d'anesthésiant puis nettoya la plaie, ensuite recousue la plaie à l'aide d'une aiguille et de fil.Il utilisa même des agrafes pour que la plaie se referme mieux ensuite il se recula et se dirigea vers la table de nuit et déposa quelques petites choses.

"Vu que c'est toi qui la mit dans un telle état, tu le soignera toi même.Je t'ai mis de quoi faire.Des compresses, du désinfectant, des bandages, des anti-douleur et si vraiment sa ne va pas des piqures de morphines.Ensuite, il faudra que tu vérifie régulièrement son état, si sa fièvre descend, si il est conscient, si il a mal, ... Tu devras re faire son pansement toute les 4 heures pour éviter toutes infections supplémentaire.Et pour le reste tu te démerde !"

Se fut sur ces paroles qu'il se cassa la laissant la bouche ouverte en plein milieu de la pièce.Elle soupira mais dans quoi elle c'était embarquée bon Dieux.Elle alluma une petite lampe et éteignit la grande, elle alla près du lit et s'y installa profitant qu'il soit dans les vapes pour le faire.Pour réchauffer quelqu'un rien de mieux que de la chaleur humaines.

"Je ne sais pas si tu m'entends Chaton mais bon ...
(soupir) ... Si tu as mal ou quoi que soit d'autre tu me le dit et je ferais se que je peux pour sa.Ensuite tant que tu resteras calme et que tu n'essayera pas de m'ouvrir en deux je ne ferrais rien.Ok ?"

Elle colla son corps à celui d'Ico dans le but de le rechauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:19

[ merci pour ta rep rapide, c'est le pieds ça Wink
Surtout que là, j'ai beaucoup d'inspiration ]

Ico, une fois découvert, observa la jeune fille quitter la pièce. Il avait peur, peur qu'elle ne le laisse ainsi, et froid aussi. Il savait ce que cela signifiait. Il connaissait les dangers des infections, il connaissait les risques de perdre trop de sang, il avait eut des cours là dessus. Il savait que ses symptôme correspondaient à une de ces complications, et la voir partir ainsi le terrifia. Allait-elle le laisser ainsi ? Le laisser crever en silence ? Elle en avait les moyens, après tout. Un hybride coûtaitcher, mais ce n'était certainement pas grand chose pour elle.

Alors il resta allongé, les yeux rivés vers la porte. Il cogitait. Il aurait voulu l'appeler, qu'elle revienne, mais n'en trouva ni la force ni le courage, son amour propre le lui interdisait, il n'oserait pas. Plutôt mourir que de s'abaisser devant l'ennemi... Un ennemi, qui finalement, ne l'était peut-être pas tellement, il ne savait plus vraiment à quoi s'en tenir. Elle l'avait blessé, elle devait sans doute le hair autant que lui la haïssait, et pourtant, elle était restée là...
Après de longues minutes d'attentes, de souffrances, de gémissement, elle revint. Elle était en compagnie du médecin, bonne nouvelle. Ico détourna le regard, puis se laissa faire. L'humain fit son travail sans adresser une parole au jeune hybride qui, de son côté, ne lui adressa même pas un regard. Il lui était reconnaissant pour les soins, mais n'oubliais pas dans quel camp était cet homme... C'était un ennemi, lui aussi.

L'hybride avait mal, très mal. Les petits gémissements qui s'échappaient de sa mâchoire serrée étaient autant de cris qu'il ne voulait laisser sortir... Là encore, ce n'était pas l'image qu'il voulait donné. Il était blessé, certes, mais devait rester fort, ce qu'il eut bien du mal à faire à en croire l'expression de son visage. Il avait déjà connu douleur aussi forte, mais rarement elle avait duré aussi longtemps, rarement il avait dut endurer une telle torture, et surtout en ces circonstances qui rendaient l'épreuve encore plus insurmontable.

L'humain lui fit une piqûre, la douleur diminua doucement, mais cela ne suffit pas à la faire complètement disparaître. S'aurait été impossible de toute façon. Ico était resté calme durant toute l'opération, il n'avait pas bougé d'un poil, au point même que le médecin dût lui même le mettre de côté pour faire et défaire le bandage. Il ne l'avait pas regardé, non plus, un peu comme un autiste, mais il n'en fut pas de même pour l'humaine.
Chaque mouvement, chaque agrafe, chaque douleurs, transformaient le regard inexpressif du jeune hybride en un message à destination de l'humaine. Il ne cessa de fixer ses yeux, sans même regarder sa propre blessure. Et chaque crispation de visage communiquait un subtile mélange de douleur et de haine, un peu comme si cette colère devenait le seul moyen pour lui de supporter sa blessure, un peu comme si sa haine le rendait plus fort.

Ico ne prononça pas un mot, non plus. Il faut dire que l'humaine ne lui avait pas répondu, alors il n'avait plus rien à dire. Son message, elle l'avait sans doute compris, et si elle ne ressentait pas le moindre remords, ce devait-être qu'elle était une bien triste personne, ce devait-être qu'il avait raison. Un monstre... Bien plus qu'un hybride, bien plus qu'une bête entraînée pour tuer sans hésitation, bien plus que lui même en fait. C'est elle qui devrait porter ce collier, se disait-il entre deux nouveaux pics de douleur.

L'humain prononça quelques mots, mais déjà l'hybride sentait ses paupières s'alourdir, déjà il se sentait partir. Mais il ne le voulait pas, pas encore, il ne voulait plus dormir. Car il savait que, au pays des rêves, ses cauchemars l'attendaient de pied ferme, prêts à reprendre à l'endroit même ou il les avait quittés. Tout sauf ça ! Alors il luttait. Il avait mal. Sa tête tournait, il se sentait partir. Il avait peine à savoir ou il était ou à réfléchir correctement.

Il avait froid, son corps tremblait, et pourtant, il transpirait. Il se sentait malade, très malade, plus qu'il ne l'avait jamais été. Et par dessus tout, il était seul, une fois de plus. Excepté ses tremblements et l'expression de son visage qui ne cessait de changer, son corps était immobile, encore.
Il sentit soudain une présence, un contact. Etait-il en train de rêver ? Il l'ignorait. Mais les paroles qui parvinrent à ses oreilles répondirent à ses interrogations. Immédiatement, il s'agita en envoyant à droite et à gauche quelques petits coups de griffes inoffensifs accompagnés d'un petit grognement fatigué. Ses yeux restaient clos, il n'arrivait pas à les ouvrir, et ses mouvements ressemblaient presque à ceux qu'il effectuait endormis. Normal pour une personne drogué, après tout.

Etait-il lucide ou non ? Difficile à dire. Il ne voulait pas dormir, surtout pas, pas maintenant. Alors il dit à l'humaine.
" Non... J'ai pas mal ! " Un gros mensonge, bien évidemment, mais il ne devait pas dévoiler sa faiblesse, jamais. Même si au point où il en était...
" Tu mens... Tu mens...
Tu ne feras rien ! "

Il s'immobilisa, puis reste silencieux un moment. Il s'était peut-être endormis, mais repris au bout de quelques secondes, d'une voix encore plus faiblarde.
" Tu seras contente de me voir avoir mal... Tu es comme les autres... Les humains !
Tu ne feras rien... Rien du tout... "


Enfin, après une nouvelle pose, il continua.
" Monstre... Tu vas me regarder crever. C'est pour ça que tu m'as pris, hun ? " Le mot 'acheter' semblait si difficile à prononcer...
" Tu voulais t'amuser, c'est ça... Sauf que... Le jouet... " Il avait du mal à ordonner ses idées.
" Alors tu veux t'en débarrasser... Tu veux le jeter...
Monstre... "


Ico s'immobilisa, puis ne dit plus un mot. Mais il ne dormait pas. Il continuait de lutter pour rester éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:24

A peine, elle eu fini sa phrase qu'il tenta de la faire bouger en lui envoyant de petits coups de pattes et en lui grognent un tout petit peu dessus.Coups qui ne l'attendait pas ou qui ne faisait que la frôlée, là comme sa il lui faisait pitié.Même blesser et souffrant, il n'acceptait toujours pas sa présence a croire qu'il acceptera sa présence une fois qu'il sera mort.Et encore c'est pas dit ! bizarrement depuis le début, il avait toujours eu besoin de le lui montrer de par ces gestes, ces réactions mais aussi ses paroles.Alors qu'il aurait très bien pu jouer la carte de l'indifférence, quoi qu'il en dise d'un certain coté il devait apprécier sa présence.Sinon pourquoi persistait-il à se montrer fort en sa présence, lui prouver encore et encore qu'il n'était pas soumis, qu'il la haïssait ? La pire chose c'est d'être seul et de en pas exister.Cette leçon, elle l'avait appris rapidement après la mort de ses parents.Il lui cracha à la figure une nouvelle fois tout ce qu'il avait sur le cœur et une fois qu'il eu finis, il se calma.Durant son monologue, elle l'avait écouter et ne l'avais jamais couper mais maintenant qu'il c'était tut, elle allait lui répondre.

"Pourquoi tu t'obstines tant à mentir ? Sa crève les yeux que tu souffres alors arrête avec tes conneries ! C'est vrais je suis un humain et alors ? Sa change quoi
? Si j'aimais tant que sa te voir souffrir et te voir crever à petit feux, je t'aurais laisser agoniser tout seul dans la salle de bain ! Je n'aurais pas demander par deux fois à Alex de te soigner et surtout je ne serais pas là maintenant avec toi ! Pov' con c'est facile de tout foutre sur la gueule des autres ! C'est qui qui n'as pas arrêter de clamer haut et fort qu'il aurait ma peau ? Hein c'est qui ? Et c'est qui qui m'a attaquée le premier ? C'est le père Noël ?! De toute façon c'est plus simple de dire que c'est de la faute des autres !"


A présent c'était elle qui lui balançait tout à la gueule, il l'énervait avec toute ces conneries.Tant qu'il y était pourquoi il disait pas que c'était de sa faute qu'il avait des cauchemars, qu'il en avait baver chez les militaire ? après tout elle n'était pas à sa près, un peu plus ou un peu moins sa change rien pour elle.D'ailleurs, elle se demandait pourquoi elle était encore dans la même pièce que lui et surtout dans le même lit.Ha oui, elle devait le réchauffer mais la elle avait plutôt envie de le refroidir définitivement.

* Calme toi, sa sert à rien de s'énerver ! Vois juste cela comme un manière de se venger de lui ! *

Se fut donc avec un sourire des plus étrange qu'elle se colla un peu plus à Ico et s'amusa à caresser sa fourrure comme un maitre le ferais avec un chat.Après tout Ico en était un et elle était une maitresse ...

"Alors Chaton, tu n'as toujours rien à me dire ? Je pourrais t'aider ..."


A la guerre comme à la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:12

[ Vacances de ski, service minimum mais service quant même Wink ]

C'était au tour de la jeune fille de déballer ses quatres vérités à l'hybride. Tout ce qu'elle disait était vrai, enfin presque. Il avait mal, oui, il le savait, mais son endoctrinement lui interdisait formellement de le laisser penser. Il ne pouvait faiblir, jamais. Mais pour savoir à qui était la faute de tout ça, de savoir qui avait attaqué le premier, l'humaine oubliait sans doute toutes les paroles qu'elle lui avait lancé. Tout ces mots qu'elle avait pris tant de plaisir à prononcer, elle l'avait poussé à bout, et finalement en avait subit les conséquences.

Ico se contenta pour seul réponse de détourner le regard en faisant mine de ne plus écouter. Il se fichait pas mal de ce qu'elle disait de toute façon. Enfin pas tout à fait, mais cela ne faisait aucune différence. Ce qu'il voulait vraiment, c'était partir, le plus loin possible. Même s'il le souhaitait de moins en moins en fait, partagé entre l'envie de liberté, de rester, et de mourir.

L'humaine s'approcha de lui en affichant un sourire malsain... Elle ne manquait pas de toupet, elle ! Avait-elle déjà oublié ce qui était arrivé la dernière fois qu'elle s'était montré trop familière ? Comble du comble, elle s'était mise à caresser sa fourrure. Personne n'avait jamais fait ça auparavant, sauf ses nourrices dont il n'avait quasiment plus aucun souvenirs.
Immédiatement, il se mit à grogner. C'était mécanique, automatique, un réflexe quoi... Elle était collée à lui, ce contact le gênait, il n'aimait pas cette proximité. Alors il voulut s'écarter, mais une montée de douleur le fit revenir sur son idée. Il resta donc un moment immobile un moment avant de poser doucement sa main contre la taille de l'humaine.

" Tu aime donc caresser tes animaux de compagnie ? " Dit-il calmement, les yeux toujours orienté vers le plafond.

" Tu n'as donc rien compris de qui j'étais ? " Ajouta-t'il d'une voix, cette fois, beaucoup plus ténébreuse tandis que ses griffes, jusqu'alors gentiment rangée, vinrent se poser doucement contre la peau de l'humaine.

" Non, tu n'as pas compris. " Et les cinqs petites pointes d'ivoires, telle des aiguilles de seringues, s'enfoncèrent doucement dans la chaire de la jeune fille.

Ico avait cessé de grogner, son visage était à présent impassible, figé, toujours dirigé vers le plafond de la pièce. Il attendait sa réaction, il était près à souffrir d'avantage, cela ne lui posait plus de problème. Elle pouvait le tuer, même, cela ne pouvait que difficilement s'empirer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Yami Abaraai




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 85
Maitre de : Ico et Mayumi
Esclave de : Mon passè
Humeur : Joyeuse ...
Date d'inscription : 10/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:41

Se fut avec une immense satisfaction qu'elle entendit Ico grogner des qu'elle se colla à lui à croire que c'était la seul chose qu'il sache faire en sa présence.Mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre sa faisait son charme se coter patère.Et comme elle l'avait devenir, il avait voulu s'éloigner d'elle mais il avait trop mal pour ne serais ce que faire un seul mouvement.Par contre, elle ne s'attendit pas à sentir un main (patte ?) se poser sur sa taille.Finalement, la fièvre l'avait peut être rendu complètement dingue pour qu'il daigne poser autre chose qu'un regard sur elle.... Sa voix, elle, aussi n'était celle qu'il utilisait avec elle.Elle était beaucoup trop calme et c'était plus que louche et pourtant elle maintint sa position .Sa fierté l'empêchait de s'en aller, il était hors de question qu'elle ne bouge de là; elle ne voulait pas lui montrer se qu'il voulait tant voir d'elle.La suite se passa rapidement,sa voix, ses griffes contre sa chaire puis sa voix et la douleur.Douleur semblable à des aiguilles qui pénètre lentement dans de la peau tendre.Malgré cela, elle ne bougea pas au contraire, elle se mit à sourire et posa sa main sur celle d'Ico.

"Au contraire j'ai bien comprit qui tu es et que tu es bien trop buter pour demander de l'aide à qui que se soit.Un pauvre chaton qui lutte contre le sommeil car il a peur de ses fantômes.Un beau lâche qui se cache derrière des principes..."

Son ton était doux et calme, elle n'avait aucune envies de commencer une seconde batailles qui serais certainement fatale à Ico dans l'état qu'il était actuellement.Il fallait avouer que la scène semblait un peu surréaliste, elle coller à Ico et celui-ci sa main sur sa taille.Bien qu'il n'avait rien de doux ou de mignon dans ses gestes vu qu'il essayait de la blesser mais avec le drap au dessus d'eux.Sa ressemblait plus à un couple qu'a autre chose.

"Inutile d'essayer de ma faire déclarer la guerre, tu n'y arriveras pas et puis toi tu ne risques pas d'y survivre.Tu sais qu'il y a des anti douleur sur la table de nuit près de moi, tu n'as qu' a m'en demander et je t'en donne.Alors pourquoi refuser et tenter par tout les moyen de lutter contre cette douleur ?"

Elle savait deja la reponse à cette question, son honneur n'en empechait tout simplement.On ne veux pas montrer ses faiblesses à ses ennemis s'autant plus lorsque l'on est blesser et incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Ico




Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 75
Maitre de : Du monde entier
Esclave de : Yami... Enfin...
Humeur : Trèèèèèèèssss mauvaise.
Date d'inscription : 18/01/2010

Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:56

La douleur ne cessait pas, bien au contraire. On aurait dit qu'on lui avait planté un couteau dans le bide... Enfin oui, c'était bien ça. Et puis il y avait cette envie de dormir qui ne le lâchait plus, contre laquelle il ne cessait de lutter. Tout ceci le fatiguait, l'épuisait, il en avait mare, tout simplement.
Il tourna la tête vers l'humaine afin de jeter un oeil à son visage. Elle semblait dure, implacable, rien ne semblait l'ébranler, au contraire. Ico, par contre, semblait épuisé. Ses yeux d'enfants communiquaient un sentiment étrange et mitigé entre la fatigue, la tristesse et la souffrance. Il n'avait même plus la force de montrer sa rage ou de sembler en colère, il était trop épuisé et déprimé pour cela. Il n'avait plus la force de lutter à présent.

Ayant croisé le regard de l'humaine pendant une courte seconde, il tourna à nouveau la tête dans la direction opposée. Le lit était toujours aussi confortable, mais il ne pouvait plus vraiment en profiter avec l'humaine à ses côtés et avec cette terrible douleur qui ne le quittait plus...
" Va-t'en ! " Lui lança-t'il d'une faible voie en espérant qu'elle lui obéisse. Qu'avait-elle après tout à vouloir absolument se coller à lui. Faisait-elle cela par attrait ou simplement pour l'énerver ? Ou les deux peut-être...

Il hésita alors, puis ajouta.
" La mort ne me fait pas peur, te tuer non plus. "

Après une courte pause, il ajouta.
" Tu ne me fera pas douter.
J'ai tout risqué pour m'enfuir. Je ne voudrais pas avoir à te tuer... "


Le message était clair. S'il le fallait, il la tuerait. S'il le fallait, il mourrait. Mais jamais il n'accepterait cette foutue captivité. Enfin... Jamais... Le fait qu'il ne l'ai pas tué lorsqu'il en avait eu l'occasion prouvait déjà qu'il avait plus de scrupule que ce qu'il pouvait laisser croire.

Ico avait retiré sa main de la hanche de l'humaine. Il la porta ensuite à sa bouche pour lécher sur ses griffes ce qui semblait être un mélange de son sang et de celui de l'humaine.

[HRP: Comme on tourne un peu en rond, on pourrait faire passer un peu de temps (pas trop pasque si Ico n'est plus convalescant, il va devenir à nouveau violent...) et faire la rencontre avec Mayumi. A toi de voir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi ! Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Manoir Abaraai -