Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Namida
Namida




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 154
Maitre de : personne
Esclave de : ☻♀ Naisha lou ♂☺
Humeur : malheureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:34

Bonsoir , comme dit dans la dernière lettre d'information , je créer un post pour connaitre la nouvelle couleur que prendra le forum pour le nouveau theme . Il prendra effet à partir de 50 membres .

Donc je vous laisse le moyen de vous exprimer et de me donner votre avis ^^ .

Qu'elle couleur donc ? ( et du coup avez vous des images qui pourrait aller avec le theme du forum XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-dorei.forumsactifs.com
Anonymous
Invité

Invité



Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:07

Quelle couleur ? hum... scratch

j'aime bien le rouge,noir et blanc ensemble
après faut voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Namida




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 154
Maitre de : personne
Esclave de : ☻♀ Naisha lou ♂☺
Humeur : malheureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:46

Merci de ton avis j'espere avoir d'autre avis aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-dorei.forumsactifs.com
Sably
Sably




Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 149
Maitre de : Mitsuki
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:59

Pour les couleurs ça je ne sais pas ^^

Mais pour les images, ça j'en ai si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:44

[ de namida ^^]

Bah propose s'il te plait peut etre que sa inspirera quelqu'un dans les couleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:44

moi aussi j'aime bien le rouge , mais bon j'aimerais bien voir les images de Sably ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sably
Sably




Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 149
Maitre de : Mitsuki
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:47

Mes images affraid
J'en ai trop lol

Donnez-moi un genre d'image lol
Dans le rouge (moi zossi j'aime cette couleur) avec un lien même petit avec le thème du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:04

Oula un genre je ne sais pas XD tu peut mettre dans winrar et l'envoyer via photomaniak et nous passer le lien comme sa sa ira plus vite ^^

Tous le monde aime le rouge je prend note pour le moment c'est le rouge qui est favorisé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:08

Ouaip vive le rouge =)
Mais le noir aussi c'est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sably
Sably




Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 149
Maitre de : Mitsuki
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:23

Okii, je verrais tout ça demain après mes révisions parceque là : j'ai envie de RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:26

Oui tu as le temps ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:14

Je dirais soit rouge et noir, ou rouge et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:23

rouge et blanc je préfére ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:23

Hum Rouge; Noir et Blanc peut être, j'aime bien ces couleurs en faite j'aime la plupart des couleurs donc je ne suis pas difficile !!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:29

D'accord je veut bien dans ce cas Proposez mois vos images ^^ car j'en ai pas qui pourrais faire l'affaire . Peu importe la couleur. ( meme les sites )
Revenir en haut Aller en bas
Sably
Sably




Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 149
Maitre de : Mitsuki
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:53

Très joli ce thème !
J'adhère !

Plus besoin d'images du coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:54

ba non XD merci quand meme *j'aime pas attendre j'ai finis par trouver *
Revenir en haut Aller en bas
Sably
Sably




Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 149
Maitre de : Mitsuki
Date d'inscription : 20/02/2009

Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:57

lol, fallais dire que t'étais très pressée ^^
Bah, je saurais pour la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:59

oui on va dire que je suis en vacance donc que sa a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?   Nouveau theme ? Nouvelle couleur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau theme ? Nouvelle couleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Hors jeu :: Flood -