Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annonce du 28 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Namida
Namida




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 154
Maitre de : personne
Esclave de : ☻♀ Naisha lou ♂☺
Humeur : malheureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Annonce du 28 mars 2010 Vide
MessageSujet: Annonce du 28 mars 2010   Annonce du 28 mars 2010 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:53

Salut cher membre ^^ oui je sais je viens pas souvent mais je rend visite pour voir où en est le forum... Certe il m'a decu mais au moins certain s'amuse donc c'est pour cela que je le laisse entre vos mains..

Mais je viens faire quelque annonce ou modification parfois...

Aujourd'hui hors mis un rajouts dans l'annonce de partenaire (si vous voulez y rentrer Mp moi :p ), j'ai activé les nouvelles fonctionnalités de forum actif soit :

Les pièces jointes... [ vois en dessous des messages XD] N'en profiter pas pour mettre des conneries ^^, c'est un beau cadeau profitez en :p.

[ Il parrait qu'il y a des bugs en ce moment .. donc si vous en voyez dite le à la suite du message]

× Je n'ai pas mis l'annonce globale... Je la trouve pas pratique pour notre forum car je ne vois pas pourquoi un message en annonce se retrouverais partout ^^''...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-dorei.forumsactifs.com
 

Annonce du 28 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Informations :: Annonces -