Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un meutre plz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
keitaro
keitaro




Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2010

un meutre plz Vide
MessageSujet: un meutre plz   un meutre plz I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:07

Je cherche quelqu'un pour tué mon personnage svp.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

un meutre plz Vide
MessageSujet: Re: un meutre plz   un meutre plz I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:32

Euh... Tu cherches quelqu'un pour tuer ton personnage... alors qu'il n'existe pas encore ? 0.o

(Et au fait, c'est pas trop l'endroit où placer le sujet, mais je le déplacerais après, la flemme.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Dray
Dray

Maître
Maître


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 127
Maitre de : Akira
Esclave de : Vous voulez rire ? Personne, voyons !
Humeur : En quoi ça vous interresse ?
Date d'inscription : 04/01/2010

un meutre plz Vide
MessageSujet: Re: un meutre plz   un meutre plz I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:25

(En clair, fait ta fiche de présentation, et ensuite tu pourras trouver quelqu'un pour ... tuer ton personnage. Chacun son trip après tout, même si tu me sembles un peu maso sur les bords. Bref.)

Au fait, je ne peux pas m'en empêcher : commençons par le titre. Je comprend fort bien l'utilisation du franglais, que je pratique moi-même beaucoup, mais dans ce cas, on marque "please", et non "plz". Ensuite, une phrase commence par une majuscule et se finit par un point, oui, oui, je sais, on apprend ça en primaire, ça remonte à loin, mais bon, essaye de faire un effort de mémoire ! Donc, ton titre donnerais : "Un meurtre please." Ce qui serait tout à fait correct, mais pour rendre cela plus agréable, on rajoutera une virgule, et pour rendre cela plus naturel, un point d'exclamation : "Un meurtre, please !".
Concernons le message à proprement parler, appuyons nous sur un exemple : est-ce que tu dis : "Je cherche quelqu'un pour vendu mon personnage", ou bien "Je cherche quelqu'un pour vendre mon personnage" ? Je pense que je n'ai pas besoin de te donner la bonne réponse, donc, dans ta phrase, ce n'est pas le participe passé qu'on utilisera mais le verbe à l'infinitif.
Enfin, on utilise les abréviations quand on est particulièrement pressé ou, à la rigueur, dans un sms ou un e-mail. Ici, tu es dans un forum RP, et si tu as le temps de poster un message, tu en as aussi pour rajouter une apostrophe et 9 lettres (je t'épargne même l'accent circonflexe dans mon infinie bonté.)
Toujours pour être plus agréable (oui, je sais, je chipote), tu rajouteras également une virgule, c'est tellement plus agréable de lire ta phrase ainsi !
Ton message donnera donc, si tu utilises tout mes conseils : "Je cherche quelqu'un pour tuer mon personnage, s'il vous plaît."

Voilà, désolé je pousse mon petit coup de gueule, une nuit blanche ça rend de mauvaise humeur n'importe qui, surtout quelqu'un qui hait les fautes d'orthographes.

Au plaisir de lire ta (future ?!) fiche de présentation ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Akira
Akira




Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 181
Esclave de : Dray Mineway...
Humeur : complètement désorienté
Date d'inscription : 02/12/2009

un meutre plz Vide
MessageSujet: Re: un meutre plz   un meutre plz I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:09

Hummm
Je comprends pas vraiment ... je suis ne tout point d'accord avec Dray ( bon sauf que tu retire la mauvaise humeur qui accompagne son message xD )
Mais moi, c'est pas sur l'orthographe que je voudrais t'interpeler ^^"
Je voudrais savoir pourquoi tu souhaites tuer ton personnage...?
Enfin ce que je me demandais, c'était si tu pouvais pas, a la limite, envoyer un message a un modo ( Exemple: Il' ) pour lui demander de supprimer ton personnage? ( enfin je sais pas si c'est possible ^^ ). là, ça t'éviterais tellement d'ennuis, tu ne crois pas?
Enfin bref, ne t'inquiètes pas, on est pas vraiment là pour te juger xD mais réfléchis a deux fois avant de décider de supprimer ton personnage ^^
Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Raven
Sylvia Raven




Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010

un meutre plz Vide
MessageSujet: Re: un meutre plz   un meutre plz I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:00

Mouais c'en est un qui aime le snuf ça ... Allez, t'as une préférance pour la mort de ton persos ? Tu veux qu'il finisse en plat de roi pour cannibal, tu veux qu'il soit victime d'un trafique d'organes ou avoir sucombée à une experiance ratée qui etait censé le changer en futa-hybride ? Faut vraiment avoir un coté masoshiste extremiste par procuration pour aimer voir son perso tué dans un fofo rpg (surtout que c'est pas si facile que ça pour en faire un , sans compter si tu compte faire un autre par la suite ).Pour voir mourrir son persos ça vaut pas le coup à moin que la mort soit mise en scène de manière intéréssante et jouissive pour les protagoniste du rp ...
Réfléchit bien pour faire ça car si c'est juste pour changer de fiche par ce qu'elle te plaie pas , une simple demande suffirait pour cela (enfin je croie).
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

un meutre plz Vide
MessageSujet: Re: un meutre plz   un meutre plz I_icon_minitimeVen 12 Mar - 5:01

Dray : En cas s'tu veux on te créer une section spéciale 'Cours de Français', hein ? : D Mais je comprend ta réaction... J'avais eu la flemme de faire la remarque, mais j'en pensais pas moins, merci <3

Akira : Oui oui, c'est possible de supprimer son compte, bien entendu. Mais il y a peut-être un but à vouloir le faire tuer... Et puis aussi, je suis admin', pas modo' euh ! >.<

Sylvia : Bah.. il a pas de fiche, j'te rappelle, c'est ça qui m'a interpelé au départ. Et puis après, s'il veut faire un personnage pour le faire tuer c'est son droit, et ça veut pas forcément dire qu'il est 'masochiste extrémiste par procuration' (... d'ailleurs, WTF ?). M'enfin bref, il fait ce qu'il veut, mais faut savoir qu'à partir du moment où son personnage sera mort, son compte sera aussi supprimé. Et au fait Syl', c'est quand tu veux que tu changes la taille de ton avatar ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Taiha
Taiha




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 95
Maitre de : Personne
Esclave de : Kenjiro Katô
Humeur : overbookée T_T
Date d'inscription : 02/12/2009

un meutre plz Vide
MessageSujet: Re: un meutre plz   un meutre plz I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:17

Et surtout, Syl'.... Pitié, corrige tes fautes bon sang!! En quelques lignes t'arrives presque à faire saigner mes yeux tellement il y en a! Je ne suis pas comme Dray à reprendre tout ça, point par point, mais le cœur y est!!
Et puis "masochiste extrémiste par procuration"... Tu crois pas que t'y vas un peu fort là? Qui es-tu pour juger comme ça une personne? Psy? Non! Ici tu n'es que Sylvia Raven! Parce que dans ce cas, Ilyss est un drogué par procuration qui va bientôt mourir d'overdose, Aki est une teigne par procuration, Dray est un snobinard qui pète plus haut que son cul par procuration et moi je suis une folle complètement timbrée par procuration? (excusez moi si je m'emporte "un peu" ^^)

Quant à tuer ton perso, en effet c'est toi qui choisi, seulement, pourquoi le créer pour le tuer? (C'est toujours mieux que de tuer quelqu'un au pif dans la rue mais bon, je m'égare xD)
En tout cas, bonne chance ^^
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

un meutre plz Vide
MessageSujet: Re: un meutre plz   un meutre plz I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:15

Hurm... Bref, laissons la répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Akira
Akira




Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 181
Esclave de : Dray Mineway...
Humeur : complètement désorienté
Date d'inscription : 02/12/2009

un meutre plz Vide
MessageSujet: Re: un meutre plz   un meutre plz I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:27

Pauvre Sylvia! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un meutre plz Vide
MessageSujet: Re: un meutre plz   un meutre plz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un meutre plz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Fiche prédéfinies ou PNJ :: Demandes -