Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4eme jour de Nayaki J4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

4eme jour de Nayaki J4 Vide
MessageSujet: 4eme jour de Nayaki J4   4eme jour de Nayaki J4 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:28

Nayaki ouvri lentement les yeux laissant peu à peu la lumière du jour y pénétrer. Elle observait le plafond pensive...Elle avait aimée la soirée d'hier mais se trouvait idiote en même temps. Cet homme avait été violent et méchant, et elle, elle trouvait le moyen de venir dormir avec lui! C'était sans vraiment comprendre qu'elle c'était couchée à ses côtés. Elle ne savait pas pourquoi, mais malgré son côté obscure, elle se sentait attiré vers lui. Juste être à ses côté la rendait heureuse.

Elle se retourna pour regarder sushie, il était endormie, la bouche légèrement entrouverte, il avait l'air si paisible(XD)! De sa main elle tassa une mèche de cheveux foncé pour déposer un baiser sur sa joue. Elle ne voulait pas le reveiller alors doucement elle sortie du lit et se dirigea vers la salle de bain. Elle fit couler de l'eau très chaude et s'assie dans le fond de la baignoir. Lentement elle nettoya son corp et ses longs cheveux doré.

Elle enroula ses cheveux dans une serviette, rangea un peu la salle de bain et retourna dans la chambre. Elle prit sa robe qui trainait par terre, elle n'avait rien d'autre à se mettre. Voyant que sushie avait toujours les yeux fermé, elle se dirigea vers les grands escaliers pour rejoindre la cuisine. Hitomie s'y trouvait déjà, elle était juste à l'heure pour son tout premier cours de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

4eme jour de Nayaki J4 Vide
MessageSujet: Re: 4eme jour de Nayaki J4   4eme jour de Nayaki J4 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:08

Sushie se réveilla lentement.
Il se leva et ouvrit les rideaux pour voir que le soleil était déjà levé.
Sushie ouvrit une des portes, pour allez vers la buanderie et se choisit une tenue pour sortir.

Sushie s'habilla bien, se jour, il allait confier les deux sœur de Nayaki, a une directrice d'école qu'il connaissait bien. Elle était venue en ville sur demande de Sushie.

C'est une femme de la haute noblesse et même si les deux personnes se connaissaient bien, il devrais usé d'argument, de charme et surtout d'argent, pour faire que ces deux jeunes filles sont reconnues comme enfant de Sushie et élevé comme des enfants nobles.

Une fois habillé, Sushie alla vers la pièce ou il avait installé les deux jeunes filles.
Minamo était déjà avec elle. Elle s'occupait de les réconfortés, de leur expliqué leur avenir et a leur apprendre les bases du comportement dans le monde de la noblesse.
Il était évident que les deux jeunes filles devraient passer sous silence leur enfance, et leur vente en tant qu'esclave.

Minamo s'était chargé d'habile les deux jeunes filles. Elle était également habillée de mise.
Une fois le quatuor prêt, il se mire en route. Ce matin, ils iront manger à un restaurant. Ils vont avoir de longue heure de route... Heureusement, ils ne seront pas à pied!

~~~~~~

Hitomie alla commencer à faire le petit déjeuner, quand Nayaki arriva.

Nayaki. Je suis content de te voir, tu vas me tenir compagnie aujourd'hui.
Nous sommes seul tout seul aujourd'hui, le jeune maitre, minamo et t'es sœur sont ou vont partir pour la journée.
Tiens Nayaki.. Dis-moi ce que tu sais faire à petit déjeuner ? Nous allons nous faire un festin! ...
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

4eme jour de Nayaki J4 Vide
MessageSujet: Re: 4eme jour de Nayaki J4   4eme jour de Nayaki J4 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 4:20

Hitomie avait un grand sourir et la regardait.

- heum ce que je sais faire, ma mère m'avait montrer à faire des omellette mais je déteste alors heum...ha oui ce que je rafolle ce sont des crêpe avec des fraise. Sinon je n'ai pas grans expérience alors si tu veux bien me montrer je suis certaine qu'on va bien s'amuser^^

Hitomie sortait déjà des boles et des ingrédiens nayaki la regardait faire et aprenait.

-J'aurais bien aimé leur dire au-revoir, mais je suis tellement distraîte que j'ai oublier qu'elles avaient dormie au manoir.

Elle se donna une claque dans le front*qu'est-ce qu'elle pouvait être une mauvaise soeur des fois* au moins elle savaient où ses soeurs se trouvaient et en plus elles auraient une très bonne éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

4eme jour de Nayaki J4 Vide
MessageSujet: Re: 4eme jour de Nayaki J4   4eme jour de Nayaki J4 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:02

La journée de Sushie se passa sans encombre.

Le rendez-vous se passa très bien et les deux jeunes filles étaient désormais en sécurité.

Sushie et minamo prirent même le temps de faire quelque boutique.
Il était un homme d'affaire connue et reconnue, même s’il n'aimait pas trainer en ville, il devait se montré, il n'était pas bon pour un homme de sont rang, de rester enfermée dans sont manoir, sans jamais se montrée.

Ils achetèrent quelque robe au prix très élevé pour Minamo, qui était aux anges ! Elle aimait porter de beau habit. Ils achetèrent également des vêtements pour Hitomie, Minamo connaissait parfaitement ces gouts. Ils eurent un peu plus de mal à choisir des vêtements pour Nayaki. Ils choisir quelque robe pour cette dernière, sans réellement savoir que choisir!

Ils passèrent ainsi deux heures en ville à faire les boutiques avant de se décider à rentrer.

Quand ils furent arrivés au manoir, le soleil était déjà coucher depuis quelque heure. Ils avaient bien calculé leur temps, il était pile le temps de diner.

Sushie ne vit rien dans le jardin, mais une fois la porté d'entré franchit, il remarqua que la maison a été entièrement nettoyer. Les filles avaient beaucoup travaillé aujourd'hui.

Sushie et Minamo allèrent vers la salle à manger. Une fois arrivés, ils remarquèrent que la table était déjà dressée.
Il y avait un feu qui brulait dans la cheminée, et la pièce était éclairée par des torches. Ce moyen était assez primaire, mais Hitomie était amoureuse du feu, elle aimait voir le feu brulé, elle adorait la chaleur qu'il dégageait et elle aimait l'odeur du bois brulé.
Même si Sushie ou Minamo n'aimait pas autant le feu, quand Hitomie décidait de s'éclaire avec le feu, il ne valais mieux pas essayer de l'en empêcher !

La table était bien dressée, plusieurs bouquets fraichement cueillis décoraient la table.
La nourriture venait tout juste d'être servie, les plats étaient encore chauds et fumants.
Hitomie et Nayaki était assissent a table, Minamo venait également de s'assoir. Elles attendaient que Sushie vienne s'assoir pour commencer à manger.

Alors les filles.. Comment c'est passer votre journée ? Nayaki a t'elle bien été sage ?

Sushie vient s'assoir à table, et le repas commença..
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

4eme jour de Nayaki J4 Vide
MessageSujet: Re: 4eme jour de Nayaki J4   4eme jour de Nayaki J4 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:47

Comme hitomie l'avait dit, elles s'étaient fait un festin pour le dejeuner. Elle lui avait apprit plusieurs recettes qui c'étaient révélées absolument merveilleuses. Elles avaient tout engouffrer ou presque, tout ça en riant comme des folles. Elles avaient fait la vaisselle et ensemble elles avaient entrepi le ménage. Nayaki y était abitué et s'y connaissait. Pour mettre un peu d'embiance et aussi pour profiter que sushie n'était pas là elles avaient mit de la musique qui résonnait partout dans la maison, c'était donc en dansant qu'elles avaient lavée de fond en comble le manoir. Nayaki avait même prit le temps de s'occuper du jardin arrière pendant qu'hitomie commençait le souper. Pendant que tout étaient au four, les deux filles avaient prisent leur douche pour être toute propre. Elles avaient tout préparé et avaient bien mis la table. Il ne manquait plus que minamo et sushie pour manger.

Les deux filles avaient très faim et hitomie c'était inquiété par raport au fait que les plats allaient refroidir. Alors, se dépêchant elles avaient mangé un petit pain...sans beurre pour ne pas faire de marque dans le cube parfait tout dur qui se trouvait au centre de la table. Lorsque qu'elles avaient entendue des bruits de pas, elles avaient juste eu le temps de balayer les graines sur la nappe.^^

-Très bien mon cher sushie, aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de cuisine. Et tu sais quoi?! J'ai adoré, je compte ne pas en manquer un seul durant les prochains jours. Et vous votre escapade en ville, ça c'est bien passé??

Elle le regardait avec un grand sourir et des yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

4eme jour de Nayaki J4 Vide
MessageSujet: Re: 4eme jour de Nayaki J4   4eme jour de Nayaki J4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:48

Mon.. "Escarpade" c'est bien passé, oui.

Sushie s'assit à table entre Hitomie et Minamo

Le repas commença paisiblement.

"Demain, je resterai la journée au manoir. Je ferais mon possible pour que tu te sentes a ton aise Nayaki Nous pourrons visité chaque pièce. "

Sushie continua à manger en silence. Quelque chose tournait dans son esprit, et semblait le pré occupé.

Hitomie et Minamo étaient également soucieuses, malgré la bonne journée qu'elles eurent passé. À la fin du repas, Sushie prit la parole.

" Minamo, Nayaki, nous vous avons achetez quelque habille, si vous voulez, vous pourrez les essayes tout à l'heure. "

Le repas se finit, et Sushie se sortit de table.

" Le serait dans le salon, je vous y attendrais. "

Sushie se leva, et laissa les filles débarrassées et faire la vaisselle..
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

4eme jour de Nayaki J4 Vide
MessageSujet: Re: 4eme jour de Nayaki J4   4eme jour de Nayaki J4 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:35

Nayaki avait gardé la tête baissé sur son assiette tout le temps que dura le souper. Elle mangeait avec apétit le bon souper qu'elle avait préparer avec Hitomie. Elles avaient tellement faim après cette longue journée. Pourtanr, elle ne pouvait s'empêcher de relever les yeux de temps à autre pour regarder sushie. Si droit sur sa chaise en mangeant...et si beau! Elle aurait pu en baver.

Elle ne cachait pas son apétit. Au centre de la table, dans un panier, se trouvaient tout plein de pains chaud. Elle tendait la main pour les engouffrer. Si elle n'avait pas un minimum de retenue elle aurait continué après quatre... OK ce n'était pas la retenue qui l'avait arrêté. Sushie avait parlé et elle avait été surprise d'apprendre qu'ils lui avaient achetés des habils. Nayaki c'était donc concentré sur son plat principal, voulant terminer rapidement et enfin voir les vêtements qui lui étaient destiné!

Elle prit le temps, avec Hitomie et Minamo de désservir la table, et Nayaki s'occupa de la vaisselle. Après avoir tout rangée et nettoyer elles se rendirent au salon, où, comme il leur avait dit, sushie se trouvait. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme jour de Nayaki J4 Vide
MessageSujet: Re: 4eme jour de Nayaki J4   4eme jour de Nayaki J4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4eme jour de Nayaki J4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Manoir Sushie -