Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Comment ça marche ? Vide
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:24

B'jour / B'soir,

Comme vous l'avez remarqué, l'univers d'Uchuu Dorei est grand et propose de nombreux lieux dans lesquels RP et faire évoluer l'histoire de vos personnages. Seulement, il manque une chose
essentielle que nous a fait remarqué un membre (Merci Naomi) : des personnages. Quel est l'intérêt d'aller poster au parc d'attraction si on ne peut que y aller avec son esclave, et
diriger nous même les autres personnages ? L'intérêt est limité, en effet : il n'y a aucune
surprise, étant donné que nous écrivons nous même leurs actions.

C'est pourquoi nous avons créés cette section, dans laquelle vous pouvez demander à d'autres membres du forum de bien vouloir interpréter un personnage provisoire le temps d'un RP.

Comment demander à quelqu'un d'interpréter un personnage ?


Dans la partie "Demandes", créez un nouveau sujet dans lequel vous indiquerez ces informations :
- Lieu,
- Contexte, (Si vous avez un plan, une idée de ce qui doit se passer)
- Durée, (Facultatif, ne remplissez que si vous avez une idée approximative du nombre de RP)
- Personnage demandé, (Choisissez-en un dans la liste de personnages prédéfinis)

- Autre. (Si vous avez une demande spéciale à faire, par exemple si vous aimeriez quelqu'un en particuliers pour interpréter le personnage)

Ensuite, les membres pourront se proposer à la suite de votre message et vous pourrez accepter leur proposition. Bien sûr, il faut miser sur la coopération et la gentillesse des membres ! Et si personne ne se propose au bout d'une semaine, bah... Ce sera sous ma responsabilité, je me chargerais du rôle.

Je veux bien interpréter un personnage provisoirement, mais comment ?

Postez à la suite de la demande. Si la personne qui l'a posté accepte votre aide et qu'un membre du Staff l'a confirmé, et bien vous n'avez plus qu'à aller poster sur le sujet en indiquant de
façon visible que vous interprétez le PNJ.

J'ai besoin d'un / une idée pour un personnage, mais il ne fait pas encore partie de la liste...


Et bien alors allez le proposer dans la partie "Propositions", un membre du Staff ira étudier la demande et l'acceptera. (ou pas >.>)

L'un des personnages me plaît, puis-je le conserver ? Je suis nouveau, mais l'un des personnages me plait, puis-je le prendre ?


Oui, pour prendre l'un des personnage de manière définitive, il suffit de demander l'autorisation dans la partie "Demandes". Une fois que vous aurez la permission, vous pourrez créer le compte du personnage si cela n'est pas déjà fait, et poster une présentation plus peaufinée. Le Staff affichera que votre personnage est pris.
Ainsi, le personnage vous appartiendra exclusivement et vous pourrez l'interpréter à chaque fois que quelqu'un le demandera, et même en dehors des demandes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ; )


Dernière édition par Ilyss le Dim 13 Déc - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

Comment ça marche ? Vide
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:47

Adjoint à cela, je pensais qu'on pourrait également inviter les nouveaux sur ce forum à tenir ces rôles dès le début, si ça les intéresse (ça pourrait être plus intéressant pour certains types de personnages, comme des relations de personnages déjà existants). Et pas uniquement les mettre en PNJs. Enfin, on peut laisser ça comme ça et que les joueurs précisent dans leur demande s'ils veulent un PJ ou un PNJ (ou sans préférence) et mettre un lien dans les règles et/ou dans le topic de présentation pour que les nouveaux viennent voir par ici.

Je ne sais pas qu'est-ce que tu en dis?

En tous cas, merci d'avoir créer cette section! (Éventuellement, il manquerait juste un nouveau groupe Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Comment ça marche ? Vide
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:49

Les nouveaux peuvent bien entendu demander à en jouer un dès le départ, mais je viens de le préciser dans la dernière question. Nous proposons aux membres de les jouer avant en PNJ pour ne pas avoir à attendre trop longtemps que quelqu'un se présente pour faire le personnage en PJ. Et je suis justement en train d'écrire un nouveau règlement plus complet, dans lequel sera mit un lien vers cette page.

J'ai bien répondu à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

Comment ça marche ? Vide
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:30

Totalement. Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça marche ? Vide
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Fiche prédéfinies ou PNJ -