Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sugestion (Hey oui c'est la mode :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Sugestion (Hey oui c'est la mode :P) Vide
MessageSujet: Sugestion (Hey oui c'est la mode :P)   Sugestion (Hey oui c'est la mode :P) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:31

Quelque idée par-ci par-là pour «amélioré » le forum, vous me dite se que vous en pensez ?


---------------1

Pour les présentations :

Citation :
Nom
:

Prénom :
Age :
sexe
Maître/esclave/hybride(docile ou libre) :
Quartier et type d'habitat ( si vous êtes maitres ) :
Physique ( 3 lignes complètes ):
Caractère ( 3 lignes complètes ):
Histoire ( 10 lignes complètes ):

Prénom :
Surnom :
Code:
Style de RP
Quelque chose à dire :

J’ai remarqué 2 styles de RPs, il y en a
surement beaucoup plus.

Celui qui RPs en question/réponse (tel moi)

C’est un style qui permet de RP sans
prendre trop de temps, la difficulté est que l’ont atteins pas toujours les 20 lignes. Ça favorise une avancer rapide dans l’histoire et un rythme soutenu (~1 poste/jour)


Celui qui RPs en Bloque (Tel d’autre Razz)

C’est un style de Rp qui prend plus de temps, chaque poste est plus réfléchit et concret.
Il faut plus d’imagination et l’histoire avance plus lentement. Le rythme est plus lent, moins d’un poste par jour.


Quelqu'un pensez t’il a un autre style de RPs ?

Il serait bon d'ajouter cette question pour savoir à qui on a à faire, et ainsi, le maitre s'entendra mieux avec l'esclave ^_^
Il faudrait également recenser et bien expliquer les différents types de RP existants.

---------------2

Il faudrait ajouter une session : Présentation IRL

Une présentation du joueur et pas de la personne jouée. Ou l'ont dit se que l'ont veut sur sois, histoire de mieux de connaitre et discuter hors RP

Je pense que ça aidera beaucoup au forum. Ça aidera à mieux se connaitre Smile

-------------------3

Le règlement sur le coeur de l'univers Uchuu-dorei est trop vague, il faudrait des règles plus claires sur ce qui est autorisé ou non.

Cf annonce du 6/10/09



Il est impératif que tout le monde soit ok et comprenne bien
ce qui peut ou ne peut pas se faire.
je reprend ce qui est le plus cité : On peut faire du RPs basé essentiellement sur le hentai, mais il est impératif qu'il y est une histoire. sous peine de suppression du membre.


-----------------------------4


Je trouve que je topic récapitulatif des maitres/esclave est trop délaissé, il est pourtant a mes yeux un des plus importants pour les nouveaux. Il faudrait le mettre en évidence, et le tenir à jour. Ça aiderait les nouveaux à s'orienter.

On peut également allier ce topic à l'idée cité de Naomi : Ici
Ça serait super! ^_^


Une aide parfaite pour les nouveaux venus, et un récapitulatif idéal pour les présents.


-----------------5

Supprimer les ratages du passé. Tout le monde voit de quel sujet je parle ? Ils sont la honte (je pense ne pas me tromper en avançant se faite) de se forum et sont déjà dans la corbeille, qu'est-ce que l'ont attend pour les jeter ?

-------------------6
Si vous avez besoins d'aide pour la modération du forum ou la mise en place de ces idées, hésiter pas, j'ai déjà crée plusieurs forumactif, je sais comment il fonctionne ^^

Enfin pour finir, je vous souhaite un bon RP à tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Sugestion (Hey oui c'est la mode :P) Vide
MessageSujet: Re: Sugestion (Hey oui c'est la mode :P)   Sugestion (Hey oui c'est la mode :P) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:12

1. On peut toujours mettre une indication comme ça, mais je trouve que ce n'est pas des 'styles' de RP. C'est simplement que, les gens comme toi écrivent leur post (ou une très grande partie) d'un point de vue externe, ils privilégient les actions plutôt que les sentiments pour plus de rapidité de réponses. Mais certaines personnes (comme moi) écrivent d'un point de vue interne, et privilégient la qualité à la rapidité de réponse. Je préfère attendre une semaine et lire bon post, soigné, long, et intéressant dans lequel on découvre le personnage qu'on a en face de nous plutot que de recevoir une réponse en 10 minutes et lire dix lignes ne contenant que des actions, et répondre un peu au pif, ne sachant pas comment titiller le personnage en face, étant donné qu'il n'y a pas d'indication sur ses pensées.

Avant, je faisais comme toi, mais je me suis aperçue que le mieux en RP était plus la qualité que la rapidité, et je suis passée de posts de 5 lignes à 50 lignes. N'oublions pas que notre personnage est un humain, il a des pensées, et non pas un robot ne faisant que des actions sans réflexions intéressantes.

(Ce n'est pas une attaque, hein)

2. Oui, on pourrait, mais c'est un peu facultatif pour l'instant. Et pour faire connaissance, la CB existe ; )

3. C'est pour cela que je le refais, patience ; )

4. Ouais, merci, mais étant donné que Ei' est absente et que Namida ne gère plus tellement le forum et que j'ai quand même une vie en dehors, je suis un peu débordée. Je comptais la mettre à jour après avoir actualisé les membres grâce au recensement. Encore une fois : patience ! ; D

(Faudrait élire un nouveau modérateur, uhuh...)

5. Idem que pour la 4...

6. Comme dis dans la 4, faut élire quelqu'un mais attends un peu, pas le temps de tout faire là >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Angel Maya
Angel Maya

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 27
Maitre de : mes ailes
Date d'inscription : 28/11/2009

Sugestion (Hey oui c'est la mode :P) Vide
MessageSujet: Re: Sugestion (Hey oui c'est la mode :P)   Sugestion (Hey oui c'est la mode :P) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:09

Je propose pour que tu sois moins débordée que tu élises de nouveaux modo' ou admins. Deux se serait mieux...Mais ce n'est que mon avis =O
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Croll
Bastian Croll

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 104
Maitre de : personne
Esclave de : Eikyuu Hakumei
Humeur : neutre
Date d'inscription : 12/09/2009

Sugestion (Hey oui c'est la mode :P) Vide
MessageSujet: Re: Sugestion (Hey oui c'est la mode :P)   Sugestion (Hey oui c'est la mode :P) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:10

Comme j'ai déjà filé un coup de main pour le recensement je veux bien être le sadique sanctionnateur le modérateur responsable des recensements afin de maintenir une dynamique sur le forum.
Pour les autres propositions de Sushie, j'en trouve certaines saugrenues, mais c'est mon avis (comme le style de rp [qui me semble, au vu de ses propositions, ne pas être un terme adapté] et la section IRL. On se dévoile à qui ont le désire, pas besoin de s'exhiber aux yeux de tous [je ne suis pas assez égocentrique que pour]).
Voilà, comme je l'ajoute sur mes forums dans les règles [d'autres règles peuvent toujours s'ajouter si nécessaires], si je trouve quelque chose d'autres, de constructif, à dire, je n'hésiterai pas, pour le bien être du forum et de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://devotion.hot4um.com
Contenu sponsorisé





Sugestion (Hey oui c'est la mode :P) Vide
MessageSujet: Re: Sugestion (Hey oui c'est la mode :P)   Sugestion (Hey oui c'est la mode :P) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugestion (Hey oui c'est la mode :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Informations :: Demandes -