Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie Vide
MessageSujet: A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie   A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:03

Il s'en passe des chose au manoir!
Même sushie, au début de se troisième jour semble perdu!

A tout ceux qui lise mes RP avec Nayaki, j'aurais une question a vous posez.

1°/ Esque vous aimer ? A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie Icon_razz
2°/ Que c'est t'il passé pour que Sushie se retrouve ainsi en sang ?
3°/ Sushie va t'il achetez Kyrielle ? A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kyrielle satisden
kyrielle satisden

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 97
Maitre de : mes fesses! (et encore)
Esclave de : sushiie (non ne me tue pas)
Humeur : °tire la langue° chieuse!
Date d'inscription : 22/11/2009

A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie Vide
MessageSujet: Re: A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie   A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:10

je reponds et tu connais mes reponses cher gentil futur maitre

1 jadore!!!!
2 aucune idée (fin si mais t'as refutée toutes mes hypotheses bidons)
3 ouiii achete moi! °hypnotise sushie° acheteuuuh mouaaaaa!!!

les lecteurs A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie Suspect
bon laissez tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie Vide
MessageSujet: Re: A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie   A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:28

1. Hum, y'a pas mal de fautes et ça serait pas mal mieux si ça parlait moins de sexe, parce que un peu ça va mais... Bref, sinon ça va ; ) (D'ailleurs, ça m'fait penser qu'il faut que je rédige le 'règlement' des sujets un peu hard...) Et au fait, mentionne le fait que tes sujets peuvent choquer certaines personnes dans le titre et le post où le passage débute, s'il te plait (Ouais, j'en profite pour jouer mon rôle de modo... gentil modo !)

2. Alors moi j'dis, il s'est payé une bande de prostituées pour passer du bon temps au manoir et faire plaisir à Nayaki, mais le mac' a trouvé qu'il passait trop de temps avec elles et est entré pour les faire sortir, il a tabassé Sushie parc'qu'il avait pas assez payé, et a enfermé Nayaki dans la cage parc'qu'elle voulait pas arrêter de jouer avec une des filles ! : D *Sbaff*

2². Ou sinon, il avait une aventure avec une femme, il l'a invité pour découvrir Nayaki, mais cette femme s'est révélé être une 'veuve noire' et, jalouse de Nayaki, l'a enfermé dans une cage et a défoncé (dans le sens que vous voulez >.<) Sushie : D

2°. Laissez tombé mes scénarios, j'ai trop d'imagination tordue... >.< Ou alors c'était une tentative SM ? : O

3. Ouais, elle attend que ça euh... La pauv' petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie Vide
MessageSujet: Re: A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie   A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:19

Bon alors, pour ma part, j'ai jeté un coup d'oeil au début, mais j'avoue que les fautes d'orthographe me rebutent beaucoup, du coup, j'ai arrêté de lire (ça et aussi le fait que je n'ai pas tant de temps que ça).

Voilà pour mon avis ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie Vide
MessageSujet: Re: A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie   A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:44

Je sais que niveau orthographe je ne suis pas fort.. pas fort du tout! Contrairement a ceux qui écrivent en sms, moi je ne fais pas exprès et durant toute ma scolarité se fut mon grand point noir malgré mes études post-bac.

A tous ceux qui me lisent, désoler de mon orthographe déplorable.

Pour ce qui est du "un peu trop de sexe" ben.. je suis désoler, mais je ne pense pas pouvoir me calmer sur ce point :p
Cependant, je vais créer, un topic de mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie Vide
MessageSujet: Re: A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie   A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A tout ceux qui lise les RP au Manoir de Sushie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Manoir Sushie -