Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3eme jour de Nayaki J3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:59

Sushie se réveilla dans sont lit, sa premiere sensation est une douleur a sont sexe, il le regarda et le vit bander.

Quesqu’il a bien pue faire ? Quesqu’y a bien put se passer ?!

Il savait qu’il allait être blessé, mais il n’imaginait pas du tout l’être au sexe !

Soudain, dans un éclaire, il sembla avoir comprit. Paniquer, Il chercha Nayaki du regard mais il ne la vit pas. ..Il l’aperçue enfin, elle était dans la cage ! Elle était déjà éveiller, et regardais dans le vide.

Nayaki !

Sushie se leva et allas à sont chevet.

Que c’est t’il passer hier soir ? Raconte-moi tout Nayaki..


Dernière édition par Sushie le Mer 2 Déc - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:55

Nayaki avait froid et pour minimiser le contacte froid de la cage sur elle, elle c'était assise, les yeux perdus dans le vide. Elle sursauta en sentant son maître proche et avait de gros frissons juste à penser à la veille. Le couteau n'avait pas servi et elle avait peur qu'il ne l'utilise maintenant...

Mais en enttendant la voix de son maître, douce et calme, il sembla différent de la veille.

-... vous ne vous rappellé pas ?...heum... Vous êtes arriver le torse en sang et vous avez exigé que je vous lave, ce que j'ai fais mais vous ...

Elle était perturbée car il semblait réellement avoir oublié les événement passés. Mais elle lui en voulait tellement encore...!!!

-Si vous voulez savoir en détails ce qui c'est passé ... vous m'avez fait mal, extremement mal...vous étiez un gros pervers que je déteste et que je déteste toujours...un gros cochon qui ne faisait que réaliser ses fantasmes...

Elle était en pleine crise de nerfs, faisant sortir ce qui n'était pas sorti la veille, des larmes de frustrations coulaient de ses yeux laissant de longues marques sur ses joues... les points et les dents serrées...

Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:36

Sushie écoutais fidèlement les paroles de Nayaki. Sans rien dire, il réfléchissait et semblais se perdre dans c'est penses.

Hmmm.. Nayaki..

Sushie s'apprêta à parler, mais il vit que Nayaki fondit en larme.

Nayaki..

Sushie ouvrit la cage et pris Nayaki dans ses bras, mettant sa tête sur son épaule. Pleure, ça fait du bien de libérer ces sentiments.

Sushie ne dit plus rien, il se contentât de serrer Nayaki dans ses bras. Après que Nayaki se fut calmé, il la pris dans ses bras et la porta jusqu'au lit.

Repose toi Nayaki, dort, cela te fera du bien.
Tu sais, j'ai des hauts et des bas. Il ne faut pas que tu oublie que ta vie m'appartient maintenant, tu dois m'accepter tel que je suis. Et pour le moment, je t'ordonne de te reposer. Juste une question, est-ce toi qui à mit mon sexe en cette eta ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:42

Nayaki ce sentait perdue et frustrée, mais lorsque sushie la prit dans ses bras elle se laissa faire...son épaule était chaude et confortable. Elle se laissait aller, les larmes coulant!! Sur le lit elle se mit en boule, les yeux fermé, essayant de ne penser à rien. Sushie ne paraissait pas être le même, beaucoup moins froid que la veille et semblait avoir tout oublié. Elle ne voulait pas lui raconter, voulant oulier.
Seulement il posa LA question à laquelle elle ne voulait pas répondre. Elle avait affreusement peur de la réaction.

-...oui maître...vous étiez en train de m'étouffer, l'air ne se rendait plus à mes poumons...

Elle restait roulé en boule, elle n'avait pas rouvert les yeux...attendant peut-être un coup ou une quel compte réaction violente...mais rien. Il restait là à ses côté, silencieux, une main posé sur la hanche de nayaki.

Celle-ci fini par s'endormir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 10:50

Très bien..

Sushie vit Nayaki s’endormir.

Elle n’avait pas répondu a ses questions et il se demandait comment la soirée avais’il bien pue se passer.

Il borda Nayaki, décidant de la laisser dormir. Puis il s’occupa du feu, la pièce doit rester chaude et confortable.

Sushie s’en allas puis allas cherche Hitomie. Cette dernière dormait profondément avec Minamo.

Sushie les regarda un long moment, adossé contre le mur, le regard dans le vide.

Minamo se réveilla, sentant un regard peser sur elle.

Hmm.. Que fais-tu sur le pas de la porte beau gosse

Dis ‘elle en riant.

Rien..

Sushie avais l’air perdu, il était perdu dans c’est pensez.

Allez.. Viens avec nous te reposer. IL n’y est pas allez de mains mortes hier soir. Aussi bien avec le marchand qu’avec la pauvre Nayaki.

En entendant le prénom de Nayaki, Sushie vira au rouge, il savait ce dont IL était capable et il en avait peur.

C’est toi qui la mis en cage ?

Oui. Je l’est détaché de ça laisse puis avec se qu’elle ta fait, je l’est mit dans la cage. Tu sais qu’elle a faillit te trancher le sexe avec ses dents ? Une vraix petite tigresse. Même droguée, elle ne desserrait pas sa mâchoire.. Allez.. Viens dormir.

Sushie regarda sont sexe, bander, puis il alla se reposer entre Hitomie, qui ne c’était pas réveiller, et Minamo.

Entre ces deux femmes, il se savait en sécurité, lui et son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 4:19

Nayaki était bien confortable dans le lit, la pièce était chaude et les couvertures très douces. Elle les tira jusqu'à son menton en ouvrant les yeux. La pièce était plongée dans le noir. Nayaki ignorait si c'était la nuit ou le jour, ce qu'elle savait c'est qu'elle n'était plus du tout fatiguée et avait extrêmement faim. Bien enroullée dans les couvertures elle n'osait pas bouger, elle tourna légèrement la tête pour constater qu'elle était seule dans le lit. Elle s'atendait plutôt à ce que son maître est dormit colé contre elle.

Mais c'était aussi prévisible après ce qu'elle lui avait fait...

Nayaki décida finalement de se lever, elle chercha du regard ses vêtement. Mais elle ne pouvait rien voir dans cet obscurité. Le feu était presque éteint. Elle s'enroula dans la couverture violette qui était en minou. Elle ouvrit légèrement la porte, un lourd silence reignait et une fine lumière provenait du out du couloir. Elle s'y avantura!! La lumière du soleil filtrait au travers des grandes fenêtres beignant ainsi la cage d'escalier. Le sol était froid sous ses petits pieds nus, mais elle s'aventura dans les escaliers. Ainsi peut-être trouverait-elle quelque chose à manger.

Elle emprunta le même couloir que lorsqu'elle était dessendus la première journée et se rendit tout au bout où se trouvait la cuisine. Seul le bruit de la cuissons reignait, nayaki cherchait du regard quelequ'un qui pourrait lui être utile.

Au fond à droite, une large porte était entre ouverte, elle s'y aventura...mais regretta aussi tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:24

Sushie était assis devant une table regardant dans le vide. Visiblement perdu dans ces pensez, il n'entend pas tout de suite Nayaki arriver.
Il avait le regard perdu dans le vide, une émotion lasse sur son visage.

Nayaki n'osant plus bouger, elle resta au pas de la porte.

Sushie reprit ces esprits et aperçus Nayaki devant lui, à moitié cachée derrière la porte.

Nayaki ?! ce n'est pas toi dont je ne m'attendais a voir!
Vient entre, vient manger ton estomac gargouillant me dit que tu à faim


Sushie se leva, et invita Nayaki a s'assoir, il lui servit également se qu'elle lui demanda à manger.

Tu sais Nayaki. Je ne suis pas un maitre dur. Tu as de la chance de m'avoir.
Dans ma jeunesse, j'ai eu bien moins de chance. J'ai dû beaucoup tuer pour survivre. J’ai été battu plusieurs fois jusqu'à la limite de la mort sans raison.
Je ne veux pas te faire connaitre sa, mais je veux t'apprendre ce qui aurais pu m'éviter sa. L'obéissance aveugle envers son maitre, le respect des règles, quoi qu'il en coute.

En disant sa, Sushie garda le regard dans le vide, repensant a sont passe qui ne devait pas être si facile.
Reprenant ses esprits, Sushie enchaina :

Tu es une beauté dangereuse Nayaki. Est-ce que tu regrettes ce que tu m’as fait ?
Dis-moi Nayaki.. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour te punir de m'avoir blessé .
Mon sexe me fait encore souffrir, je ne pourrais plus m'en servir pour les jours à venir, c'est très gênant.
Nayaki, Propose-moi quelque chose pour te punir. Si cela me convient, tu feras ta peine. Sinon, c'est moi qui déciderais, et je ne serais pas doux.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:37

Nayaki restait figée sur le bord de la porte mais fini par aller rejoindre son maître qui lui proposait de manger. Tout en mangeant, il lui parlait.

Les mains sur les cuisses et frissonnait un peu, elle devait absolument trouver quelque chose à répondre car elle savait ce que son maître pouvait lui réserver mais elle savait aussi qu'il pouvait être pire. Elle réflechissait à toute allure, les mains moites et les yeux pleins d'eau.

-...je p-pourais p-passer la journée dans la cage ou bien trouver un remède p-pour votre blaissure...

Elle avait parlé à toute allure faisant jaillir ses paroles, elle avait tellement peur que son maître devienne violent comme la veille...

-ou dites et je ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:49

Trouver un remède ? Tu es douée en médecine ?
Je ne pense pas qu'il existe un autre remède que le temps avec ce que tu m’as fait..

Bon, très bien, dans se cas tu va allez dans la chambre accompagner d'Hitomie
Tu t'habilleras correctement, hitomie mettra les vêtements dont tu veux à disposition, tu nettoieras entièrement la pièce, tu entretiendras le feu, et tu iras t'enfermer toi-même dans la cage une fois la pièce brillante de propreté.

Hitomie sera la pour discuter avec toi, te donner tout ce dont tu auras besoins et garder un œil sur toi.


Je ne sais pas où elle est actuellement, je l'enverrais dans la chambre dès que je l'aurais trouvé.

Sushie s'en voulait d'avoir fait tant de mal à Nayaki, et il était attendrit par sa douceur et sont innocence, elle n'avait pas l'air d'avoir de la rancœur ni de haine envers lui, juste un peu de peur se sentait dans sa voix.

Sushie se leva, et prit la main de Nayaki.

Allez, retourne dans la chambre, je viendrais peut-être voir si tout se passe bien.

Soudain, il sentit des odeurs de fumée.

Qu'est-ce que'il se passe ? Je dois te laisser Nayaki. Va dans la chambre.

Le visage de sushie se renferma, il était inquiet et se demandait ce qu'était cette fumée. Il craignait le pire. (Voir Ici : Poste n°3)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 2:14

Nayaki frissona en sentant la main de son maitre sur la sienne mais n'eu aucune réaction... elle écouta attentivement et lorsqu'il eu fini elle partie d'un pas lent mais assuré vers la chambre. Elle sentait l'odeur de la fumée mais ne s'en inquiétait pas beaucoup. Tout serait meilleure que cette vie d'esclave soumise. Dans la cambre elle fit le ménage mais avant elle s'était vêtie d'une robe courte et confortable, elle était couleur de crème avec un ruban violet entrelacer dans le bas de la robe qui faisait tout le tour. Comme demandée elle s'enferma dans la cage. Si hitomie n'avait pas été là elle se serait probablement laissée emportée par le someil, mais puisqu'elle était là, nayaki en profita pour lui poser une question...

-Heum hitomie, j'ai fais ce que vous m'aviez dit. De faire tout ce que le maitre voudrait mais seulement il est allé trop loin moi je voulais pas...pourquoi n'est-il pas plus doux ou tout simplement plus respectueux. Ainsi j'aurais déjà plus le gout de lui obéir. Moi sous la gentillesse je ne peux rien refuser et même que je peux le faire par plaisir mais lorsqu'il y a violence ou méchanceté comme il fait je n'ai pas du tout envie ni plaisir à le faire.Il n'y a aucune motivation à faire quoi que ce soit.

Elle se coucha dans le fond de la cage les jambe repliés vers elle...

-pourquoi est-il si méchant...tout ce que je veux c'est seulement un peu de tendresse...

Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:51

Hitomie : Tu sais, Sushie n'est méchant. Tu as dû le remarquer maintenant, Sushie a deux facettes.
Hier soir il n'était pas le Sushie qui ta acheté.
Par le passer, Sushie a beaucoup souffert, et pour se protégé il a du crée "Il"
Maintenant Sushie arrive à se contrôler. Des fois, Il refait surface.. Ou Sushie fait appel à lui.
L'autre soir, Sushie.. Il voulait connaitre tes limites. Et avant, en public si il s’est montré froid et distant, c'est parce qu'il a une réputation d'être violent et démoniaque. Il tient à la préserver.

...

Tu sais, il y a quelque temps, c'est moi qui étais dans la cage. J'y suis resté longtemps dans cette cage. Je n'étais pas docile du tout et je m'en prenais souvent à lui. Quand j'ai compris qu'il il est réellement, je l'est accepter et avec le temps, il ma fait confiance.. Je l'aime beaucoup

Hitomie regardait Nayaki tout en disant cela. D'après elle, elle était esclave et enfermée comme Nayaki, pourtant, elle ne semble pas regretter, et est heureuse.

Minamo elle n'y est jamais allez elle. À chaque fois que j'y pense, ça me met les nerfs. Elle a réussi tout de suite à voir qui était Sushie, elle a voué sa vie pour lui, et a eu sa confiance de suite. J'en suis jaloux !
Je dis sa, mais c'est une sœur pour moi.

Sushie n'est pas l'homme parfait, il a ces défauts, il peut être sadique, cupide, violent ou même pervers. Mais il est bon et généreux. Si tu l'acceptes entièrement, il te fera confiance et ça ira mieux.

...

Minamo est sortie, et je viens de me rappeler que j'ai une course à faire.
Tu devrais allez voir Sushie pour discutée avec lui. À l'heure actuelle, il devrait être dans une des chambres. Il est strict sur la sécurité, et aime vérifier que tout va bien.


Hitomie S'en alla après avoir indiqué quelque couloir où Sushie devrait se trouver.




Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 6:07

Nayaki restait en boule tout en écoutant les paroles d'hitomie. Elle enregistrait tout, pour tout retenir et essayer de ne plus faire d'erreur...elle venait tout juste de comprendre pourquoi son maître semblait étrange. Il avait deux facettes!

Un peu d'espoir refit surface pour lui donner un peu de courage. à moitier assise elle observait hitomie parler, en déballant toutes ses paroles comme si elle les avaient répété, comme si elle connaîssait ce refrain par coeur.

Après son départ, nayaki resta assise à réflexir à ce qu'elle allait faire. soit rester ici et dormir soit aller voir sushie..

Elle décida de partir emprunter le couloir indiqué où dans une des premières chamre, sushie était assis sur un lit perdu dans ses pensées. Elle s'approcha doucement.

-...maître, je suis vraiment désoler pour ce que je vous ai fais, je veux m'excuser sincerrement! Je...j'ai vu votre double facette et c'est à ELLE que j'adressais ce geste de violence...je...

elle baissa la tête nosant plus parler
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:52

Sushie avait encore sonné, il venait de reprendre conscience et venais de s'allonger sur le lit quand il vit Nayaki qui venait d'entrée dans la pièce.Nayaki s'excusa de son acte, Elle ne savait pas quoi dire, ni où se mettre.

Il est autant ton maitre que je le suis. Tu es une esclave Nayaki, tu dois obéir.. La vie est ainsi, l'esclave doit obéir au maitre.. Il peut être violent, mais il ne te tuera jamais. Il a beaucoup de défauts, c'est un maitre terrible, mais IL a besoins d'être accepté.

Quand tu l'auras accepté, quand tu auras accepté les traitements qu'il te fera subir, IL ne sera plus un danger pour toi.

Tu veux venir t'allonger à mes côtés ? Je viens de prendre un mauvais coup et j'ai la tête ensuquée. Je ne sais plus trop où j'en suis. J'aurais besoins de me reposer un peu. Que dirais-tu de rester veillé sur moi pour qu'il ne m'arrive rien ?

Sushie s'allongea sur le lit, et invita Nayaki à venir en faire de même.

Sushie trouva que Nayaki était une femme très belle, elle était douce, naïve et gentille.
Mais elle avais du mal a accepté le faite qu'il y est en se monde, des maitres et des esclaves. Il n'y a que dans les rêves que les hommes sont égaux..

Il aimais beaucoup Nayaki, et sentais de jour en jour plus d'affection pour elle, car malgré sont mauvais traitement, elle souriait toujours et était toujours aussi gentille.

Nayaki, tu sembles avoir du mal à me parler, tu es hésitante et tremblotante. Tu comprends pourquoi je t'ai punie. Même si j'ai été mauvais envers toi, je ne peux laisser un act de violence envers moi impuni.

Je vais me reposer, si tu veux me parler ou discuter n'hésite pas. N'est pas peur ni honte. J'aime parler avec toi

Sushie souriait a Nayaki, il voulait qu'elle se sente a sont aise..
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 1:16

Nayaki fit comme son maître lui disait. Elle s'assit à ses côté sur le grand lit. Elle écoutait et en même temps elle réflechissait. Son maître ne lui avait pas donné un ordre il lui demandait seulement des choses. Il lui posait des questions...elle était heureuse de cette situation.

Assise en indien, elle restait à ces côté, toute contente de pouvoir veyer sur lui, sur un lit sans rien faire, juste attendre qu'il se reveil...

-oui maitre, ça me fera plaisir de veiller sur vous!

Un léger sourir étirait ses lèvres, elle avait enfin quelque chose à faire. Nayaki à toujours aimé aider les autres et prendre soins d'eux. Même si elle les détestait, elle se devait d'aider, de rendre service et d'être là lorsqu'il y avait un problème. Son maître elle ne le détestait pas...mais elle ne l'aimait pas beaucoup non plus. Mais comparé à IL elle l'adorait!

Son maître ferma les yeux, nayaki laissait son regard courir sur son visage, son torse, allant jusqu'à regarder ses jambes. Elle n'avait jamais eu le courage de le regarder...maintenant qu'il avait les yeux fermés elle l'observait. Puis, un peu honteuse, elle détourna le regard.

Sur l'immence cheminer qui se trouvait devant le lit, deux cadres se trouvaient au-dessus, ça semblaient être des portraîts. Une femme à droite et un jeune garçon à gauche. Nayaki les fixaient se demandant bien se que ses portraient représentaient. Mais comme elle ne voulait pas trop offencer son maître et entrer trop dans sa vie elle s'allangea sur les coudes à côté de son maître.

-je ne sais pas si vous dormez maître, je ne veux pas vous reveiller...seulement...je ne sais pas si j'ai le droit de vous parler ainsi mais je n'ai pas l'impression de bien vous connaître. Je...enfin je suis votre esclave donc vous n'êtes pas obliger de m'écouter ou de me répondre. Je voudrais seulement vous connaître mieu, pas eaucoup de chose bien sur, seulement l'essentiel enfin ce que VOUS voulez me dire. Je me sens souvent seule depuis que je suis arrivée ici, oui je vois du monde mais ce que j'ai besoin c'est d'affection dans le fond! Je veux simplement qu'on me démontre qu'on me vois. Je...oui je suis l'esclave et vous pouvez me gifler si vous vouler car ses propos ne sont peut-être pas bons à dire, seulement je devais, et je tenais à le dire.

Vous dormez peut-être et peut-être que vous ne vous rappelerai plus de ces propos dans quelques heures...enfin heum ...

Nayaki avait soudènement arrêtée de parler car un gros motton c'était logé dans sa gorge, des larmes lui brulaient les yeux et ses mains commençaient à trembler.
Avant qu'elle ne commence à parler elle espérait que son maître l'entendrait mais maintenant elle regrettait, ayant peur de ce qui pouvait lui arriver s'il l'avait vraiment entendu. Elle voulait l'entendre ronfler, ces ronflements qui l'empêchaient de dormir pour être rassuré. Elle ignorait si son maître pouvait montrer un signe de gentillesse ou tout simplement de pardon.

Elle se rassit et s'accota au haut du lit, la tête accotée sur les genoux et les bras autour.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:00

Sushie se reposais et écoutait se que Nayaki lui disait.

Cela lui faisait plaisir qu'elle lui parle autant, qu'elle s'ouvre ainsi a lui.
Sans rancoeur, sans haine, tout en douceur.
Tout en gardant les yeux fermés, Sushie s'exprima.

Nayaki, je ne te giflerais pas. n'est pas peur, je te sens trembler. Si tu as froid, tu peux allez sous les couvertures du lit. Dorénavant, je veux que tu te sentes ici chez toi.

Je sais que tu n'es pas une mauvaise personne. je t'es tester de différente façon Nayaki.
L'autre soir, tu as appris le décès de celle que tu aimais le plus, t'es soeur, puis je t'es abusé sauvagement et je t'es fait souffrir aussi bien moralement que physiquement. Si tu avais été une mauvaise femme, tu te serais laissé sagement violer, et tu aurais profité de mon sommeil pour prendre le couteau que je t'avais demandé de laver, pour me tuer.
Aujourd'hui même, Hitomie t’a laissé sans surveillance, pour venir me rejoindre. Tu aurais pu t'enfuir du manoir, car elle ta laisser entendre qu'il n'y avait plus que nous deux ici.

Dans le premier cas, tu serais morte à l'heure qu'il est, et dans le second, tu serais enfermé dans la cage.

Tu m’as prouvé que même si tu as tes limites, tu me resteras fidèle. J'ai confiance en toi.


Sushie ouvrit les yeux, et se leva pour s'assoir en face de Nayaki sur le lit. Il la regardait droit dans les yeux avant qu'elle n'ait eu le temps de détourner le regard.

Regard moi dans les yeux et écoute-moi bien.
Tu n'es plus mon esclave Nayaki, je veux que tu sois ma servante.
Je t'explique ce que ça implique :

Tu seras libre de te déplacer comme bon te semble dans mon manoir, mais tu na pas le droit d'y sortir si tu n'es pas accompagner. Fait bien attention a sa.

Tu devras obéir à Hitomie et Minamo, bien qu'elles n'ont jamais rien demandé au servante jusqu'à maintenant. Elles détestent se servir des autres

Retiens bien ceci, Hitomie et Minamo sont des expertes en différente matière, dont celle du combat. De plus, elles ont toujours au moins une sarbacane chargée d'un tres puissant anesthésiant. Dès que je ne me contrôle plus, elle m'arrête, ce sont elle qui veille sur moi. Il arrive que "IL" veuille abuser d'elle, car il faut bien admettre qu'elles sont très belles. Mais malgré le faite que "IL" est un combattant hors pair, "IL" na jamais réussit a les touchers. Du moins depuis que ce sont elle qui veille sur moi..
C'est d'ailleurs comme sa qu'elles, qui t'ont empêché de me trancher le sexe.

Maintenant, c'est à toi de choisir. Si jamais je commence a abusé de toi, si tu veux que j'arrête et que je ne m'arrête pas, tu na cas crier leur nom, il y aura toujours une d'elles qui veille. Elles arrêteront avant que je ne te fasse du mal.
Bien sûr, si tu veux te laisser abuser, tu auras cas te laisser faire..


Allez vient.

Sushie dit ces deux derniers mots sans s'adresser à Nayaki.

Hitomie ouvrit la porte, et vient s'assoir à côté de Nayaki.

Hitomie : Oui, je ne fais pas une course Nayaki, désoler de t'avoir menti, comme il vient de le dire, au moins une d'entre nous veille sur lui, tu na cas appeler, nous viendrons.
Ce manoir est truffé de cachette et passage secret, nous serons là très rapidement.
J'espère que nous deviendrons vite amies toutes les trois


Hitomie souriait en parlant, elle était rayonnante.

Sushie : Elles sont plus importante que moi Nayaki, si l'une d'elles te dit de faire quelque chose, et que je t'es dit de ne pas le faire, je veux que tu leur obéissent.

Dans un premier temps et pendant 3 jours, tu feras ce que tu veux. Tu exploreras le manoir et tu prendras tes aises.
Âpres ces trois jours, nous irons en ville t'acheter des vêtements.
Puis tu t'occuperas du ménage du manoir, tu entretiendras les différentes pièces,
Tu es libre de manger, de te laver, et de dormir quand tu veux. Tant que le manoir reste propre. Hitomie et Minamo s'occupent déjà de cette tâche, grâce à toi, elles auront plus de temps pour faire les courses, préparer la nourriture, et s'occuper d'autres taches.
D'ailleurs, je te conseille, si tu as faim, de demander a Hitomie, c'est une vraie chef!

Il ne faut pas oublier aussi de t'attribuer une chambre. Choisis celle que tu veux, à part la chambre à la cage, la mienne, et celle des filles.

Tu peux me regarder dans les yeux, et me déranger quand je travaille, mais seulement si c'est important. Je ne suis plus ton maitre, je suis.. Un homme qui ta prit sous sont ailes.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.

J'ai une dernière chose à te dire, j'ai un cadeau pour toi Nayaki. Mais avant, j'aimerais que tu me dises de ce que tu penses. dit moi ce que pense tu de tout sa, ta nouvelle situation te convient'elle ? As tu quelque chose à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:25

Nayaki l'avait regardé tout le temps qu'il lui avait parler sans le quitter des yeux. Elle n'y avait pas pretté attention avant qu'il ne lui dise qu'elle pouvait le regarder! Ses yeux ainsi que sa bouche souvrait à mesure que des paroles surprenante sortait de la bouche de son maître. Elle écoutait attentivement prenant tout en note dans sa tête et imaginant déjà sa liberté. Chaque parole la rassurait un peu plus, elle se sentait plus importante, plus une petite esclave avec laquelle on faisait ce qu'on voulait. L'idée de pouvoir se défendre si IL voulait l'agresser lui plaisait beaucoup.

-Il y a un mot que je veux vous dire...merci! Je...je ne sais pas comment vous remercier, je suis tellement contente. Je, vous comprenez en fait. Je savais que vous pouviez être gentil et vous êtes en train de me le démontrer. Seulement je crois qu'il y aura un petit problème car je n'ai jamais été très douée en cuisine, il faudrait que quelqu'un m'enseigne car je me sentirais mal de devoir demander à chaque fois. Sinon pour le ménage, je suis une pro. Je peux faire toutes les tâches sans problème. Compter sur moi pour que le manoir soit propre! Je vais dès que je pourai, partir à la recherche d'une chambre...mais je peux vous demander quelque chose?...heum je vais poser ma question.

...est-ce que, ce soir, je peux dormir avec vous...je n'ai jamais dormis seule au part avant...je...j'aimerais dormir avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:12

Oui, tu pourras dormir avec moi si tu veux.
Cependant, tu me plais beaucoup Nayaki et j'en reste un homme..
Le pouvoir me fait tourner par fois la tête, je suis le maitre des lieux et dormir avec une si belle femme peut beaucoup me tenter. J'espère que tu comprends ce que je veux dire.

Ça me fait penser que j'ai quelque chose à dire sur ton intimité. Tu as dû le remarquer, je n'est pas briser ta virginité. La première fois que tu t'offres a un homme est très important Nayaki, et c'est a toi de choisir a qui tu veux t'offrir. Plutard, si tout se passe bien tu pourras sortir et rencontrer qui tu veux. C'est ton choix.

Pour la nourriture, comme je te l'est dit, tu te fais a manger si tu en as envie, Hitomie fait a manger au heure de repas.
Si ça t'intéresse, et si Hitomie accepte, elle peut t'apprendre à cuisiner


Hitomie : Tu auras cas venir sur les heures de 8h, 12h ou 19h, ces a c'est heures la que je cuisine, je te montrerais comment faire.

Sushie : Tres bien.

Dans ce cas, je pense que je vais te laisser explorer les lieux. Veux-tu que je te fasse visiter ?
Il va être l'heure de manger, Hitomie va allez préparé le repas.
D'ailleurs, j'aimerais savoir ou est passé Minamo, j'aurais bien besoins de quelque chose contre se mal de crâne, elle n'y est pas allez de main morte. Je suis étonné que ça ne soit pas IL qui ces réveiller tout à l'heure.

Hitomie : Elle la suit et regarde ou elle va vivre.
Et puis Minamo sais à quelle heure on mange, si elle est pas là tant pis


Hitomie disait ça en rigolant, elle adorait se chamailler, mais maintenant qu'une troisième femme vivra dans ces lieux, les choses vont peut-être changer.

Sushie : À y réfléchir, je préfère t'accompagner, j'ai quelqu'un que j'aimerais que tu voies.

Sushie se leva, Hitomie se leva également et alla à la cuisine pour préparée le repas.

Nayaki, je pense que ça te fera plaisir. suis-moi


Sushie commence à marcher, en espérant que Nayaki le suive.
Sushie marcha rapidement et ne disait pas un mot.
Une fois arrivé devant une porte, Sushie s'arrêta. Nayaki était à côté de lui, et attendait.

Nayaki, je te laisse y entrer seul. Si tu veux que je vienne, appelle moi, je reste ici.

Sushie ouvrit en grand la porte, qui donnait sur un salon. Sur un canapé, prêt d'un feu, deux jeunes filles se retournèrent en même temps, et cria de bonheurs : grand sœur!!

...

Elle ne savait rien. À partir du moment ou elles fut acheter, jusque maintenant, personne ne leur a dit se qu'elle fessait la, ni pourquoi elle était la.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:43

-J'adorerais apprendre à cuisiner, c'est sur que je vais venir avec toi Hitomie Very Happy

Nayaki avait un sourir étempé sur son visage et n'était pas capable de l'enlever. De toute facon elle n'avait aucune raison d'arrêter de sourir. Sushie était très gentil et Hitomie aussi, elle l'avait toujours été. Heureuse que sushie lui propose de la faire visiter, elle le suivie avec joie dans le couloir. Tout le long du trajet, elle resta en arrière, observant son dos nu. Sa peau était lustré et des muscles étaient voyants. Ses bras aussi était musclé. Ses longs cheveux n'était pas attaché et flottaient dans son dos. C'était un très bel homme...fort. Quand il s'arrêtta elle ne détourna pas le regard. Le promenant plutôt sur son profil. De très beau traits étaient dessinés, mais un peu gênée elle dut détourner le regard quand il entrouvit légèrement une porte.

Elle faï s'évanir quand elle entendit le son unique des voix de ses soeurs à l'unisson. Jamais elle n'avait été aussi heureuse de les entendre. Pourtant leur voix était vraiment aigu et cela pouvait ériter la plus patiente des mères. Elle alla les rejoindre en courant, celles-ci lui sotant au cou. Elle pleurèrent de joie en se revoyant. Nayaki les embrassa sur le front, sur les joues et les serra fort dans ses bras. Elle était encore plus heureuse. Rien maintenant ne pourait la rendre triste.

Elle se retourna vers la porte mais sushie était déjà partie...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:15

Sushie était derrière Nayaki, ce qui la surprit quand elle se retourna.
Oui, ce sont tes sœur. Je t'es menti quand je t'es dit qu'elle était décédée, citais pour que tu sois.. Au plus mal, et te tester.

Elles étaient également vendues comme esclave. Mais j'ai d'autres projets pour elles. Elles vont devenir mes filles. Je vais les envoyer dans une école prestigieuse elles auront la meilleure éducation et deviendrons des femmes importantes, plus de risque qu'elle redevienne esclave tant que je serais considéré comme leur père pour les gens du monde extérieur.

Mais si tu veux, je peux également les garder prêt de toi, ici, seulement je ne peux pas les élever et éduquer correctement.. C'est à toi de choisir.

Je te laisse les retrouver. J'ai du travaille, je vais allez manger rapidement puis je vais allez dans ma chambre.

Je te laisse manger avec elle, puis allez dormir où tu veux.

Hitomie se chargera d'elles, elle sont bien traiter ne t'inquiète pas.


Sur ces paroles, Sushie se retourna et s'en allas, laissant Nayaki seul, retrouver c'est deux sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:29

-Mes soeurs ne sont jamais aller à l'école...je suis certaines qu'elle rêveraient d'y aller. Et de toute façon, je ne vois pas ce qu'elle feraient ici à part s'ennuyer! Que vous les envoyier dans cette prestigieuse école me rend encore plus heureuse, pour elles comme pour moi! Et j'espère grandement que je pourai leur rendre visite.

Nayaki passa l'après-midi avec ses soeurs. Elles se parlèrent, rièrent et se rapelèrent les beaus moment passé ensemble. Elle se racontèrent plein de blagues, évitant de parler de leurs parents. Elles s'étaient surtout fait beaucoup de câlins. Elles s'étaient aussi toutes assise, collées les unes contres le autres en regardant des films sur le grand écran de télévision.

Derrière les grandes fenêtres, la lumière avait fait place à l'obscuritée et ses deux jeunes soeurs commençaient à bailler, et à fermer les yeux. Nayaki appela Hitomie qu'elle avait vue passer dans le coridor.

-Tu veux amener mes soeurs dans une chambre pour qu'elles puissent dormir stp ?

Nayaki ne les suivit pas, elle se dirigea plutôt vers la chambre où sushie lui avait dit qu'elle pourait le retrouver. Elle n'avait aucunement l'intention de dormir ailleur. Avec lui, elle était certaine qu'elle n'aurait pas froid^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 0:07

Sushie venais de terminer sont travaille quand, fatiguer, il allas se coucher.
Il dormait toujours nu, il n'aimait pas sentir les vêtements sur lui quand il dort, il préférait se sentir libre.

Sushie était coucher dans le lit et lisait un peu avant de s'endormir, quand Nayaki ouvrit la porte.

Nayaki! Je ne t'attendais pas. Tu veux finalement dormir avec moi, malgré se que je t'es fait.. Tu veux quand même dormir avec moi. As-tu besoins d'un pyjama, ou dors-tu nue ?
Es-tu fatigué ou tu souhaites lire un peu avant de dormir ?
Je veux que tu te sentes bien Nayaki, tu es si gentille malgré se que je t'es fait, je m'en veux.

Veux-tu bien rajouter une buche au feu avant de venir ?

J'aime quand le feu brule avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 0:15

Nayaki alla mettre une bûche comme sushie lui avait demandé et sans répondre à ses questions elle monta sur le lit. Elle se colla à sushie qui était assis en passant ses bras autour de son cou, sa tête enfouie dans son cou.

-Je ne sais pas comment vous remercier pour cela. Voir mes soeurs, que vous les preniers comme filles. Je...c'est tellement hors de ce que je m'attendais. C'est trop, vous être encore plus gentil encore! Merci beaucoup!

Elle lui donna un baiser dans le cou.

-sa ne vous gêne toujours pas si je dors avec vous ? Je vais sependant garder ma robe, elle est plutôt confortale!

Elle restait collé à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 0:43

Nayaki cettait mit sur les couverture, et Sushie s'était relevé pour la prendre dans ces bras. Nayaki était vraiment affectueuse.Il aimait ce caractère.
En se relevant il dévoila son torse nue, car il était sous la couverture.
Il lui dit doucement a l'oreille

Tu n’as plus rien à craindre Nayaki, tant que tu restes en ces lieux et que tu restes comme tu es, tu n’as rien à craindre.

Sushie apprécia ces baisers dans le cou, les lèvres de Nayaki étaient très douces.

Tu peux dormire avec moi, ça ne me gêne pas, tu peux rester sur le couverture, ou venir en dessous avec moi.
Si tu veux, il y a une salle de bain à côté, si tu veux prendre un bain pour te relaxer avant de dormir.


Sushie regarda Nayaki dans les yeux, il n'arrivait pas a quitter sont regard. Jusqua maintenant, il l'avait toujours regardé sans voir sont regard, car il lui avait demandé de ne pas le regarder. Il s'en était pas aperçue, mais ces yeux ressemblants a ceux du chat était très beau, il avait du mal a en décrocher son regard.

Sushie regarda Nayaki dans les yeux, avant de lui embrasser le front.

Nayaki..
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:06

Nayaki n'avait nullement le gout de bouger, elle se sentait si bien près de lui. Elle se mit sous la couverture et se recolla contre sushie. Il dégageait une tel chaleur, elle se sentait en sécurité près de lui, et il était confortable en plus.

-Je n'ai absolument pas l'intention de bouger pour aller prendre un bain. Je vais rester au chaud avec toi sous les couvertures.

Elle le regardait dans les yeux, lui aussi la regardait. Elle aimait que cet homme la regarde. C'était un regard doux! Après avoir sentit les lèvres douce se sushie sur son front et acota sa tête dans le cou de sushie et lui donna un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 2:14

Sushie se laissa embrasser le cou..

Nayaki était allongé contre lui, et il posa ces mains sur elle.
Sushie caressa légèrement le corps de Nayaki, il passa ces doigts sur sa silhouette, il caressa tendrement ces courbes, et caressa ces jambes.
En remonta sa main, il la glissa sous sont vêtement et caressa la douce peau de Nayaki.

Sushie senti le désire monté en lui, il avait envie de cette femme bien que sont sexe lui fessait encore mal.
Les nuits passées, il avait rêvé du corps de Nayaki, avec ce qu'il lui a fait, il ne penserait pas qu'elle viendrait dormir avec lui et encore moins qu'elle se montre si affectueuse.
Il était inquiet, car il avait peur qu'elle est encore mal, car il n'avait pas été tendre, en abusant de son intimité, il a dû lui faire beaucoup souffrir.

Sushie sentit le corps de Nayaki frissonner sous ces caresses. Il recula son visage, puis il la regarda dans les yeux..

Nayaki..


Sushie ne sut que dire, elle lui avait déjà pardonné ce qu'il lui avait fait, il avait été cruel et dur envers elle, pourtant elle ne lui en voulait pas, elle avait accepté et elle voulait être avec lui.

Sushie regarda les lèvres de Nayaki, puis il ne tient plus, il approcha sont visage d'elle et l'embrassa doucement. Tout en l'embrassant, ces mains continua à lui caresser sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 6:16

Nayaki se laissait caresser, ses caresses qui la faisait frissoner. Il allait et venait un peu partout sur son corp. Elle le laissait faire, et lorsequ'il passa sa main sous sa robe, elle eu un frisson de plus. Elle avait toujours la tête accotée dans le cou de sushie et lui donnait des baisers. Elle releva la tête pour lui en donner sur la joue, puis elle le regarda lorsque lui la regarda. Se regard si doux la faisait frémir. Elle n'eue aucun mouvement de recul lorsequ'il saprocha d'elle.

Elle sentit les lèvres chaudes et douce de sushie se poser sur les siennes. C'était son tout premier baiser et elle ne savait pas trop comment réajir. Elle laissait les lèvres de sushie passer sur les siennes. Puis elle bougea légèrement les siennes en suivant le mouvement. Les mains de sushie continuaient de caresser son corp. Elle se sentait bien, tout au chaud collée contre le corp musclé de sushie.

Elle passa ses bras autour du cou de sushie en continuant de l'embrasser. La langue de sushie caressait sa bouche, elle entrouvit légèrement la sienne pour la laisser entrer. Doucement elle comença à enrouler la langue de sushie avec la sienne. Elle s'accota plus confortablement contre lui et passa sa jambe par-dessus celle de sushie.

Elle continuait de l'embrasser faisant union avec la langue de sushie. Une de ses main se promenait dans les cheveux de sushie tandis que l'autre était posée dans son cou. Celles de sushie se promenait toujours sur son corp faisant naître de nombreux frissons.

Elle déplaça légèrement la tête pour l'embrasser sur le coin de la bouche, puis tout en décendant dans son cou. Elle déposait plein de baiser dans son cou, sur ses joue et sur son torse. Son corp était chaud et nayaki le devenait aussi. Elle avait le goût de le mangre tout entier, c'étaitl'impression qu'elle avait. Elle ne tarda pas à revenir prendre possession des douces lèvres de sushie.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:08

Nayaki embrassait le corps de Sushie, puis elle revenait l'embrasser

Il senti le désire monter en lui sont corps entier brulais de désire pour cette jeune femme, et sont esprit bouillonnais. Il ne voulait pas la brusquer, mais elle semblait totalement s'offrir à lui. Il ne comprenait pas pourquoi elle le désirait alors qu'il avait très
récemment violemment abusé d'elle. Il ne savait également pas s’il pouvait lui faire l'amour, sont sexe lui fessait encore souffrir.

Nayaki.. Pourquoi.. Pourquoi avec tout ce que je t'es fait subir, pourquoi me désire-tu ainsi ?

Sushie ne joignait pas les gestes à la parole, il demandait pourquoi elle le désirait, il se demandait s’il était bien de faire ça. Mais ces gestes disait que oui, il la désirait, il l'avait acheté en partie parce qu’elle était une femme qui était a sont gout.

Sushie se releva, entrainant Nayaki avec lui. Il la regarda dans les yeux, et prit sa robe pour la soulever délicatement, allant jusqu'à l'enlever totalement. Nayaki portait des sous-vêtements légers, il était en dentelle et de couleur violette. Sushie passa sa main sur sont corps, il la caressait tendrement, puis quand ces mains arrivèrent derrière sont dos, il lui enleva sont soutien-gorge. Elle était poitrine dénudée, il l'admirait.

Tu n’as jamais connu l'amour Nayaki.. Tu la jamais ressentie les plaisirs des caresses sur ton corps. Tu n’as jamais connu d'homme..


Sushie commença à caresser sa poitrine. Il lui caressa un sein, et vient en embrasser un autre. Il lui massa délicatement le sein pendant qu'il embrassait l'autre, il lui susurra légèrement le teton, et fit passer sa langue sur l'ensemble du sein. Il était très excité, et sont sexe grossissait a vue d'œil.

Durant quelque longue minute il caressa et embrassa tour de rôle chacun de ces deux seins. Il sentie que Nayaki aimait sa, il lui apprenait les plaisirs que sont corps pouvais lui offrir.

Nayaki.. Sens-tu le plaisir monté en toi ? Sens-tu quelque partie de ton corps se réchauffer suite à mes caresses ? Veux-tu que l'ont continue.. ?

Sushie glissa une main sur l'entre jambes de Nayaki..

Toi qui n’as jamais connus ces plaisirs, as-tu déjà eu ton sexe aussi humide.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 2:55

-je...tout ce que je voulais depuis que je me trouvais dans ce manoir c'était de l'attention, de l'afection. Personne n'était là pour me la donner sauf vous par le violence. Je...c'était vraiment désagréable mais en même temps je sentais que quelqu'un me voulais. Vous!

Maintenant que j'ai ma liberté vous me laisser seule pour vivre comme bon me convient dans cette maison, mais par cela je ne pourais plus sentir votre corp chaud. Même si vous étiez méchant, je voulais rester près de vous la nuit. Car dans le noir j'ai beaucoup peur, d'avoir sue que vous étiez dans le lit près de l'endroit où je dormais me rassurais en quelque sorte.

Maintenant, puisque j'ai le loisir, c'est vers vous que je me suis dirigé. Vous êtes en quelque sorte la personne qui me rassure dans cette grande maison que je ne connais pas. Et surtout, vous m'avez permise d'explorer seule les couloirs et les pièces. Et ainsi me trouver une chambre. Mais j'ignore si je serais capable de dormir seule dans une de ces pièces...c'est pourquoi je tenais à dormir avec vous.

En plus, je me sens en sécurité avec vous, votre corp est chaud et protecteur. Je me sens bien ainsi.

Nayaki continuait de se laisser caresser. Elle se laissa prendre aussi pour qu'il puisse enlever sa robe. se geste elle l'apprécia car elle commençait à avoir beaucoup chaud en dessous. son corp était totalement contre celui de sushie. Elle lui donnait des bizous dans le cou et ne réajit presque pas lorsqu'il détacha sa bracière.

Nayaki adorait sentir la langue chaude de sushie sur ses seins. Elle ferma les yeux, le laissant faire.

-Je me sens entièrement chaude, je ne veux pas qu'on s'arrête je veux qu'on continue...je me sens bien...

Elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait mais elle en voulait plus. Elle ne voulais pas du tout que cela s'arrête.
Elle pencha légèrement la tête en santant sa main sur son sexe déjà très humide. Un légé gémissement sorta de sa bouche. Jamais elle n'aurait imaginé ressentir un tel désir et de tels sensations.

-En tout cas, pour une première fois, j'adore ces sensations...jamais je ne me suis sentie ainsi...

Elle laissait la main de sushie aller et venir sur son sexe. sa tête restait légèrement penchée vers l'arrière, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:27

Sushie caressa délicatement les parties intimes de Nayaki. Il se servait de l'humidité de son sexe comme lubrifiant pour que ses doigts glissent sur Nayaki sans difficulté.

Nayaki était relevé, les bras derrière elle pour la retenir. Sushie se plaça devant elle, puis il écarta ces jambes et vient se mettre entre elles.

Sushie baissa la tête, continuant à caresser l'intimité de Nayaki, puis il vient délicatement lui lécher son clitoris.

Nayaki avais toujours la tête en arrière, profitant du plaisir monté en elle, profitant de ces nouvelles sensations que l'envahissait peu à peu.
Son sexe était doux et très humide. Il ne fessait aucun doute que Nayaki aimait ce qu'elle ressentait. Cettait nouveau pour elle.

Sushie passa tendrement sa langue sur le clito, fessant des vas et vient, essaye de trouvé la façon sont Nayaki réagirait le mieux, essayant de lui donner le plus de plaisir.
Sa langue roulait de chaque coté, elle lui passait délicatement dessus puis vient faire des vas et vient régulier dessus.
Pendant se temps, ces doigts caressaient l'entrée de sont vagin, il stimulait sont sexe, mais ne pénétrais jamais dedans.

Sushie était contant, il avait trouvée une femme qui le désirait malgré sont double coté, malgré la faite qu'il lui avait fait du mal. Nayaki était douce, sensible et belle. Il avait voulais tout lui apprendre, et passé beaucoup de temps avec elle. Il sentit que son avenir serait meilleur en sa présence.

Il se souvient qu'il avais eu beaucoup de mal a se faire accepter par les autre femmes. sa double personnalité fessait peur a toute les personnes, et même si elles lui fessait confiance, il y avais toujours une lueur de peur et de méfiance. Seul minamo et hitomie lui fessait totalement confiance, des le début.

Se moment se passa sans un mot, un silence ou l'ont entendant le crépitement du feu, et la respiration de plus en plus forte de Nayaki.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:41

Nayaki c'était relevée sur ses bras pour la soutenir. sa tête était penchée vers l'arrière et sa bouche légèrement ouverte. sa respiration devenait de plus en plus forte à mesure que sushie la caressait. Un léger soupir sortit de sa bouche quand il déposa sa langue sur son sexe, à l'endroit où s'était le plus sensible.

Elle s'était un peu baissé, s'accotant sur ses coudes et ses mains agripant légèrement les draps. À mesure qu'il continuait de licher son sexe, nayaki respirait de plus en plus fort et parfois de petits soupir sortaient de sa bouche.

Elle se sentait si bien avec cet homme qui avait l'air d'être si sur de lui. Elle se sentait en sécuriter et elle ne voulait plus le quitter. Toujours elle restera avec lui...

Nayaki s'alongea complètement, les sensation qui émanaient des mouvement de sushie la faisaient trembler un peu. Elle passa ses mains dans les cheveux de sushie, les caressant.
Elle se sentait si bien dans se silence.

-sushie...je...mmhhh

elle avait été incapable de terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:12

Nayaki gémissait légèrement, sa respiration était forte.
Le corps de Nayaki tremblait sous les vas et vient de la langue de Sushie, plus il la léchait vite, plus elle tremblait.
Sushie pouvait ressentir le plaisir que Nayaki avais, chaque fois que sa langue entrait en contact avec sont clitoris, sont corps se convulsait.

Tout en continuant a léché Nayaki, une main de sushie caressa le corps de Nayaki, tendis qu'une autre lui massa un sein.
Il caressa sont seins tendrement, puis il titilla sont tétons, avant de venir masser sont seins en entier.

Le sexe de Sushie était en érection, mais il sentit la douleur. Il voulait, mais ne pourrait pas lui faire l'amour. Cettait tant mieux, il lui apprendrait ces choses une a une.

Nayaki.. Laisse-toi envahir par le plaisir..

Sushie continua a lèche le clitoris de Nayaki, elle n'avait jamais connue se plaisir et il espérait que sont premier orgasme sera bon pour elle. On n’oublie jamais une première fois, et la première impression compte toujours beaucoup. Sushie voulait que Nayaki se sente bien, il voulait qu'elle apprécie le sexe.

Nayaki était une fille douce et sensible. Son innocence plaisait a Sushie. Ça ne faisait qu'augmenter sont désiré pour elle.

Les gémissements de Nayaki était intenses et et les entendre donnais beaucoup envie a Sushie, mais il ne pouvait pas et ça le frustrait. Il avait hâte de faire l'amour à Nayaki..
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:21

Nayaki tremblait de plus en plus, elle était incapable de décrir ce qu'elle ressentait, c'état si bon. Elle se sntait trembler sou les coup de langue de sushie et était incapble de retenir ses soupirs. Elle ne faisait rien pour les arrêter et de toute facon elle était bien trop occuper à ressentir les immenses sensation procuré par sushie. Ses jambes sursautaient à chaque fois que sa langue entrait en contact avec son clitoris, elle sentait qu'elle en voulait encore plus et parfois elle soulevait son bassin.

Ses gémissements devenaient encore plus forts, puis un autre coup de langue lui donna un gémissement plus fort que les autre. Elle ferma les yeux profitant de cette sensation plus forte que les autres. Elle détendit lentement ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 3:08

Sushie sentit le corps de Nayaki se contracter de plus en plus, ces gémissements se firent de plus en plus fort. Nayaki cettait totalement abandonner au plaisir.

Nayaki profita des bienfaits de sont corps, de se plaisir nouveau.
Doucement le plaisirs montait et Sushie le sentait sous ces doigts, le corps de sa partenaire se contracta de plus en plus fort, sa respiration n'était plus que des gémissements de plaisir et elle ne caressait plus ces cheveux, sont esprit était totalement au plaisir qui l'envahissait.
Quand le plaisir fut a sont maximum, Sushie sentie Nayaki jouir. Une contraction bien plus forte, un gémissement intense, et un frisson parcoururent le corps de Nayaki. Vue c'est réaction, cettait très certainement la première fois que Nayaki jouissait.

Ces jambes se relâchaient, et Nayaki s'allongea totalement, les yeux toujours fermer, et sans bougé, elle reprit sont souffle et se remettais de se plaisir nouveau. Sushie se releva, il était devant Nayaki, le sexe entièrement en érection, l'envie de la prendre était très forte. Elle était vierge, belle, innocente et elle venait de jouir. Elle ne refuserait surement pas que Sushie pénètre sont intimité avec sont sexe. Du faite de sa récente jouissante, ces parois vaginales se sont contracter et elle en aura qu'encore plus de plaisir.
Elle était là.. Nue, a sa totale disposition, il pourra en une fraction de second la pénétré, briser sont hymen, et lui faire connaitre le plaisir de la pénétration, enfin, le plus grand plaisir de la pénétration après la jouissance clitoridienne.

Sushie reprit ces esprits ! Il n'était pas là pour abuser d'elle et de plus, son sexe lui ferait trop mal. Les marques de dents de Nayaki étaient encore visibles !

Nayaki était toujours allongé, les yeux fermés, le souffle haletant. La première jouissance était intense pour elle.

Sushie vient s'allonge a coté d'elle. Rabattant les couvertures sur eux.
Il regardait Nayaki, il admirait son visage..

Nayaki..

Sushie souriait à Nayaki.

Entendant ces mots et revenant à la réalité, Nayaki tourna son visage vers Sushie..
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 5:59

Nayaki gardait les yeux fermés, respirant de plus en plus lentement. Elle avait très chaud et voulait que sushie la prenne dans ses bras. Sous les couverture elle se retourna quand sushie pronnonça son nom.

Elle lui sourit en se collant à lui.

-sushie...

Elle ambrassait son torse et traçait les abdauminos de sushie avec son index. Elle se sentait si bien avec lui. Elle voulait rester avec lui pour toujour. Elle adorait le sentiment de sécuriter qu'il dégageait même si IL était toujour là. Elle est incapable d'expliquer pourquoi mais près de lui elle se sentait bien, comma si elle n'avait plus à penser à rien. Tout ce qui comptait c'était de rester avec sushie. Son sushie^^

Nayaki était au chaud dans les bras de sushie qui l'entouraient. Sa tête était posée tout près de son cou et ses yeux se fermaient peu à peu.

-...je peux rester avec toi pour toujours...?!
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 12:47

Rester avec moi pour toujours ?

Sushie était étonné. Avec Nayaki, Sushie n'était pas au bout de ces surprises.
Son innocence le laissa sans voix.
Il avait toujours été déçu par la nature humaine. Tous ceux qui l'avaient connue, avais été sois violent, sois arrogant, sois il l'avait trahit. Hitomie et Minamo, même si elle était tout pour lui, avaient-elles aussi leur côté noir. Sushie lui-même avait ces démons. Mais Nayaki semblais si blanche, si pur, elle n'avait aucune haine, aucune rancœur pour le traitement qu'il lui avait infligé, aucune gène d'être une serviteuse qui doit obéir.

...Tu peux rester avec moi tant que tu le désires Nayaki. Tu ne peux pas dire pour toujours, tout change avec le temps.
Je t'apprendrais ce que tu veux savoir pour être autonome. Et peut-être qu'un jour, tu voudras partir toi même.

Tu sais Nayaki, certains soirs je dors avec Minamo.. Ou Hitomie ou même ces deux femmes.
Tu accepterais de passer et partager ta vie avec moi, et mes deux anges gardiens ?


Sushie était fatigué, ces yeux se fermaient. Il pensait a Nayaki, sont innocence le rendais perplexe, il se demandait si avec le temps, elle allait changé, ou si elle resterait tel qu'elle est.
Et puis Nayaki était un être humain, comme tout le monde, un jour ou l'autre, elle montrera ces mauvais côtés, Sushie en était persuadé..

Sushie prit Nayaki dans ces bras, étant face à face l'un l'autre, il lui déposa un baiser sur le front.

Repose-toi bien.


Sushie se mit sur le dos, regardant le plafond, l'esprit errant dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme jour de Nayaki                J3 Vide
MessageSujet: Re: 3eme jour de Nayaki J3   3eme jour de Nayaki                J3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3eme jour de Nayaki J3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Manoir Sushie -