Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonsoir [ petit absence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kanetsuki
Kanetsuki




Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 28
Maitre de : c'est quoi ça
Esclave de : personne pour l'instant T_T
Humeur : Exité
Date d'inscription : 14/10/2009

Bonsoir [ petit absence] Vide
MessageSujet: Bonsoir [ petit absence]   Bonsoir [ petit absence] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:36

Bon soir désoler de ne pas poster mais c'est que je n'est pas le temps, car je suis en stage, j'ai commençais mardi et si j'ai pas pu répondre avant c'est parce que je révisse mes examen, je suis désoler avec qui je rp en se moment car de plus pour l'instant ma mère et a l'hôpital et j'ai pas boucoups de temps pour aller sur l'ordi entre les ménage et la préparation des repas donc j'ai profiter que j'avait un moment pour poster mon abscence, je ne pourrai que répondre les week-end voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofearth-rpg.forumactif.com/forum.htm
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Bonsoir [ petit absence] Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir [ petit absence]   Bonsoir [ petit absence] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:41

Sa n'est pas grave, prend le temps qu'il faut.
IRL (In real life) passe avant tout

Prend le temps qu'il faudra, et bon courage. Au plaisir de te re-lire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki
Kanetsuki




Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 28
Maitre de : c'est quoi ça
Esclave de : personne pour l'instant T_T
Humeur : Exité
Date d'inscription : 14/10/2009

Bonsoir [ petit absence] Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir [ petit absence]   Bonsoir [ petit absence] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 12:35

Merci, euh je répondrai a notre rp demain matin j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofearth-rpg.forumactif.com/forum.htm
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Bonsoir [ petit absence] Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir [ petit absence]   Bonsoir [ petit absence] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:46

Ok parfait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki
Kanetsuki




Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 28
Maitre de : c'est quoi ça
Esclave de : personne pour l'instant T_T
Humeur : Exité
Date d'inscription : 14/10/2009

Bonsoir [ petit absence] Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir [ petit absence]   Bonsoir [ petit absence] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:54

bonjour a tous,
ben voila j'ai une petit baisse de régime je m'excuse au près de mon maitre, de plus je ne serai plus la a parti du 26 car je vais chez des amies pour le nouvelle an ^^ donc voila bonne journée a tous ne vous inquiéter pas je reviendrai lundi 4 janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofearth-rpg.forumactif.com/forum.htm
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Bonsoir [ petit absence] Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir [ petit absence]   Bonsoir [ petit absence] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:52

Ok, je pense que beaucoup en fait de même ^_^

Passe de bonne vacance! Bonsoir [ petit absence] Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir [ petit absence] Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir [ petit absence]   Bonsoir [ petit absence] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir [ petit absence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Informations :: Absences -