Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le second jour de Nayaki J2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 3:49

..Le matin suivant l’arrivé de Nayaki…

Une personne entra dans la pièce par une porte dérobée.

Elle aperçue Nayaki qui s’était endormit prêt du feu, elle avait mit en boule une couverture pour en faire un oreiller. Elle semblait épuiser.

La personne, habiller par une cape et un masque s’approcha de Sushie. Elle lui posa un baiser sur les lèvres pour le réveiller. Ce qui eu l’effet escompter.

Sushie savais se que signifiais de voir cette personne, aussi, la personne masque s’en allas par ou elle est venue.

Sushie se réveilla et se leva. Il vit Nayaki prêt du feu, endormit, elle avais des cernes sous les yeux, et avais visiblement pleuré avant de s’endormie

Il ne résista pas a cette vision, et allas vers nayaki. Dans la plus grande douceur, il la prit dans ces bras, puis la coucha dans le lit tout en fessant bien attention a se qu’elle ne se réveille pas.. Bien que dans sont êta de fatigue apparente, même beaucoup de bruit ne l’aurais pas réveillé.

Une fois nayaki couché, il remit une buche dans le feu qui commençait a mourir, puis il s’en allas par la même porte que le visiteur matinal.

…..

Sushie marchas dans un long couloir, soucieux, il voulait savoir comment était les informations qu’il avait demandé.

A un moment, il tourna, puis entra dans une pièce ou il y avait Hitomie et Minamo qui discutaient avec entrain autour d’une table. Trois couvert était servit, il ne manqua que sushie. Une fois se dernier a table, le repas du matin commença.

Sushie : Alors les filles, de bonne nouvelle j’espère ?

Hitomie : Oui, la nuit a été très fructueuse, il lui a fixé rendez-vous comme convenue. Au cimetière, au crépuscule.

Sushie : Très bien, j’ai un mauvais pressentiment, j’aimerais que vous restez sur vos garde.. j’ai l’impression qu’il veut venir s’amuser se soir..

Sushie avais un regard morne et triste, il n’aimait pas parler de lui. C’est a la fois le meilleur des allier mais également le pire des ennemie.

Minamo : Ne t’inquiète pas, on sera la comme toujours, maintenant sourit, tu a encore beaucoup de travaille. …La nouvelle a-t-elle été à la hauteur ?

Sushie : Grmbl.. Sa te regard ?

Les deux femmes se regardaient et s’en amusa.

Sushie : Et sa vous amuse ?! Parler moi plutôt de l’autre problème ?

Hitomie : Nous avons tous les éléments qu’il nous faut, on attend le résultat du test.

Sushie : Bon... Tout se passe bien alors. Nous feront comme a l’habitude. Je dois allez a une réunion aujourd’hui. Vous vous occuperez bien d’elle, et annoncer lui la mauvaise nouvelle en douceur. Je ne sais pas a quelle heure se fini cette réunion, mais elle est tres importante. Si je ne reviens pas une heure avec le crépuscule, je veux que vous alliez directement au cimetière.

Sushie finissait sont repas, puis se leva pour allez dans sa chambre, pas celle dont il venait, mais sa vrai chambres ou il s’habilla avant de partir a sa réunion.

Hitomie et Minamo Fit les corvées ménagère avant d’allez au chevet de Nayaki.

Hitomie s’occupa du feu tendit que Minamo borda Nayaki, puis elles s’assirent en tailleur l’une en face de l’autre, puis joua au cartes en silence en attendant le réveille de la belle endormie.


Dernière édition par Sushie le Mer 2 Déc - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:16

Nayaki était au milieu d'un beau rêve où elle courait dans les champs avec ses soeurs, elles riaient et sautaient en se rendant jusqu'à la forêt. Souvent elles avaient l'habitudes de grimper aux arbres ou de jouer à cache-cache!! Le ciel était bleu et aucuns nuages ne venaient le cacher. Le soleil était haut dans le ciel, ses rayons réchauffants leur peau blanche et faisant briller leurs cheveux de mille feu.
C'était au tour de Nayaki de chercher ses soeurs et elle courait en regardant derrière chaque arbre, un grand sourir aux lèvres.

...elle ne les trouvait pas...elle continua d'avancer penssant que pour une fois elles avaient trouvé une bonne cachète...mais elle ne les trouvaient pas...elle criait leurs noms mais aucunes réponse nit rires parvenaient à ses oreilles. Elle s'enfonça de plus belle dans la forêt qui devanait de plus en plus sombre, le soleil était caché par de gros nuage faisant disparaître le ciel bleu, remplacé par du gris...les arbres étaient tous collé les uns sur les autres laissant peu de place pour que Nayaki passe entre les troncs. Elle commençait à avoir sérieusement peur, elle criait les noms de ses soeurs en pleurant et en leur supliant de se montrer, que ce n'était plus amusant comme jeu...toujours aucunes réponses...

C'est alors qu'elle les vit, ses soeurs, sa mère et son père...loin sur une montagne où un seul arbre au haut était droit comme une barre. Il y avait quatre branche horizontale, c'était un arbre étrange et sa famille se dirigeait vers cette arbre. Ils escaladaient la montagne en marchant main dans la main, les visages figés dans une expression qu'elle ne parvenait pas à identifier.

Elle leur cria de revenir, de l'attendre...mais déjà elle ne voyait plus rien, seulement le noir, le vide, un grand troue noir, elle flottait dans l'espace infini où il n'y avait qu'elle, seule et perdue.

-...,...,...,mamaaaann!!!...

Nayaki se réveilla en sursaut, la sueur au visage les mains crispées aux drap. Elle regardait autour d'elle sans rien comprendre. Elle se trouvait dans le lit où sushie n'était pas et deux femmes dont elle reconnue hitomie, jouaient aux cartes ou plutôt, elles devaient jouer aux cartes puisque maintenant elles la regardait elle...

Elle les regarda longuement, puis s'emmitouffla dans les couvertures toutes chaudes de son maître. Elle se mit e boule et attendit qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:13

Hitomie et Minamo regardais Nayaki qui venais de se réveiller. Elles la vue apeuré.

Hitomie : N’est pas peur Nayaki, on ne te veut pas de mal

Dit’elle en souriant

Minamo : Le jeune maitre est partie pour la journée. On va s’occupé de toi.

Si tu a fait ou un besoins quelconque, tu na cas nous le dire, si tu veut nous poser des question n’hésite pas.

Hitomie : Tu dois avoir faim ? Dit moi se que tu veux, je vais te le préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:24

Nayaki restait couchée en boule dans le lit au chaud sous les couvertures, elle avait peur. Pas de ses deux femmes mais de son avenir, elle avait terriblement peur...

Elle écoutait les femmes parler, lui poser des questions.

-...Je prendrai se que vous avez... En fait tout ce qu'elle voulait c'était des rôties, beaucoup de rôtie pour la remplir et enlever la faim qui la rongait. Elle voulait en avaler autant que ça pouvait entrer jusqu'à ce qu'il y en ait dans sa bouche et que ça ne puisse plus descendre. Elle voulait être pleine et ne plus sentir cette senssation de vide dans son ventre qui lui faisait mal.

-Je veux beaucoup de rôties...

Elle restait allongée dans le lit sans bouger, puis elle pensa qu'elle devait peut-être y aller elle-même puisqu'elle était esclave et qu'elles des servantes...elle ignorait ce qu'elle devait faire, mais elle repensa à la laisse que son maître lui avait mis. Avec ça elle ne pouvait pas sortir de la chambre elle regarda donc hitomie, celle qui lui avait demander ce qu'elle voulait.

-...beaucoup de rôties s'il vous plaît!!!

Elle s'était relevée dans le lit, maintenant assise, toujours enroulée dans les couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:51

Hitomie : Très bien, je vais te faire sa.. Détend toi.

Hitomie s’en alla, laissant Nayaki et Minamo seul.

Minamo : J’espère que le jeune maitre na pas été trop dur avec toi.. il peut se montré très dur parfois. Il a c’est humeur..

Tu sais, on est comme toi. Les premiers jour on était comme tu est maintenant, avec le temps.. il nous a fait confiance, et maintenant, il nous laisse allez a notre guise. Mais il nous surveille toujours, a chaque instant il sait ou nous somme, et on doit le satisfaire quoi qu’il demande. C’est notre destin et nous l’acceptons, même si il lui arrive de nous faire mal. C’est un homme bon au fond..
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:01

Nayaki ne bougeait pas mais prenait bien soin d'enregistrer les paroles de l'autre femme dont elle ne connaîssait pas le nom. À cette femme elle se mit à lui faire confiance...elle avait un grand sourir et la regardait avec compassion.

-heum...est-ce que je peux connaître votre nom?

Elle avait l'air sympathique, mais nayaki ne bougeait pas plus elle ne faisait qu'écouter...en attendant ses rôties que son ventre réclamait. Hitomie finit par arriver après quelques minutes seulement. Elle tendit les bras et prit l'assiette tendue vers elle. Ne prenant pas la peine de regarder ce qu'il y avait dessus, elle prit une grosse bouchée

-merci...hum beaucoup!!

Elle mangeait ses rôties et regardait les deux femmes qui la regardait les engoufrer! Elle décida donc de leur parler e répondant à la question que lui avait poser Minamo comme elle lui avait dit plus tôt.

-Le maître à été corecte hier après midi, il est mon maître après tout je dois faire ce qu¸'il me dit même si cela me déplait. Je commence à le comprendre, parfois ce qu'il fait me déplait mais je le fais quand même. Je vais devoir m'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 3:15

Une fois que nayaki eu le ventre plein, Hitomie débarrassa les affaires, puis les trois femmes discuta. Nayaki eu envi d’allez au wc, et Minamo lui indiqua une porte dérobé, que Nayaki pouvais accéder et ou elle pouvait se soulager malgré la laisse.

Une fois Nayaki libere de tout désire physique, les trois femmes discutaient encore. Elles apprirent a ce connaitre.

Mais hitomie voulais annoncer quelque chose de grave a Nayaki.

Hitomie : Nayaki.. Avec Minamo nous avons recherche t’es deux sœur.. Elles n’ont pas eu autant de chance que toi.. Tout les maitre ne sont pas aussi amicale que Sushie. Elles sont tomber sur un maitre tyrannique.. elles n’y ont pas résister..

Hitomie et Minamo ne disait plus rien, elles baissaient la tête en signe de deuils et attendais la réaction de Nayaki. Elles étaient prête a la réconforter si besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 7:59

Heureuse de s'être soulagée, Nayaki sortit et parla avec les deux femmes. Mais en entandant l'annonce qu'elles lui firent, elle s'arrêta de bouger, fermant les yeux pour ne plus rien voir...elle ne voulait pas l'entendre, elle ne voulait pas y croire.

Lors de situations de se genre Nayaki ne faisait pas de colère ou n'avait pas de réaction étrange ou violente au contraire ce qu'elle faisait, c'est qu'elle se formait une bulle formé de quatre grands murs pour la protégée et elle ne bougeait plus. Ce qu'elle fit.

Allongé sur le lit elle avait les yeux grands ouvert et tout ce qu'elle voyait c'était un grand rideau gris derrière lequel, ses deux soeurs riaient et dansaient. Elle revoyaiy tout les beaux moment qu'elle avait vécue avec ses adorables soeurs, même malcommode, c'étaient ses soeurs. Des larmes coulaient sur ses joues et elle ne prenait pas la peine de les essuyer.

Elle remonta la couverture, ferma les yeux et espéra qu'on la laisse dormir pour l'éternité jusqu'à ce qu'elle puisse rejoindre ses soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:07

Hitomie et Minamo ne disent rien. Elles sont venues se blottir contre Nayaki pour la réconforter.

Quand on est esclave dans se monde.. la vie n’est jamais facile.. Le monde est dur et cruel..

Nous somme la.. Tu ne sera pas seul, Hitomie et moi ne somme pas sœur de sang, mais nous le somme d’esprit, nous vivons ensemble, nous somme ensemble..

Les deux femmes se turent. Elles restèrent la en silence contre Nayaki pour lui porter compagnie.

Le reste de la journée se passa sans incident, Les deux femmes firent tout pour que Nayaki se sent au mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:19

Nayaki passa toute la journée blottie dans son lit, les deux femmes près d'elle. Elle était tellement parti dans sa tête, loin de tout qu'elle n'avait rien répondu aux femmes lorsqu'elles lui demandère si elle voulait quelque chose ou si elle allait mieu...c'était pourtant évidant!! La seule phrase qu'elle avait entendue était "Quand on est esclave dans se monde.. la vie n’est jamais facile.. Le monde est dur et cruel.. " Celle là c'était incrusté dans sa tête et c'était fait un nid...elle c'était alors plus collé contre les femmes qui lui jouaient dans les cheveux.

-Je veux du riz...!!!

Elle c'était redressé dans le lit, assise avec la couverture contre sa poitrine nue. Le riz...quoi de meilleure que du riz!! Ses soeurs adoraient le riz, alors elle voulait manger du riz. Tout était silence et seule cette phrase l'avait brisé. Nayaki fixait le mur en face comme si elle était loin de tout cet univers.

-...s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 3:14

Hitomie s’en allas faire du Riz.

Minamo regardais Nayaki.. Elle lui regardait le corps.

Minamo : Tu a un beau corps Nayaki.. Je comprends que le maitre t’es choisit, tu es très belle.

Se soir, le maitre va s’occuper d’une affaire importante.. Moi et hitomie allons partir bientôt pour l’accompagne. C’est une affaire très dur, et il risque d’être très fatiguer à son retour.

Il se pourrait même qu’il soit violence ou qu’il ne soit plus le même homme. Quand il est comme sa tu dois lui obéir quoi qu’il demande. Je sais le malheur qui vient de te frapper, mais se soir sa risque encore d’être dur… Tu sais.. Si il ta mit une laisse, c’est qu’il a peur que tu t’enfuis. Sa veut bien dire quelque part qu’il tient a toi. Sushie peut se montré très dur, mais sa reste notre jeune maitre.
Si il semble diffèrent, n'oublie pas de ne pas le regardez dans les yeux, de l'appeler maitre, et de lui offrir une soumission total.

Hitomie revient avec du riz pour trois personne.

Pour le moment, mangeons ! Et après, préparons nous a partie hitomie!
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 3:41

Nayaki continuait de regarder le mur mais cette fois elle prenait bien attention aux paroles que minamo disait. Elle enregistrait tout comme sur un disque dur comme si sa vie en dépendait, plus jamais elle ne voudrait décevoir quelqu'un, plus jamais on ne lui dirait qu'elle faisait quelque chose de mal...car elle obéirait maintenant sans ce poser trop de questoins. Seulement en faisant ce qu'il était demander car de toute manière il devait il y avoir une raison valable ou pas à cette demande. Elle ferait tout au doigt et à l'oeil. De toute manière, il n'y avait plus grand chose dans ce monde à quoi se racrocher. Sauf peut-être ses parents mais même là elle n'était pas certaine qu'ils étaient encore en vie...

-C'est certain Minamo que je vais faire ce qu'il va me dire...je ne le désseverai pas, et je ne lui en veux aucunement pour la laisse...

Elle ne la sentait plus cette laisse et avait presque réussi à l'oulier. De toute manière elle ne l'empêchait pas de faire grand chose, le seul endroit où elle ne pouvait pas aller c'était la porte...mais ici elle avait tout ce dont elle avait besoin, à condition qu'hitomie et minamo restent. Mais comme elle venait de lui annoncer, elles devaient partir pour quelque chose d'important, elle se retrouverait donc seul.

Loin de déprimer, elle commença à manger le riz avec appétit accompagnée des servantes. Valait mieux profiter du moment,elle verait après la suite. Le riz se révéla exélent, il était arrosé d'une sauce brune très gouteuse...elle adora ce repas.

Les deux femmes durent quitter la pièce pour rejoindre leur chère maître...qu'elle s'apprêtait à essayer d'aimer ^^ Seule dans la chamre elle se leva et se dirigea vers la haute cheminée pour y déposer d'autres bûches. Elle brassa le feu, puis se dirigea vers la grande salle de bain adjacente à la chambre. Là, se trouvait un grand bain, incrusté dans le sol, tout fait de marbre blanc. Elle fit couler l'eau chaude, déjà nue, elle y descendit. Elle s'accota au bord et ferma les yeux, laissant monter l'eau sur son corp...elle se sentait si bien, aucun bruit pour la déranger, seulement ses pensées qu'elle essayait de chasser. Elle ferma l'eau pour ne pas qu'elle déorde puis s'endormie.

* La même image que son rêve préssèdent déffilait derrière le grand rideau gris. Seulement cette fois il n'y avait que ses parents qui marchaient en direction de l'arbre au quatre branches. Deux étaient déjà occupées...par ses soeurs qui étaient pendues. Si elle avait été reivellée, Nayaki aurait crié...Ses parents ne se tenaient plus par la main, une distense assez importante les séparaient.*

Elle se réveilla après un long moment, perturbée par son rêve. Une larme coulait le long de sa joue, elle ne prit pas la peine de l'essuyer et sortie du bain. Après c'être sèchée elle retourna dans la chambre, il devait être tard car ses yeux fermaient tout seul. Elle prit la peine de remettre des bûches dans le feu pour ne pas qu'il s'éteigne et que son maître rentre grognon. Pour ne pas le contrarier, elle s'alongea à terre avec la même couverture de la veille et s'y endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 15:30

Nayaki se réveilla en sursaut.

Il y avait eu un grand bruit de portes. Dans le couloir, des choses furent renverser et le bruit de pas grossier se rapprochât de la chambre.

La porte s’ouvrit sans douceur, et Sushie s’avanças.

Il ne se tenait pas droit comme à l’accoutumer, mais il avait le dos vouté par la fatigue, et il était en sang. Il ne portait plus de haut, et sont torse était recouvert de blessure légère et de bleu. Mais le détaille le plus choquant, était qu’il avait un trace de piqure au niveau du cou, et il en avait plusieurs.

Sa respiration était haletante, c’est yeux injecté de sang, et il lutait visiblement contre le sommeil.

Sushie s’avanças non sans peine vers le lit, puis il s’assit dessus. En regardant devant lui il aperçut Nayaki.

Tiens, une nouvelle !

Sushie sourit de toute c’est dent malgré la fatigue qui le martelais.

Tu va me déshabiller, me mettre complètement nue, ensuite tu iras cherche dans la salle de bain une éponge douce bien chaude, et tu me laveras avec ! Je ne voudrais pas salir mes draps. Exécution !
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 1:00

Nayaki paniqua en entendant autant de bruit. Elle c'était redresée de façon à être assise et elle regardait la porte. Elle attendait que quelqu'un entre ou plutôt espérait que personne n'entre. Elle avait soudainement peur...

Son maître entra et elle se figea, il était blessé et ne semblait pas être d'humeur. Elle était vrm tarte c'était évidant qu'il n'était pas dans son état normal !! Elle sursauta lorsqu'il lui parla, c'était d'une voix forte. Il n'avait pas l'air d'avoir souvenir d'elle... c'est pourquoi elle c'était tout de suite dirigée dans la salle de bain sous l'ordre donné. Elle y avait mouillé une éponge à l'eau chaude puis était revenue.
Avec précaution elle avait nettoyé les plaies sur son torse et avait baissé son pantalon ainsi que que son boxer. Elle passa l'éponge partout sur son corp...partout^^Elle ne voulait surtout pas le contrarier, surtout dans l'état dans lequel il se trouvait.

Elle l'aida à s'alonger sur le lit et le recouvrit des couvertures pour qu'il soit bien au chaud. Et pour qu'il le reste elle ajouta encore des bûches dans le feu. Nayaki se recoucha sur le sol et essaya t'en bien que mal de se rendormir à la lueur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:00

Sushie somnolais, par moment de quelque second. Il voulait s’abandonner au sommeil qui me martelait, mais il voulait avant de dormir, profité de la belle Nayaki. Des qu’il en eu la force, il reprit c’est esprit. Il était allonger dans le lit sous les couvertures, et Nayaki était en train de se coucher sur le sol.

Esclave !

Sushie dit se mot sur un grognement puissant.

Je ne t’es pas ordonner d’allez te coucher ! Vient ici, à quatre pattes ! On va s’amuser un peu avant de dormir.

Sushie se leva, et se mit debout à coté du lit ou il aperçue sont pantalon plier par Nayaki.

Il se pencha pour prendre se qu’il y avait dans une poche cacher. Un couteau a cran d’arrêt. Une lame assez grande pour tuer en une second, était replié dans le manche ensanglanté.

Toi, tu ma assez servit pour se soir. Esclave ! Une fois que j’en aurais finie avec toi, tu le laveras de sont sang, tu y prendras le plus grand soin, et une fois propre, tu le mettras sous mon oreiller !

Comme pour joindre le geste a la parole, il fit sortir la lame du manche, et posa l’arme sur ces vêtements.

Pour le moment, vient ici petite esclave, et occupe toi bien de ton maitre !

Sushie prit la tête de Nayaki, qui venais d’arriver devant lui, entre ces mains, il lui leva le visage, et la regardas droit dans les yeux.

Tu est vraiment belle dit donc. Écoute-moi bien Esclave, tu va prendre mon sexe en bouche, et tu va me donner du plaisir, beaucoup de plaisir. Mais fait attention, si tu fais quelque chose qui ne me plait pas, tu le payeras très chers.

Prend se god sous le lit, et pénètre toi ton intimité anal pendant que tu me donne du plaisir. Je veux t’entendre gémir de plaisir, je veux t’entendre aimer te pénètre ! Et je veut que tu aime me donner du plaisir ! Exécution !
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 2:40

Nayaki se leva en un sursaut lorsqu'il lui donna ces ordres. Elle était fatiguée et avait mal à la tête mais comme Minamo lui avait dit elle devait faire ce que son maître lui dirait de faire puisque dans ces conditions son maître ne semblait pas être le même. Elle s'éxécuta aussitôt même si le couteau l'avait tromatisé et même s'il la faisait tramblée...le sexe dans sa bouche elle le licha en faisant des va et viens, lentement au début, elle faisait tourner sa langue autour en continuant le mouvement. Elle devait lui donner beaucoup de plaisir et pour ça elle devait trouver coment...

En faisant cela elle mit sans protester le god dans son anus, elle ne comprenait pas comment cette chose allait pouvoir lui faire du bien, ça faisait tellement mal!! Mais elle fit comme il lui avait dit en continuant de lui donner du plaisir. Elle faisait toujours aller sa langue mais de plus en plus vite.^^Et continuait de faire entrer en sortir le god, sans grand bien...

L'une de ses main était poser à la base du sexe de son maître tendis que l'autre caressait ses testicules, elle respirait fort...pas parce qu'elle aimait ce qu'elle faisait mais plutôt parce que le god la faisait souffrir et que donner du plaisir n'était pas ce qu'elle préférait lorsqu'elle avait mal à la tête!! Mais elle continuait ...et décida de faire ce qu'il demandait jusqu'au bout...

-maître...vous aimé?...mh je continuuuuue...mmhh

Elle avait toujours le sexe en bouche et variait ses mouvements de lent à rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:45

Sushie avais beaucoup de plaisir. Quand il l’avait appelé, sont sexe était moue, mais une fois que Nayaki la prit en bouche, il grossissait a vue d’œil, et devient extrêmement dur.

Nayaki continuais a faire tournée sa langue dessus, elle le léchait avec attention. Quand elle fessait des vas et vient avec sa bouche, Sushie avais beaucoup de plaisir, c’était un régale, Pour c’est première fois, Nayaki était extrêmement douer. Par la même occasion, elle lui massait les testicules, se qui était très plaisant.

Le faite de voir Nayaki se pénétré avec le god excitait beaucoup sushie, voir ce god entré et sortir de l’intimité de Nayaki, le rendais fou de plaisir. Le faite qu’elle le fasse sans rien dire, en total soumission, Sushie aimais sa. Il aimait se sentir craint, profité de sont rôle de maitre dominant et de faire souffrir c’est esclave.

Une fois sont sexe gonflé au maximum, Sushie mit une main dans les cheveux de Nayaki, qui suçais toujours le sexe avec ferveur. D’un coup sec, il retira la tête de sa belle esclave de sont sexe, puis il la rejeta avec brutalité, se qui la fit tomber a terre. Sushie prit Nayaki par les cheveux, et vient la mettre debout contre le mur, jambe écarter.

Très bien, tu ma bien sucé petite esclave ! Maintenant je veux t’entendre gémir de plaisir ..ou de douleur !

Sushie vient se placer derrière Nayaki, et commença à la pénétré doucement. Il n’eu aucune difficulté a la pénétré.

Le god a fait sont effet, tu es bien ouverte dit moi.

Sushie prit les cheveux de Nayaki en main et tira dessus au fur et à mesure qu’il la pénétra. Il fit des vas et vient de plus en plus rapide.

Il sentie le plaisir monté en lui au fur et a mesure que les vas et vient s’accélérais.

Sushie prenais plaisir a tiré sur les cheveux de Nayaki pour lui mettre la tête en arrière, il prit un malin plaisir à la faire souffrir pendant qu’il abusait ouvertement d’elle.

Durant de longue minute Sushie fit des vas et vient, il la pénétra sauvagement et se laissa allez a c’est pulsion les plus perverse. De temps en temps, avec l’autre main il lui donna une fesser, il aimait entendre sa mains claquer contre les fesses de sont nouveau jouet.

Sushie vit que Nayaki commença à fatiguer, elle ne devait plus supporter la douleur, et elle semblait tres épuiser, sont corps ne tiendrais plus longtemps.

Sushie prit la tête de Nayaki, et l’envoya sur le lit, il l’allongea sur le dos, en fessant juste dépassé la tête hors du lit.

Sushie prit le temps de nettoyer sont sexe, puis il vient se mettre devant Nayaki.

Donne moi tout se que tu as, Esclave, fait moi jouir!

En joignant le geste a la parole, Sushie pénétra la bouche de Nayaki avec sont sexe et fit des vas et vient jusqu’au profond de sa gorge..
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 3:48

Nayaki lachat un cri quand son maître la tira par les cheveux et la plaqua contre le mur. Elle se mordit les lèvre en se sentant pénétré.Même si le god avait aidé, elle souffrait toujours. Sous la brutalité de son maître elle voulait protester, se rebeller. Elle évita de crier!! Se mordant les lèvres quand la douleur était trop intense. Sur le lit elle voulu le mordre quand il pénétra sa bouche...elle étouffait et avait beaucoup de misère à respirer, elle avait l'impression qu'il allait lui faire un trou dans la gorge. Il avait tellement l'air d'aimer ça pendant qu'elle souffrait, qu'elle suivi sa pulsion et le mordit de toute ses force...il n'était pas question qu'il la fasse jouir encore car il était devenu un homme violent et sadique.

...elle n'avait pas déssérée les dents, celles-ci toujours encrés dans le sexe gonflé de son maître ...
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 3:50

(dsl ...dernière phrase "qu'il la fasse jouir" c'est pas ça...c'est "qu'elle le fasse jouir")
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 3:53

(dsl...dernière phrase "Qu'il la fasse jouir" = "qu'elle le fasse jouir" )
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:39

Sushie lâcha un cri de douleur sous la violente réaction de Nayaki.

Aussi tôt, il sentie sont cou endolorie.

Tu n’aurais pas due.. t’y était presque..

Sushie ne sentie plus c’est jambe et s’effondra

Nayaki n’était pas mieux lotie, elle voulait apparemment faire souffrir sushie à sont tour, mais elle ne voulait pas trancher sont sexe, juste l’écraser. Elle aussi s’effondra ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le second jour de Nayaki              J2 Vide
MessageSujet: Re: Le second jour de Nayaki J2   Le second jour de Nayaki              J2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le second jour de Nayaki J2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Manoir Sushie -