Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rua Anao
Rua Anao




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 201
Maitre de : Plus rien
Esclave de : Kraft Zarge
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/02/2009

Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Vide
MessageSujet: Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD)   Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:36

Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Bom Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Icon_jokercolor Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Icon_cheers Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Icon_jokercolor Bonne Annif Namida ^^ Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Icon_jokercolor Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Icon_cheers Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Icon_jokercolor Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Bom
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD)   Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:06

Bon anniversaire ! ; D
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD)   Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:48

Bonne fête, comme on dit au Québec :-).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD)   Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:14

Bonne anniversaire encore, c'est l'après anniv' là xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD)   Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD)   Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:29

BOONNEE FÊÊÊTEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD)   Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya Wo Lee
Miya Wo Lee

Maîtresse
Maîtresse


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 175
Esclave de : son côté obscur
Humeur : variable
Date d'inscription : 03/01/2010

Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD)   Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 1:32

Et je m'y joins, bien que nouveau. ^^

Bon anniversaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD)   Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de la fondatrice ('fin je crois xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Hors jeu :: Flood -