Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle arriver au manoir J1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:59

Sushie
arriva à son manoir, deux femmes habille en servante et ne le regardant
pas dans les yeux lui ouvrit et lui enleva sont manteau. Sans un mot.

il allât directement dans une chambre qu'il avait fait spécialement préparé au cas où il ramènerait une esclave.

Il déshabilla Nayaki avec désire, sont corps était magnifique, il avait
hâte de jouer avec.. Une fois nue, il la coucha dans le lit et sortie de la pièce pour la laisser dormir le temps qu'il faut...


Dernière édition par Sushie le Mer 2 Déc - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:08

Nayaki ouvrit les yeux, elle se sentait toute fatiguée et engourdie. Elle regarda autour d'elle...
Elle était étandue sur un grand lit, elle voulue se redresser et les couvertures glissa...elle était nue. Son maître l'avait donc déshabillée, il avait eu la possibilité de la touchée...nue. Elle se recouvra des couvertures pour se cacher mais surtout pour éviter de sentir l'air froid qui reignait dans la pièce.
Des pas se firent entendre de l'autre côté de la porte, elle se raidit et attendit la suite en gardant les couvertures collées sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:33

Sushie se trouvais belle et bien derrière la porte, il vit que Nayaki c'était réveillé, il sourie puis s'en allas. Il savait ce qui se passe en permanence dans son domicile et il voulait savoir ce que Nayaki allais faire. Il demanda à c'est deux domestiques d'allez allumer un feu dans la chambre puisqu'il avait vue que Nayaki avait froid. Il avait également ordonné à ce qu'elle ne parle pas à Nayaki..
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:36

Nayaki observait toujours la porte et vit deuxfemmes entrées et se diriger vers la haute cheminée de la pièce. Soulagée qu'elles allument un feu...
-Heum...est-ce que...où sont les toilettes...?
Les deux femmes se regardèrent mais ne lui répondirent pas et Nayaki commençait sérieusement à avoir envit d'y aller...
-Scusez-moi...mais elles sont où...svp!??
C'était sur ton qui commençait à être un tout petit peu suppliant, elle ne pourrait pas se retenir bien longtamps.

Lorsqu'elles eurent fini d'allumer le feu elles se redressèrent et l'une d'elles regarda en direction de la porte qui c'était refermée derrière elles un peu plus tôt...puis lui indiqua une porte au fond de la pièce, juste à côté de la cheminée. Nayaki prit la couverture du dessus, s'enroula dedans et courut jusqu'à la porte indiquée par la femme qui venait de quitter la pièce.
En antrant elle ne chercha que la toilette du regard, lorsqu'elle l'eu trouvée, tout au fond de la pièce elle fut soulagée de s'y asseoir!! Elle profita de ce moment pour observer la pièce... en face d'elle se trouvait un grand bain où se trouvait shampoing et savon, une chaise était juste à côté sur laquelle se trouvait une serviette blanche ainsi qu'une débarbouillette, blanche elle aussi.Un long comptoir et un grand évier se trouvaient à gauche de la porte.
En se relevant elle tendit l'oreille pour voir si elle n'entendrait pas un bruit, puis elle ouvrit un peu la porte et regarda s'il n'y avait personne qui l'attendait...personne dans la chambre.
Elle ferma bien la porte puis l'aissa tomber la couverture à terre. Elle avait vraiment besoin de prendre un bain, son corp était tout mouate et ses cheveux étaient sale, cela devait faire quatres jours qu'elle n'avait pas pue se laver puisqu'elle se trouvait dans un charriot en direction du marché d'esclaves.

L'eau chaude coulait, elle n'attendit pas que le bain soit plein, elle y entra et s'assis au fond, en regardant l'eau monter. Elle est si bien dans ce bain, l'eau est si chaude en plus la salle de bain sens bon, comme une odeur de lilas très légère juste agréable. Elle profita de ce moment pour se reposer car elle avait beaucoup mal à la tête.

Après 10 à 15 minutes elle se savonna les cheveux, les rinça puis se lava tout le corp. Elle attrapa la serviette en sortant du bain et se sécha le corp ainsi que les cheveux, elle se sentait si bien...elle fit partir l'eau et essuya le grand miroir pour enlever la buer qui c'était accumulée à cause de la chaleur. Elle se regarda longuement puis ouvrit doucement la porte pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Comme la voie était libre elle entra dans la chambre où sur une chaise se trouvait son kimono ... qui avait été lavé. Elle l'enfila rapidement puis regarda en dirrection de la porte. Elle se demandait si elle pouvait sortir ou si elle devait attendre que son maître vienne la chercher pour lui donner un quel conte ordre...

Après une longue réflexion elle dessida d'ouvrir la porte, celle-ci souvrait sur un immence couloir désert de toute vie...elle partie par la droite. Elle espérait croiser quelqu'un car elle commençait à avoir faim, peut-être qu'elle trouverait la cuisine un moment donné. Au bout du couloir, un grand escalier descendait, elle mit le pied sur la première marche. Au milieu de l'escalier elle sentit un odeur de nourriture qui lui mit tout de suite l'eau à la bouche, elle descendit complètement les marche. Elle se trouvait dans un grand halle désert lui aussi, aucun son ne se faisait enttendre. Plusieurs portes fermés et de grands harches l'entouraient. Elle cherchait par où aller...finalement elle alla à droite en suivant la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 1:09

Sushie travaillais tranquillement dans sont bureau, il travaillait tard, une de ces servante lui avait apporté un repas, mais il n'y avait pas touché, il était absorbé par sont travaille, il étudiait des papiers concernant des transactions de matière première, il venait d'acheter de grosse quantité de minerais et devais les revendres beaucoup plus chers... Il était tellement absorbé qu'il ne vit pas la porte s'ouvrai légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 1:22

Tout en essayant de suivre l'odeur, elle vit sous une porte, de la lumière, aucun bruit n'en provenait, elle dessida donc de l'ouvrir. Derrière, son maître était assis dos à elle, la tête baissé vers son bureau où trainait beaucoup de papier. Elle c'était figé et l'observait, elle avait peur qu'il ne l'est entendue et qu'elle l'est dérangé...mais aucune réaction ne provenait du maître. Elle recula lentement tout en suivant la réaction de son maître qui ne bougeait toujours pas. Elle referma doucement la porte et repris son souffle. Elle continua sa route en suivant le couloir, au bout une grande porte batante avec deux grandes fenêtre éclairées d'où provenaient des voix faibles...elle s'y aventira, des femmes sirculaient dans une grande cuisine où toutes sorte d'odeurs lui mettaient l'eau à la bouche. Elle cherchait du regard quelque chose...
-escusez-moi...
C'était d'une voix faible qu'elle avait interpellé une femme...mais celle-ci l'ignora. Elle avait regardé nayaki dans les yeux mais ne lui avait pas répondue...elle en interpella d'autre mais toutes l'ignora. Son ventre gargouillait et elle avait vraiment faim...elle penssa à l'assiette qui se trouvait sur le bureau de son maître, le repas avait l'air tellement l'air appétissant, elle en avait presque bavée en le regardant, elle décida, car elle savait bien qu'ici personne ne lui donnerait rien à manger, de retourner dans le couloir...elle donna un petit coup dans la porte du bureau, toute tramblante...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 1:56

Sushie entendit le bruit inhabituel, c'est servante était très discrète en temps normale. Il se retourna et aperçue Nayaki. Il se tourna face a sont bureaux , il rangea c'est papier et ne laissa rien trainer sur son bureaux. Pendant ce temps, Nayaki attendit. Une fois sont bureau propre, il se tourna de nouveau vers Nayaki et dit :

Ha.. Enfin tu décide à te montrée.. Vient t'assoir à mes coté et raconte moi ton histoire, qui était tu avant et comment est tu arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 4:44

Surprise par cette ordre, ou plutôt cette proposition Nayaki s'avança. Elle s'assit sur les genoux de son maître en gardant toujours la tête baissé. Elle avait si faim,elle tourna légèrement la tête et vit l'assiète posé sur le bureau où maintenant tous les papiers avaient disparus. Un gros morceau de viande avec du riz blanc, ça avait l'air si bon...

Elle tourna rapidement la tête en sentant la main de son maître sur sa cuisse, ce geste avait fait naître des frissons, elle se raidit mais se radoussit aussi rapidement.
-Vous voulez tout savoir...?
- ...


En voyant aucune réaction elle poursuivi...
-Du début alors...!! Je suis l'aînée du famille de trois enfants, j'ai deux petites soeurs qui sont parties avec un vendeur le même jour que vous m'avez acheté...J'ignore elles sont où. Je n'ai pas très bien comprit pourquoi et comment mes soeurs et moi nous sommes retrouvées dans ce marché. Je sais que c'est la faute à mon père, ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi il l'a fait parce que mon père était un homme bien...
C'est en parti lui qui m'a montré le monde, dès que j'ai sue marcher il m'amenait faire de longues promenades en m'enseignant le nom de chaque plante et de chaque arbre que nous croisions, il m'enseignait les chants des oiseaux, il me montrait les animaux de la forêt. Je passais mes journées avec lui en voulant l'aider dans les champs ou à nourrir les animaux...car nous vivions sur une ferme. Mes soeurs et moi étions bien heureuse de ce monde c'était le paradis...nous aidions beaucoup et nous nous amusions beaucoup. Ce que je préférais c'était courir dans les champs immense qui semblait n'avoir jamais de fin, parfois mon père me courait après pour essayer de m'attraper, quand il y arrivait nous roulions ensemble dans l'herbe en riant très fort. C'est avec mon père que je m'amusait le plus, ma mère disait que je passait trop de temps avec lui et que je devrais plus aider à la maison...mais je ne l'écoutais jamais, préférant passer du temps avec mon père. Elle ne pouvait pas se plaindre car quand mon père devait travailler j'étais toujours avec elle pour l'aider...nous vivions vraiment heureux!!!
Mais un moment donner, mon père se faisait de plus en plus absent et revenait de plus en plus tard...les journées de soleil il ne venait plus me réveiller pour qu'on aille marcher, il le faisait seulement pour m'ammener voir ses amis que je ne connaissais pas...et là il me ventais...je devenais alors toutes rouge, il leur expliquait comment j,étais belle et que j'étais gentille, il m'affichait un peu comme un bibelot. Il devenait trop fière de sa chère fille, il venait me voir le soir avant que je m'endorme pour me dire combien j'étais belle, que je ressemblais à ma mère...et que j'étais un ange.

C'était le nom qu'il me donnait depuis que j'étais toute petite, mon petit ange...mes soeurs n'ont jamais reçu de surnom, j'étais la préféré à mon père. Mais un soir, j'étais allongée comme d'habitude dans mon lit, et un homme est entré dans la maison, j'ai sue que c'étais un homme car sa voix était grave et forte...j'ai écouté mais je n'ai pas compris beaucoup de chose, juste une histoire d'argent. Je savais que nous commencions à manquer un peu d'argent mais nous vivions avec ce que nous avions. Parfois le soir mes parents se criaient dessus à propos d'argent qui aurait soudènement disparut, ils nous accusaient en premier mais jamais nous ne mentions, c'était la règle d'or dans notre famille et tous la respectait...seulement l'argent ne revenait pas.

Personne ne comprenait, toute une années c'est déroulé dans cette ambiance...des hommes venaient réclamer de l'argent à mon père, mes parents se chialaient après puis mon père rentraient de plus en plus souvent saoul...l'argent ne revenait jamais, elle disparaissait toujours. On nous enleva notre maison et prit notre ferme au grand complet, il ne nous restait que le peut de vêtement que nous portion, c'est à dire notre chemise de nuit car c'est en pleine nuit que de grands hommes armés sont entré pour nous faire sortir...dehor, mon père nous avait ordonné de courir malgré les ordres qui nous disaient de rester debout à regarder notre maison brûler. Tous les hommes étaient occupés ne faisant aucunement attention à nous, nous nous sommes enfuient dans la fôret ne nous arrêtant de courir qu'après de longues minutes qui durèrent une éternité. Se ne fut pas long que quelques jours plus tard, ces même hommes nous retrouve, toujours en chemise de nuit, il menacèrent mon père d'une arme..-Rend nous immédiatement l'argent ou tu reçois une balle en plein dans la tête !!
J'avais si peur...je n'ausais pas bouger, mes soeurs et ma mère non plus, mon père ne réajissait pas. -Où est l'argent mer**!!!! Il avait l'air furieux mais mon père ne bougeait pas -mais mer**, tu vas répondre!!!C'est alors qu'il pointa ma mère de son arme-Si je tire sur ta femme, vas tu me donner le criiiiss d'argent!!!Mon père ne bougeait pas, j'étais paralisée par la peur...-...ne tirer pas...Il c'était avancé pour leur parler, l'homme le menaçait toujours avec l'arme...je ne pouvais pas entendre ce qu'il disait. Tous ce que j'entendi ce fut l'homme avec l'arme ordoné qu'on prenne mes soeurs et moi. Je n'ai pas eu le droit à un au revoir, je fus prise par la taille et mise dans un chariot. Je ne me souvient pas ce qui c'est passé après, j'ignore si mes parents sont encore vivant...Je me rappelle seulement m'être réveillé entassé dans le fond d'un chariot surcharger de personne à la tête baissé...mes soeurs collées contre moi. J'avais si peur...
Raconter son histoire lui vida le coeur, elle n'avait même plus faim en voyant l'assiette sur le bureau de son maître, elle colla sa tête sur son torse et de sa main essuya la larme qui venait de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:56

Nayaki vient s’assoir sur les jambes de sushie.

Il écoutait avec attention son récit et durant se dernier, il lui caressait la jambe.

Une fois que Nayaki eu fini sont récit, Sushie réfléchit durant un temps, laissant le silence s’installer dans la pièce, puis il ce décida.

Hitomi !

Une servante arriva.

Hitomi va avec Nayaki faire le portrait de ces deux sœurs. Tu véra Nayaki, Hitomi est une dessinatrice de talents. Profites-en pour manger si tu le désire.

Il est déjà tard, la nuit approche. Une fois c’est portrais fini, Nayaki vient me rejoindre dans ma chambre. Hitomi, tu mettras les portraits sur mon bureau. Apres, tu sais se que tu auras à faire, va y avec Minamo.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:54

Une lueur d'espoir traversa les yeux de Nayaki lorsque son maître lui dit d'aller faire les portraîts de ses soeurs...Elle sauta presque de ses genoux pour se rendre jusqu'à la porte où la servante l'attendait.
Elle se dirigèrent vers une une autre pièce qui ce trouvait dans le grand couloir, là se trouvait une grande table à l'entour de laquelle avait quatre chaises. Des armoires étaient collées aux murs ainsi que plusieurs étagères où étaient posé, papiers, crayon, cartons et tous ce qui avaient un rapport avec l'art. Hitomi prie deux grandes feuilles blanches et un crayon de plomb bien égisé. Elle fit asseoir nayaki sur une des chaises et commença à lui poser des questions... Nayaki y répondue en détail, et le portraît de ses soeurs prit forme sur les papiers.

-...Ils sont très ressemblant...!!!
Nayaki était très impressionnée par le talent d'Hitomi, on aurait presque dit des photos...Charlotte avait les cheveux brun jusqu'au fesses avec ses grand yeux bleu et Nabie, les même cheveux que nayaki mais avec de grands yeux bleu elle aussi. Ses soeurs sont des jumelles de huit ans...
Elle regardait les portraits de ses soeurs en passant très fort à elles...
Comme indiqué, Hitomi alla porter les papiers sur le bureau du maître mais en laissaent nayaki seule...

Elle se souvaint qu'elle devait aller rejoindre son maître dans sa chambre, le problème c'est qu'elle n'a absolument aucune idée de où peut bien se trouver cette chambre. Hitomi était partie et nayaki n'avait aucune idée de par où elle était allé, toute la maison étaut plongée dans un silence complet et par la fenêtre un noir opaque se dessinait...Elle se sentie extrêmement seule, personne pour l'aider et elle devait trouver le plus vite possible cette chambre car elle ne voulait absolument pas contrarier son maître. Il avait été si bon jusqu'ici.

Elle dessida donc de sortir de la pièce, seul un petite ampoule au plafond éclairait le long couloir. Derrière les portes battante de la cuisine aucune lumière n'étaient allumées...elle alla donc à gauche, se dirigeant vers les escalier. Les chambres devaient probablement toutes se trouver à l'étage. En haut, toujours silence, elle trouvait que la maison était trop calme, il manquait de bruit...Elle regarda autour d'elle pour voir si elle ne voyait pas de lumière sous une des portes, toutes étaient fermées et sans lumière. Elle emprunta le couloir où se trouvait sa chambre, peut-être que son maître l'avait mise à proximité de la sienne. Effectivement, quelques portes plus loin, une était ouerte et un jet de lumière perssait la noirceur du couloir, elle s'en approcha et passa la tête dans l'abrasure. Son ventre gargouilla...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:22

Sushie travaillait sur un petit bureau dans sa chambre quand Nayaki ouvrit la porte.

La pièce était grande, les murs était drapé de matelasser de rouge, le sol était en moquette et l'éclairage était fait de bougie. On pouvait distinguer plusieurs portes sur certain mur, est-ce des portes ou des placards ? Il y avait aucune fenêtre. Il y avait d'un coter un grand lit à baldaquin drapée de violet contre le mur et de l'autre, une cage attaché au plafond. Sur un des murs, un grand miroir était visible, deux épées croiser derrière un bouclier était fixé à coter. Enfin, la dernier chose visible était une grande cheminer ou un feu brulait avidement.

Ha te voilà ! Va devant le lit et attend moi.

Sushie rangeais ces affaire et regardas Nayaki..
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:26

Nayaki fit ce que le maître lui dit, il rangeait ses chose. Elle restait là à attendre se qu'il allait faire, la tête baissé. Elle tordait le bout de ses manches de kimono en n'osant pas relever la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:37

Sushie allas vérifier que la porte était correctement ferme, il alla ensuite vérifier que le feu brulait bien, puis il alla s'asseoir sur le lit tout en regardant Nayaki.

Dit moi. Quesque tu as ressentie quand tu m'a donné du plaisir dans la cabine d'essayer au marcher ? Tu dis n'avoir jamais connue d'homme, tu étais maladroite, mais tu as réussi à me faire beaucoup de bien tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:15

Nayaki gardais la tête baissé en écoutant son maître, elle tordait toujours les manches de son kimono. Cela devait faire un bout qu'elle était debout car son maître avait prit son temps pour ranger ses choses, son corp commençait à peser sur ses jambes, elle avait mal. Elle dessida donc de s'approcher de son maître en gardant toujours la tête baisser pour éviter de croiser son regard. Ses jambes l'a faisait vraiment souffrir, elle se mit donc sur le pointe des pieds pour s'asseoir sur le grand lit près de son maître mais en prenant souin de garder une distense entre eux...La question de son maître la perturbait un peu, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait ressenti car elle avait peur et ne savait pas ce qu'elle faisait...elle n'avait fait que suivre les instruction de son maître, elles n'avaient pas été très précise mais elle y était aller avec son instinc.
-Maître...je...tentôt je n'ai fais que faire ce que vous m'avaez dit de faire...je ne sais pas ce que j'ai fais et je suis heureuse de vous avoir fait du bien car je ne veux que votre bonheur...je n'avais jamais vue d'homme nu, vous étiez le premier et...heu...je ne m'attendais pas du tout à ce genre de chose, je suis en fais surprise...mais je ne savais pas non plus à quoi je m'attendais. C'est que je ne penssais pas beaucoup à ce genre de chose avant...
Elle ne savait plus quoi dire, elle était un peu perdue...
-Je suis heureuse que cela vous est plus, je ne veux que votre bonheur.
Elle n'ausait toujours pas relever la tête ayant peur de la réaction de son maître.


Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:07

Je ne t'es pas demandé de t'asseoir ! Lève-toi ! Reste debout devant moi. Tu es mon esclave maintenant, n'oublie jamais que jusqu'à la fin de t'es jours tu seras à mes ordres et tu devras m'obéir et me rester fidèle quoi que je te demande.


Sushie regarda Nayaki avec désire, il avait hâte de profiter de son nouveau jouet.

Je veux que tu enlève délicatement ton kimono. As-tu mit les dessous que je t'es acheté ?
Vois tu cette cage a coté du lit, que t'inspire t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:25

En sursautant, elle se releva et se mit debout devant son maître en gardant la tête baissé.
-Oui maître...
C'était d'une voix tramblante.
Avec ses main elle commença à enlever ses vêtements dès qu'il le lui demanda et se figea quand il lui parla de la cage...elle ne savait pas quoi répondre à cette question.
-...heum elle m'inspire surtout de la froideur... je ... ce n'est pas un endroit acceuillant ...je...heum en fais je ne l'aime vraiment pas et je ne souhaite absolument pas y aller...c'est une chose que je déteste...

Elle ne savait plus quoi dire...elle ne savait pas se que son maître attendait d'elle. Elle continua d'enlever son kimono, tout en trambalnt, elle se figea quand son maître s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:42

Je vous que tu a mit les sous-vêtements que je t’es acheté. Même c’est porte-jarretelle que tu n’avais pas semblé apprécier. Très bien..


Sushie s’avança et toucha le corps de Nayaki. Il passa sa main sur le ventre, puis sur le dos. Il fit le tour de Nayaki et l’admira avant de retourne s’assoir.


Tu a un très beau corp Nayaki. Tu n’ira dormir dans cette cage que si tu me déçois..


N’est pas peur pour le moment. Assoie toi par terre, et caresse-toi la poitrine. Je veux que tu me décris exactement se que tu ressens, je veux que tu apprennes à découvrir ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:26

Nayaki sentie des frissons quand il lui caressa le ventre et le dos...elle aimait ça. Elle fut rassurée qu'il y ait une échapatoir pour éviter la cage. Pour cela elle ne voulait absolument pas déssevoir son maître, c'est pourquoi, nue, elle s'assie part terre devant son maître.
Comme il le lui a indiqué, elle approcha sa main tramblante de sa poitrine, elle n'aimait pas être observée préférant observer les autres...mais il fallait bien qu'elle face quelque chose. Alors elle prit son index et le promena sur ses seins, cela ne prit que quelque seconde avant qu'elle ne voit ses tétines devenir dur et ses seins s'arrondir.
-...heum...c'est... agréable...
Elle ne savait pas ce qu'il attendait d'elle, lui expliquer se qu'elle ressentait...jamais elle n'avait extériorisée ses émotions surtout face à ce genre de chose.
Elle continuait mais cette fois en prenant plusieurs doigts et en faisant des vagues sur sa poitrine. Elle n'ausait pas relever la tête cherchant ce qu'elle pouvait bien dire, ce que ça faisait et bien des frissons c'est certain, elle a toujours aimée les caresse...
-...ça me donne des frissons...

Elle cherchait à toute alure ce qu'elle pourrait dire, elle continuait de se caresser mais à la longue elle c'était abituée et les frissons partaient peu peu. En caressant elle avait frôlé son bras, et un jet de frissons était ressorti elle avait donc commencé à de caresser les bras en passant toujours par sa poitrine puis dessendant sur son ventre...

Elle devait parler, trouver quelque chose à dire car il ne lui avait pas dit de se caresser seulement elle devait découvrir son corp en lui expliquant. Elle ne savait ce qu'il voulait, donc si il ne voulait pas lui donner plus de détails elle irait avec son instinc, elle allait toujours avec son instinc avant...alors pourquoi pas maintenant.
Elle arrêta de chercher se qu'il attendait d'elle et y alla donc avec ces pulssions. Elle continuait de passer ses mains sur son corp en appréciant chaque frisson, elle aimait ces sensations.
-...mh...j'aime ces sensation c'est comme de gros frissons qui parcourt mon corp et chaque fois que je touche un nouvel endroit de nouveaux frissons se font sentir...j'en veux toujours plus voilà ce que je ressens...
Aucune réaction de la part de son maître, elle ne savait pas si elle devait s'arrêter. Elle interprêta ce silence comme un encouragement pour continuer...elle poursuivait ses caresses en dessandant toujours plus parce qu'elle avait l'impression que ses mains étaient attirées vers le bas...son sexe. Elle le sentait devenir humide, elle se demandait bien pourquoi, car tellement naïve, Nayaki n'avait pas d'expérience dans ce domaine, elle ne savait aucunement c'était quoi, jamais personne ne lui avait parler de sexe et de ces expériences. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était en train de faire.
Ses mains glissèrent sur son sexe qui devenait humide, encore plus de frissons se fire sentir, elle continua de caresser son sexe qui devenait de plus en plus humide. Elle sentie un point plus sensible et commença carresser ce point qui lui donnait tant de frissons. Elle avait alors écartée les jambes de façon à ce qu'elle soit plus à l'aise pour se carresser. Elle n'ausait pas relever la tête pour voir si son maître apréciait ou s'il détestait, il lui avait dit de se carresser la poitrine et maintenant elle était rendue sur son sexe...peut-être ne faisait-elle pas la bonne chose.

Elle dessida de ne pas poser de questions et poursuivit sur sa lancer.
-J'ai encore plus de frissons à cette endroit, c'est...mmh...j'aime ça!!
Elle continuait de caresser mais elle y allait m'intenant avec plus d'argeur, en faisant une plus forte pression sur son point sensible, qu'elle ignorait être son clitoris...elle ne savait plus quoi ajouter mais elle continuait à se caresser, elle aimait tellement ça!
-...est-ce que c'est ce que vous vouliez...?...je...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:21

Oui.. C'est exactement ce que je voulais..

Dit moi.. Tu es très douée et tu as l'air de beaucoup aimer !

Sushie sentie l'excitation monté en lui, voir cette jeune vierge, se toucher pour la première fois, découvrir les plaisirs du sexe pour la première fois. Sont désire montais sans imite. Il sentie son sexe se gonfler jusqu'au maximum. Il voulait tout apprendre à cette jeune Esclave qui avait l'air de ne plus vouloir s'arrêter..

Sushie ce leva, puis se déshabilla tranquillement tout en savourant le spectacle que la belle Nayaki lui offrit en découvrir sont propres corps.

Une fois entièrement nue, c’est vêtement proprement plié, il leva une partie de la couverture où il avait préparé plusieurs accessoires. Il les posa sur le lit pour plus tard, puis il vient se mettre en face de Nayaki.

Lève-toi Esclave. Puisque tu as l'air d'être gourmande et d'en vouloir plus, je vais t'en faire découvrir plus. Allonge-toi au centre du lit, Les jambes bien écartées. Tu vas te masser la poitrine pendant que je vais venir lécher cet endroit où tu as l'air d'insister avec t'es doigt et te faire découvrir des plaisirs insoupçonné.. Et continue à me décrire ce que tu ressens, ou si ton corps veut que je fasse quelque chose de plus. Mais n'oublie pas. Je suis ton maitre et tu dois m'appeler ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 6:01

Nayaki était tellement occupée à son plaisir qu'elle ne vit pas son maître se déshabiller et s'approcher. Elle persut un mouvement mais elle ne réajit seulement lorsqu'il lui adressa la parole. Elle dut enlever ses doigts pour se lever et aller s'étendre sur le lit.
- oui maître
Elle se leva, et s'étendi bien confortablement sur le lit, tout au centre...les jambes bien écartées. Elle observa son maître s'approcher...elle fit comme il lui avait demandé, elle recommença à se caresser la poitrine. Son corp frissona en entier lorsqu'elle sentit une chose tiède et humide se poser sur son sexe, elle sentait la langue le parcourir en entier. Il donnait des becs et passait sa langue dans tous les sens.
-mmhh...maître sa donne beaucoup de frissons....c'est mhh...j'aime ça!!
Elle se laissait faire en appréciant le moment, son sexe devanait encore plus humide sous les caresses de son maître, elle sentait un point encore plus sensible qui lui donnait plus de sensation à chaque fois qu'il passait dessus.
-Maître, là c'est encore mieux, ça fait encore plus du bien...mmh. Elle lui désigna son clitoris...il se mit à tourner sa langue dessus et à mettre plus de pression à cet endroit. Elle adorait ce jeu, jamais elle n'avait ressentit de tels sensations.
-mhh...maître, c'est formidableee!!!
Sans le savoir, elle devenait de plus en plus exitée, son sexe était totalement humide et elle remuait à chaque coup de langue.
-mhh...
Les sensation que son maître lui faisait ressentir lui faisait faire des subressaut, elle bougeait un peu les hanches et ses mains restaient en suspens au-dessus de ses seins. Son maître continuait, sous ces mouvements, il ne réajissait pas, Nayaki n'y faisait pas beaucoup attention étant plus portée sur la langue qui lui faisait tant de bien.
-Maître...j'adore ce jeu, mhh...
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 1:45

(...rajout...)

Durant tout ce temps elle n'avait pensée qu'à son plaisir, sans prendre intérait à la personne qui lui faisait ressentir de telles choses...pour la première fois elle avait relevée la tête et avait regardée son maître tant afféré! En voyant ce visage sombre, cette personne qui l'avait acheté elle eue, dans sa tête, un mouvemant de recul. Toutes ces choses qu'elle était en train de faire avec cet homme elle ne l'aurait jamais fais avant longtemps. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était en train de faire avec lui mais en voyant ce visage elle fut dégoutée. Elle ce rédit et recula un peu refermant un peu les jambes dans son élan...elle ne voulait plus qu'il la touche venant de réaliser que cet homme elle ne l'aimait pas du tout !!!
-...on peut arrêter...?
Elle ne prit même pas la peine de l'apeller maître, tous ce qu'elle voulait c'était ce rouler en boule et dormir...longtemps longtemps longtemps.
-...je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:04

Sur les paroles de Nayaki, Sushie s’arrêta et leva le visage pour la regarder. Ils se regardèrent de longue second droit dans les yeux. Nayaki ne l’avais pas appelé Maitre, et elle l’avait regardé en face. Tout se qu’il lui avait interdit. Sushie eu un grand sourire carnassier, il l’avait mis en garde, il n’aurait plus aucune limite avec la belle Nayaki.

Alors comme sa, on oublie sont rang.. Esclave. Je t’es achetez, maintenant, tu m’appartiens et tu dois faire tout se que je désire si tu veut manger.. N’oublie pas que j’ai le droit de vie ou de mort sur toi.

Sushie prit les hanches de Nayaki pour la retourner, et la mettre a quatre pattes.

Esclave.. Maintenant tu va me donner beaucoup de plaisir.. Tu na pas intérêt à bouger.

Sushie prit un peu de lubrifiant, en mis sur sont sexe, puis caressa l’intimité anal de Nayaki avec. Puis il vient caresser sont sexe contre l’anus de Nayaki. Doucement, Sushie commença à caresser puis a lui pénétré sont l’intimité. Sushie était derrière Nayaki et il ne vit pas sont visage, mais il sentait qu’elle n’aimait pas sa. Peut de monde aime cette pratique, et encore moins le faire de façon forcer..

Sushie fit des vas et vient léger, puis il alla de plus en plus vite. L’intimité étroite de Nayaki lui donna beaucoup de plaisir, et le faite de savoir qu’il était le premier homme à la toucher ainsi le rendit fou d’excitation. Il prit les cheveux de Nayaki et continua à la pénétré de plus en plus sauvagement.

Un moment, il s’arrêta en douceur, puis se retira. Il prit quelque lingette nettoyante, puis lava entièrement sont sexe. Il releva Nayaki de force, la sortie du lit, puis allas avec elle dans un coin de la pièce pour un long god était fixer au sol. Il la mit à genoux au dessus, avec des menotte, il lui attachas les mains dans le dos.

Pénètre toi comme je l’est fait !

Sushie prit la tête de Nayaki entre ses mains.

Pénètre toi, et prend mon sexe en bouche Esclave !

Sushie savais se qu’il fessait. Il n’était pas un homme cruel mais il avais des pulsion sauvage et violente, et il devait le faire.. Il était inquiet de la Santer de nayaki, et se demandais se qu’elle pensait. Il cachait bien sont jeux, et ne laissa rien paraitre de c’est émotion. Tout se qu’il affichait, c’est un plaisir pervers et sadique pendant qu’il commença a faire des vas et vient avec la tête de Nayaki..
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:15

Nayaki frissona en voyant le regard de son maître, elle venait de comprendre qu'elle allait regréter ses paroles...effectivement il la prit, elle sentait des doigts dans son anus, elle détestait cette sensation. Puis elle sentit celui-ci s'étirer, ça faisait tellement mal!!! Elle voulait que sa s'arrête...tout de suite!!!

Après une éternité il se retira, Nayaki était dégoutée...cet homme était entré dans son intimité, l'avais touché et surtout l'avait fait soufrir. C'était définitif elle détestait cet homme. Elle avait crue qu'il pourrait être gentil et que l'illusion qu'il lui avait donné au marché avait disparut mais rien en était.

Elle commençait à s'en remettre qu'il la prit violemment et la traîna à l'autre bout de la pièce où il la menotta. Elle gardait la tête baissé essayant de penser à autre chose ou juste de ne penser à rien, juste passer ce moment et de l'oublier une fois passé, si jamais il decidait d'arrêter. Il avait l'air parti dans un élent de perversiter et de violence...incontrolable. Elle l'avait vu dans ses yeux, elle avait eue peur et elle avait toujours peur de ce qu'il allait faire.

Lorsqu'il lui demenda de se pénètrer dans le truc fixé au sol elle hurla de douleur dans sa tête juste à penser à ce qu'elle s'apprêtait à faire. Mais tout ce qu'elle voulait c'était que ça s'arrête et qu'elle puisse enfin dormir. Elle dessendit lentement, faisant entrer le god. Pendant ce temps son maitre s'avançait et lui enfonçais de force son sexe dans la bouche. Il faisait des va et vien, elle avait terriblement mal à la tête et elle était encore plus écoeuré mais elle ne laissa rien paraître. Lorsqu'il lui éjacula dans la bouche, elle faillit vomir sous la surprise, la moitier fu avaler tendit que l'autre moitier avait coulé sur la belle moquette...elle gardait la tête baissé, le god toujours enfoncé dans son anus...
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:57

Sushie fit des vas et vient avec la tête de Nayaki. Il sentie le désire monter crescendo, La voir faire des petit vas et vient sur le god l’excitais beaucoup !

Sa bouche était un vrai délice, les sensations qu’elle lui procurait étaient sensationnelle !

Il sentie le plaisir monté en lui, il ne voulait plus se retenir. Il fit des vas et vient plus rapide, et enfonçais sont sexe de plus en plus profond dans la gorge de Nayaki.

Le plaisir au summum, il joui en elle avec abondance, se qui la surprit totalement. Une partie de sa jouissance s’écoula des lèvres de Nayaki pour tomber sur la moquette rouge.

Sushie continua à faire quelque vas et vient avec la tète de Nayaki.

Je veux que tu lave tout, avale tout et nettoie mon sexe avec ta bouche.

Une fois que Nayaki s’exécuta, il la releva, puis l’emmena prêt du mur en face du lit. Il lui détacha les mains, lui mit un collier, Il l’attache avec une laisse qu’il attacha au mur. Il y avait assez de longueur pour allez jusqu'au god, jusqu'au feu, ou même jusqu’a la cage, et même jusqu’au lit. Elle ne peut cependant pas allez jusqua la portes, nit allez jusqu’au autre porte.

A ta gauche il y a un placard. Ouvre le, prend des lingettes pour nettoyer le sol que tu as souillé.

Prend également des couvertures pour dormir, se soir, tu dors par terre.

Prêt du feu il y a des buches. Je ne veux pas que le feu meurt. Tu dois l’entretenir pendant que je dors.

C’est la première nuit que tu passe chez moi. Tu n’es pas encore totalement soumise à ce que je vois.
Oublie pas que désormais tu m’appartiens, fait toi une raison. Tu souffriras beaucoup moins si tu accepte ton destin. Le monde n’est pas juste.

Je vais dormir, ne me réveille sous aucun prétexte. Pour les prochains jours, si tu veux dormir sur le lit, il faudra le mérité.

Sur c’est paroles, sushie allas se couche dans le lit tout en regardant le corps nue de la belle Nayaki.

Si tu veux te pénétré comme tu viens de le faire, vas y, sa sera moins douloureux pour les prochaines fois. Mais je t’interdis de te pénètre le sexe, si tu perds ton hymen, ma colère sera sans limite.

As-tu quelque chose à ajouter avant que je ne m’endorme ? Nayaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 2:23

Nayaki se sentait hyper male...elle l'ava tout sans protester et n'oublia pas le sexe de son maître. Elle n'aimait pas du tout lorsqu'il la traîtait comme ça et qu'il était méchant. Car il avait été si gentil avant cette soirée... Elle décida de tout oublier et d'essayer d'accepter son destin, elle devait maintenant lui obéir...

Les paroles de son maître étaient loin, elle ne faisait que les entendre mais ne répondait pas ou n'approuvait pas elle ne faisait qu'obéir...à partir de maintenant elle ferait tout au doigt et à l'oeil de façon à ce que son maître se radoussice un peu. Depuis qu'elle ne voyait plus ses parents tout ce qu'elle recherchait c'était un peu de tandresse et d'afection ou tout simplement quqlqu'un sur qui compter ou s'appuyer!!! Mais c'est certainement pas ici qu'elle va trouver.

-oui maître...

Elle s'alongea donc par terre et esseya de s'endorie, sans succès...son anus lui faisait terriblement mal et ça tête tournait...qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour pouvoir avoir un oreiller et dormir au chaud dans le lit. Ce ne serait pas cette nuit qu'elle oublierait de mettre des buches puisqu'inpossible était de s'endormir!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 6:55

Au matin Nayaki se réveilla engourdie, la chaleur du foyer avait disparut, remplacé par de l'air froid qui était présent dans toute la pièce. Elle ce dépécha d'aller mettre des bûches dans le foyer pour essayer de réchauffer la pièce mais surtout pour réchauffer son petit corp nue, frêle et gelé...Son maître était toujours endormie, caché sous le tas de couverture sur le matelat à l'aparence moileuse.

Un légé ronflement sortait de sa gorge, ses cheveux pêle-mêle autour de sa tête étendus sur l'oreiller. Après avoir mit plusieurs bûche, elle decida de se rhabiller avec les vêtements que son maître lui avait acheté, elle avait si froid. Elle voulait aussi évité que son maître ne se réveil dans cette froideur et qu'il la salut avec son humeur masacrante.

De petits pas discrets se firent entendre de l'autre côté de la porte et de petits coups frappèrent à la porte. Paniquée, Nayaki se précipita vers la porte mais la laisse l'empêcha de s'y rendre, d'un ton qu'elle esseya de paraître calme elle dit d'entrer. Une jeune femme habillée en servante donc une des servantes du maître entra, elle inspecta la pièce mais ne dit aucunes paroles. Nayaki la regardait avec un regard intérogateur.

-...je ne connaît pas votre nom mais, vous, est-ce que vous pourriez me rendre un petit service, comme m'apporter quelque chose à manger s'il vous plaît...

Elle avait tellement faim, elle n'avait rien avaler pour le souper et maintenant son estomac était plus que vide, elle DEVAIT manger quelque chose!! La servante repartie sans aucunes paroles pour lui répondre. Elle s'assie sur le tapis accotée sur le mur en attendant soit que la pièce se réchauffe, soit que son maître se réveil ou soit que la servante revienne par chance lui apporter quelque chose ;a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arriver au manoir              J1 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arriver au manoir J1   Une nouvelle arriver au manoir              J1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arriver au manoir J1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Manoir Sushie -