Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un renouveau et quelque chose ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

Un renouveau et quelque chose ^^ Vide
MessageSujet: Un renouveau et quelque chose ^^   Un renouveau et quelque chose ^^ I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:27

Bon, maintenant que j'ai bouclé mon escapade (pas de nouvelle de mon maître depuis 1 mois et demi presque 2, ça commençait à être long) et ce que je suis devenue, j'aimerais bien interagir avec des gens. Je suis rendue avec une relative liberté et strip-tiseuse en devenir. Il devrait donc y avoir de quoi faire.

Je demande pour un rp relativement étendu dans le temps. Je n'ai pas une fréquence de connexion régulière, mais j'ai quand même envie de faire quelque chose.

Voili voilou.

Bises all.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

Un renouveau et quelque chose ^^ Vide
MessageSujet: Re: Un renouveau et quelque chose ^^   Un renouveau et quelque chose ^^ I_icon_minitimeLun 9 Nov - 11:17

Comme les intéressés ne semblent pas se bousculer (u_u), je précise qu'on peut sortir du contexte du stip tease en boîte et tout ça. Qui sait, elle pourrait rencontrer un garçon charmant au café du coin qui lui ferait les yeux doux? Un vil manipulateur qui essaierait de la faire chanter (dans le sens de chantage, et pas de chanson :p)? Un marchand de babiole qui voudrait lui vendre du rêve? Un curé un peu pervers :p? Enfin, je m'égare, mais pour dire : N'IM-POR-TE QUOI. Tant que c'est logique avec la situation. Mon perso est rendu libre, elle peut donc se promener dans la ville et être à peu près n'importe où. Donc à peu près tous les contextes sont possibles.

J'espère avoir plus de réponses XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Un renouveau et quelque chose ^^ Vide
MessageSujet: Re: Un renouveau et quelque chose ^^   Un renouveau et quelque chose ^^ I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:53

Pour ça on invente un genre de nouveau personnage... si oui moi ça maintéresse mais explique un peu plus...je me connecte a tout les jours!!!!!!Alors je vais te répondre quand tu auras redonnées des nouvelles... Un renouveau et quelque chose ^^ Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

Un renouveau et quelque chose ^^ Vide
MessageSujet: Re: Un renouveau et quelque chose ^^   Un renouveau et quelque chose ^^ I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:21

Heu, ben je cherche seulement une occasion de faire du RP. Je ne sais pas de quoi tu aurais envie. Mais je n'ai pas vraiment de limites. J'ai juste envie de faire quelque chose, malgré mes maigres disponibilités. Ça peut être un rp bien anodin comme quelque chose de plus sérieux. Je n'ai pas vraiment de limites. Faut juste que ce soit cohérent (genre elle n'a pas de raisons d'être chez quelqu'un en particulier, à moins d'y être invitée d'une façon quelconque; il y a peu de chances qu'elle se trouve dans un restaurant particulièrement classe ou en train de parler avec le dealer de drogues du coin quoi ^^.)

Par contre, comme tu es esclave, je ne sais pas trop ce qui est possible pour toi. Enfin, tu connais mieux que moi ta situation ;-).

Enfin, si tu as une idée en tête, tu n'as qu'à me dire. Sinon, c'est de voir ce qui te tenterait plus :-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renouveau et quelque chose ^^ Vide
MessageSujet: Re: Un renouveau et quelque chose ^^   Un renouveau et quelque chose ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un renouveau et quelque chose ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Informations :: Demandes :: Demande de RP -