Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rangs personnalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeVen 23 Oct - 1:03

B'jour,

Vous n'en avez pas marre d'être traité de 'novice' par le forum, de voir à chaque page, au dessus de chaque avatar, ce petit mot et cette pauvre étoile, hein ? Et bien pour ceux qui le désirent, je peux vous créer un rang personnalisé pour remplacer cette immondice ! x ) Il suffit juste que vous me disiez :
- Quelle phrase vous voulez,
- Si vous voulez une petite image ou non, et si oui préciser ce que vous aimeriez,
- Si vous préférez un style d'écriture plutôt qu'un autre.

Si vous n'avez pas d'idée de rang mais que vous voulez tout de même que le 'novice' soit supprimé, vous avez bien entendu le droit de demander un avis aux membres : ) J'essaierais de le faire dans les plus brefs délais, peut-être que si je suis inspirée j'aurais plusieurs créations à vous proposer, en tout cas je les posterais dans ce topic avant de vous les mettre pour que vous puissiez me prévenir si ça ne vous plait pas ; )



Exemple (très) très vite fait, alors ne faites pas attention à la qualité, c'est juste pour que vous compreniez si mon explication n'est pas clair :

Spoiler:


Dernière édition par Ilyss le Mer 13 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Ashia
Ashia

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 32
Maitre de : Je suis maître de ma vie, en tout cas, d'une certaine façon...Car je ne suis désormais qu'une esclave, mais je garderai tout de même le sourire, car c'est ainsi que je suis...
Esclave de : Gekijou Roy
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/09/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:10

J'aimerai la même écriture que celle de l'exemple mais avec une lune et en noir, tu pourrais écrire en anglais "Reine du rêve" s'il te plaît ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeya Oni
Takeya Oni




Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 30
Maitre de : Masae et Tally, mes deux petites S
Date d'inscription : 16/06/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:10

C'est une bonne id, bien que je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment( mais ça va revenir, pis j'ai pas mal de taff aussi^^) je te dis des que j'ai une id sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:56

Ashia, j'ai tenté quelque chose, mais avant de l'améliorer dis moi si la disposition te conviens :
Rangs personnalisés 211

J'améliorerais les contours après, t'en fais pas, mais je voulais savoir si ça te plaisait au cas où il faille tout changer ; )

Takeya : Merci, t'en fais pas t'as le temps de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Ashia
Ashia

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 32
Maitre de : Je suis maître de ma vie, en tout cas, d'une certaine façon...Car je ne suis désormais qu'une esclave, mais je garderai tout de même le sourire, car c'est ainsi que je suis...
Esclave de : Gekijou Roy
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/09/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:43

OUi ça me plait ^^
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:38

Excuse du retard, j'étais pas chez moi ce week-end. Voici le résultat final :

Rangs personnalisés 2213

En espérant que ça te plait aussi ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Ashia
Ashia

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 32
Maitre de : Je suis maître de ma vie, en tout cas, d'une certaine façon...Car je ne suis désormais qu'une esclave, mais je garderai tout de même le sourire, car c'est ainsi que je suis...
Esclave de : Gekijou Roy
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/09/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:34

Ca me plait beaucoup Very Happy ! Merchi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Zarge
Kraft Zarge

Maître
Maître


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 47
Maitre de : Rua, Ilyss
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 02/05/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:31

Moi je veux Cool

The Skull Breaker

avec une police qui lui correspond niveau caractère, si tu arrives à me mettre ça entre deux yeux jaunes de loups sinan c'est pas grave un truc cassant ça ira x3
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Croll
Bastian Croll

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 104
Maitre de : personne
Esclave de : Eikyuu Hakumei
Humeur : neutre
Date d'inscription : 12/09/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:16

Pour moi, si possible, Serviteur Dévoué. Pas besoin de grande particularité d'écriture.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://devotion.hot4um.com
Erika Spero
Erika Spero

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15
Maitre de : mes rêves
Esclave de : Gekijou Roy
Date d'inscription : 19/10/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:46

Et moi "Audade"
Avec blanc et orange seulement en couleurs et une clef de Fa. (clef de Fa comme la clef de sol en musique,Ici pour image )

J'aime beaucoup ce concept !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeVen 30 Oct - 5:09

Bon, alors... Voilà pour chacun :

Kraft, j'ai plusieurs modèles, mais les yeux jaunes c'était compliqué à faire donc j'ai pas très bien réussi. Selon celui que tu prends, je pourrais essayer de l'améliorer un peu.

Rangs personnalisés Eeee10 Rangs personnalisés Sans_t10 Rangs personnalisés Sans_t11 Rangs personnalisés Sans_t12

Après, Bastian, vu que je savais pas trop comment tu le voulais, j'ai essayé de faire comme je le voyais moi, alors dis moi si ça te plait ou non, ou si tu as des indications à me donner.

Rangs personnalisés Servit10

Et enfin, Erika, je peux te dire que ta commande a été de loin la plus simple à faire et la mieux réussi, je ne sais pas pourquoi : O (Ouais, pour une fois j'aime ce que j'ai fais)

Rangs personnalisés Ii10Rangs personnalisés Iii10

Bien, donc j'attend vos réponses, dites moi ce que vous en pensez, si vous les voulez, ce que je dois changer, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Bastian Croll
Bastian Croll

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 104
Maitre de : personne
Esclave de : Eikyuu Hakumei
Humeur : neutre
Date d'inscription : 12/09/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:49

C'est 100x ce que je demandais, mais ça me plaît réellement. A la fois sobre et reposant. Je prends, merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devotion.hot4um.com
Kraft Zarge
Kraft Zarge

Maître
Maître


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 47
Maitre de : Rua, Ilyss
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 02/05/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:17

hmmm Je prends celui avec l'empreinte de loup alors =3 ce serait possible avec les lettres pas séparée comme pour celle avec les deux premières ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Spero
Erika Spero

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15
Maitre de : mes rêves
Esclave de : Gekijou Roy
Date d'inscription : 19/10/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:03

Moi je prend la deuxiéme avec l'écriture la plus fine :p j'adore ce que tu as fait merchi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:06

De rien beaucoup, j'vous met ça en fin d'après-midi avec les changements effectués pour Kraft ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Koreen
Koreen

Maîtresse
Maîtresse


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 27
Maitre de : ???
Date d'inscription : 31/10/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:09

moi je voudrais bien princess geisha avec plein de fioritures silteplait!! (dans les memes couleurs que mon avart choisit la police toi meme)


Dernière édition par Koreen le Dim 1 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:14

Pour moi ça sera hum et bien j'ai hésité donc je vais pour Dame de fer avec des petites épées si tu as, les couleurs bah soit rouge, orange ou mauve la police je te laisse le choix !!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:30

Pour moi Gentleman Ténébreux, je te laisse un peu le choix pour le reste pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:23

Pour moi, vu mon nouveau statut, j'aimerais bien

Liberty slave

Pour l'image, j'ai pas trop d'idée. Ni pour l'écriture en fait. Mais quelque chose d'assez doux, globalement.

Merci d'avance :-).
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:10

Okay okay, j'me charge de tout ça, j'ai déjà commencé pour certains. Eikyuu, c'est pas grave s'il y a du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:02

Ya pas d'urgence, hein. C'est déjà bien gentil à toi de proposer tes services Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:27

Nan nan pas de problème mister *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tally
Tally

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 24
Maitre de : ma liberté de penser
Esclave de : maitre Takeya
Humeur : hm...
Date d'inscription : 16/09/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:38

je voudrait bien un rang aussi si cey possible =D

hm... je pensais a perverse finie ou quelque chose du genre.

Si tu trouve un truc plus jolie tu me le dis sinon bha sa ^^

Pour la décoration ben quelque chose qui irait avec mais bon pas trop explicite pour pas choquey ley ti jeunes =p
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeVen 6 Nov - 2:20

Bon, alors...

Eikyuu, dis moi ce que t'en pense, si tu le veux, si y'a des trucs à changer/rajouter, enfin bref comme d'habitude quoi :
Rangs personnalisés Sans_t17

Koreen, idem :
Rangs personnalisés Sans_t18

Ensuite, pour Naomi, j'ai eu plusieurs idées pour l'image : Comme tu veux quelque chose de doux avec Liberty Slave, j'avais pensé à une colombe, une trace de rouge à lèvre, un collier avec un coeur, un papillon, ou tout pleins de produits de beauté genre euh... parfums, rouge à lèvre, vernis, fond de teint, miroir, brosse, talon aiguille,... allant avec son côté strip-teaseuse. Bref, j'ai tout plein de trucs, à toi de choisir ; )

Et pour toi, Tally, j'ai pas trouvé d'autres phrases, mais par contre j'ai tenté de faire un truc 'pas très explicite', comme tu l'as dis, mais remplie de sous entendu et assez provoc' ; D Comme les autres, dis moi ce que t'en pense, si tu le veux,... (Moi perso', j'l'adore >.>)

Rangs personnalisés K10

Et pour Gekijou, bah... J'avais pas vraiment d'idées, donc si vous en avez, vous gênez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité



Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:23

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adoooooooooooooooooooooreeeeeeeeeee *O* merci Ilyss !!!!!!!!!!! POur Gekijou j'ai toujours pas d'idée pour mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Tally
Tally

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 24
Maitre de : ma liberté de penser
Esclave de : maitre Takeya
Humeur : hm...
Date d'inscription : 16/09/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeLun 9 Nov - 2:49

sa me plait merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeLun 9 Nov - 11:08

Le rouge à lèvre me paraît une idée sympathique, tout comme les cosmétiques divers (enfin, toute ton énumération). Je préfère ça à la colombe et les autres trucs du genre. C'est vrai que de rattacher à mon nouveau statut, ça me semble plus intéressant.

Ça demeure vague, mais je te fais confiance. Tes dernières créations (tout comme tes premières d'ailleurs ^^") sont très jolies. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:59

Et bah, de rien à tous : )

Par contre, je suis désolée Naomie mais tu devras attendre un peu parce que c'est ma sœur qui a embarqué mon ordinateur et tout ce qu'il y a avec, et je n'ai pas souvent accès à l'ordi' de la maison, donc euh... J'ai pas trop le temps de le faire maintenant : / Excuse moi encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:15

Je ne suis pas pressée ;-) (surtout au rythme où vont les RPs, huhu -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
Koreen
Koreen

Maîtresse
Maîtresse


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 27
Maitre de : ???
Date d'inscription : 31/10/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:14

wééé le mien cest pile ce que je voulais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeDim 15 Nov - 3:33

Alors voilà Naomie, j'ai profité d'un peu de temps sur l'ordi pour te le faire, dis moi ce que tu en penses :
Rangs personnalisés Kkkkk10
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeLun 16 Nov - 8:56

Ça me plait Smile (et tiens, mon avatar a disparu...).

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:03

Tu est une super graphiste dit donc!

Je voudrait bien quelque chose du genre : "Slave of pass" (si sa veut bien dire : esclave du passer) en bleu foncer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMar 17 Nov - 6:45

Tu veux dire «esclave du passé» ?

Alors, ce serait «slave of the past».

;-)

Merci Ilyss.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:01

De rien Naomi ; )

Et par contre, Sushie, tu devras un peu attendre car j'ai toujours pas mon ordi' portable >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
kyrielle satisden
kyrielle satisden

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 97
Maitre de : mes fesses! (et encore)
Esclave de : sushiie (non ne me tue pas)
Humeur : °tire la langue° chieuse!
Date d'inscription : 22/11/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:45

moi moi moi!! jpeux avoir euuh sexy princess way ca sonne bien! vas y comme tu le sens mais un truc pour la couleur entre vert et turquoise


Dernière édition par kyrielle satisden le Dim 22 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:47

aallooo....tu pourrais-tu me mettre "just hope" dans la même écriture que toi et si tu trouve un image tu peux la mettre je te laisse libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:44

Bump (pour pas que tu oublie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Maya
Angel Maya

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 27
Maitre de : mes ailes
Date d'inscription : 28/11/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:17

Clever butterfly pour moi, dans toutes les teintes de l'arc-en-ciel avec des ailes de papillonet pleins de trucs symbolisant le papillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayaki
Nayaki

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Maitre de : personne
Esclave de : sushie
Humeur : un peu ... perdue
Date d'inscription : 07/11/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMer 30 Déc - 0:02

...t'en est où? Si t'a pas le temps c'est corecte et fait moi signe quand tu en auras.
Et petit ajout, pour moi est-ce que tu pourais mettre l'écriture vilette foncer et pour une petite image genre fleur ou autre va y avec ce que tu as!

^^merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMar 5 Jan - 3:42

J'ai pas trop eu le temps de m'y remettre, je fais tout ça dès que possible ; ) Excusez-moi pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Miya Wo Lee
Miya Wo Lee

Maîtresse
Maîtresse


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 175
Esclave de : son côté obscur
Humeur : variable
Date d'inscription : 03/01/2010

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMar 5 Jan - 5:18

Je veux bien aussi, je fais la chose clairement donc...

Rang: "Full Metal Neko" (ben oui, quoi d'autre? :p)

Image: Le texte est "Love&claws" (Amour&griffes), en gris métallique, dans une police raffinée. Pour les dessins, des empreintes de chat dans le même gris que le texte devraient être agréables.

La demande est précise, si tu ne trouves pas de quoi le faire exactement comme ça, tu te doutes bien que je serais quand même content.^^

[Note hors sujet: tu fais de fort belles choses. ^^ J'apprécie particulièrement celle de Tally, ça m'a bien fait rire (surement l'association avec l'avatar).]
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMer 13 Jan - 4:22

Voilà, je viens de finir les commandes de Sushie, Nayaki, Angel, Miya et Kyrielle. Je vous les ai déjà mis en rang, mais dîtes moi s'ils vous plaisent ou non. Si vous voulez que je change quelque chose, dites le moi et je verrais ce que j'peux faire.

Angel : Le fond étant clair, le jaune ne passe pas très bien, j'ai fais ce que j'ai pu.

Miya : Etant donné qu'il faut garder une indication de maître ou esclave, j'ai simplement gardé le "Love & claws".

D'autres demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Dray
Dray

Maître
Maître


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 127
Maitre de : Akira
Esclave de : Vous voulez rire ? Personne, voyons !
Humeur : En quoi ça vous interresse ?
Date d'inscription : 04/01/2010

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeMer 13 Jan - 8:43

Moi ! Alors, j'aimerais beaucoup que tu me mettes "The Number One"

Pour le style, c'est toi qui voit, mais fait moi un truc assez sobre, avec toute la classe qui me caractérise xD ... Let's your imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:53

Oh yeah, j'ai enfin réussi à te l'mettre...!

D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:29

Merci! c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Dray

Maître
Maître


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 127
Maitre de : Akira
Esclave de : Vous voulez rire ? Personne, voyons !
Humeur : En quoi ça vous interresse ?
Date d'inscription : 04/01/2010

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:07

Thanks petit schmouk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkphotos.sitew.com
Miya Wo Lee
Miya Wo Lee

Maîtresse
Maîtresse


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 175
Esclave de : son côté obscur
Humeur : variable
Date d'inscription : 03/01/2010

Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:17

Ilyss: C'est top! ^^ Mieux que ce que j'avais en tête. ^-^ Merci bien.
Ok pour le rang, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rangs personnalisés Vide
MessageSujet: Re: Rangs personnalisés   Rangs personnalisés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rangs personnalisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Informations :: Annonces -