Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:38

Bonsoir,

Afin de faire un peu de ménage sur le forum pour que l’on puisse réorganiser certaines choses et savoir quels membres sont encore actifs et quels sont ceux qui veulent nous quitter, nous organisons un recensement. Tout ceux qui n’y répondront pas d’ici un mois, jusqu'au 10 novembre donc, verront leur(s) compte(s) supprimé(s) ou classé(s) en tant que fantôme. Pour confirmer votre présence et ne pas être supprimé automatiquement ou autre, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce message en précisant quel(s) personnage(s) reste(nt) ou alors si vous désirez quitter le forum.

Ps : Si d'ici le 10 novembre vous n'avez pas répondu à ce message, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu étant donné que j'enverrais très prochainement un message collectif à tout les membres (MP et email, surement) et un rappel sera écrit parmi les annonces de l'index ; )

Merci de votre compréhension et fidélité, pour certains : D

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Membres désirant rester : 18/ 73
Ilyss
Shiraha
Namida
Ashii
Bastian Croll
Ashia
Eikyuu Hakumei
Gekijou Roy
Takeya Oni
Masae Jenkins
Naomi Esuko
Kraft Zarge
Danny Skrugga
Rua Anao
Hina Oni
Kanetsuki
Sushie
Tally


Dernière édition par Ilyss le Jeu 5 Nov - 1:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
Bastian Croll
Bastian Croll

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 104
Maitre de : personne
Esclave de : Eikyuu Hakumei
Humeur : neutre
Date d'inscription : 12/09/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:56

Je désire rester. Sinon je ne vois pas l'intérêt de mon inscription ^^ (Bien ça les recensements. Ca maintient toujours un certain dynamisme sur un forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://devotion.hot4um.com
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:26

J'ai editer, mes comptes sont mis avec Bastian Croll^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashia
Ashia

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 32
Maitre de : Je suis maître de ma vie, en tout cas, d'une certaine façon...Car je ne suis désormais qu'une esclave, mais je garderai tout de même le sourire, car c'est ainsi que je suis...
Esclave de : Gekijou Roy
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 15/09/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:48

Evidemment que je reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:34

Moi je reste ainsi que Gekijou Roy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Takeya Oni
Takeya Oni




Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 30
Maitre de : Masae et Tally, mes deux petites S
Date d'inscription : 16/06/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:20

pika! heu pardon... je reste bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Masae Jenkins
Masae Jenkins




Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 14
Maitre de : esclave
Esclave de : Takeya Oni
Date d'inscription : 13/09/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:38

Je reste bien entendu...
Masae
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 9:03

Toujours là. Soucis de connexion ces temps-ci, mais je passe. Faudra peut-être voir à me trouver un nouveau maître cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Kraft Zarge
Kraft Zarge

Maître
Maître


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 47
Maitre de : Rua, Ilyss
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 02/05/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:43

Je reste of course Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rua Anao
Rua Anao




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 201
Maitre de : Plus rien
Esclave de : Kraft Zarge
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/02/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:26

Je reste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki
Kanetsuki




Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 28
Maitre de : c'est quoi ça
Esclave de : personne pour l'instant T_T
Humeur : Exité
Date d'inscription : 14/10/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:18

Je reste présente aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofearth-rpg.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité



IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:40

Je reste aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Takeya Oni
Takeya Oni




Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 30
Maitre de : Masae et Tally, mes deux petites S
Date d'inscription : 16/06/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:32

Je réponds une seconde fois pour préciser que ma compagne m'a quitté, et que je serai un peu absent le temps de m'en remettre ( et de trouver un travail) mais je serai toujours actif sur ce forum ( je reviens dans une semaine ou deux selon mon moral)
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:58

Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tally
Tally

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 24
Maitre de : ma liberté de penser
Esclave de : maitre Takeya
Humeur : hm...
Date d'inscription : 16/09/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:23

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Koreen
Koreen

Maîtresse
Maîtresse


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 27
Maitre de : ???
Date d'inscription : 31/10/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:58

mouuuuuhahaaaza je veux restr une sadico-perverse-mais-gentille ici dans ce forumm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Sushie

Maître
Maître


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 150
Maitre de : Nayaki
Date d'inscription : 28/10/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 10:18

Ilyss, si tu a besoins d'aide pour finaliser se projet, je peut peut-etre t'aider ?

J'en profiter pour faire un bump a se sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Maya
Angel Maya

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 27
Maitre de : mes ailes
Date d'inscription : 28/11/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:16

Vous n'arriverez jamais à vous débarasser de moi HAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilyss
Ilyss

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 184
Maitre de : Mes pensées. C'est la seule chose que je maîtrise, à ce jour... Et encore, 'Maître Kraft' risque de vite changer ça...
Esclave de : Kraft Zarge...
Humeur : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 08/05/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:31

Nyaha, t'inquiète, j'vais m'en sortir c'est juste que là aussi, j'avais une liste des membres à supprimer mais... sur mon ordi T.T Et c'est encore ma sœur qui l'a >.< Donc bon, j'vais bientôt m'en occuper, quand j'aurais le temps ! Mais là j'm'occupe surtout des rangs et du post pour Kraft x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/forum.htm
kyrielle satisden
kyrielle satisden

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 97
Maitre de : mes fesses! (et encore)
Esclave de : sushiie (non ne me tue pas)
Humeur : °tire la langue° chieuse!
Date d'inscription : 22/11/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 8:40

mwa je reste (jveux continuer a mettre des gens a la poubelle) dailleurs maya t'es passée entre les mailles du filet! °jette angel-maya a la poubelle°
Revenir en haut Aller en bas
Taiha
Taiha




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 95
Maitre de : Personne
Esclave de : Kenjiro Katô
Humeur : overbookée T_T
Date d'inscription : 02/12/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:46

Il serait bête que je me sois inscrite pour être supprimée par la suite! Tu me laisses rester? *fait les yeux de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Takeya Oni
Takeya Oni




Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 30
Maitre de : Masae et Tally, mes deux petites S
Date d'inscription : 16/06/2009

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:51

Juste pour préciser que je suis toujours là, mais que je suis un poil débordé par ma recherche d'emplois actuel, donc bon.... je vais recommencer à poster au moins une fois par semaine je pense d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009   IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT : Recensement Octobre & Novembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Informations :: Annonces -