Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une suggestion que l'on ma faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Namida
Namida




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 154
Maitre de : personne
Esclave de : ☻♀ Naisha lou ♂☺
Humeur : malheureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Une suggestion que l'on ma faite Vide
MessageSujet: Une suggestion que l'on ma faite   Une suggestion que l'on ma faite I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:20

Salut il y a pas longtemps on m'a suggérer de mettre les hybrides ( pour regroupé neko , inu , okami .... ) mais au depart je voulais que des humains car les forums d'hybride pollue un peu le net... Mais quand pensez vous ?
On ma dit que l'esclavage entre humain ce n'est pas super car sa pourrait nous arriver ... mais le cas des nekos et autre sa peu arriver un jours aussi... Et puis l'esclavage a été abolis ... Enfin qu'en pensez vous ... Apres vos post je verais si je rajoute les hybrides ou pas

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-dorei.forumsactifs.com
Naisha Lou
Naisha Lou




Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 47
Maitre de : namida ♥
Esclave de : toucher moi je vous mord U_u
Humeur : perdu dans ses pansé !
Date d'inscription : 19/01/2009

Une suggestion que l'on ma faite Vide
MessageSujet: Re: Une suggestion que l'on ma faite   Une suggestion que l'on ma faite I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:05

bha tu ses limite hybride ou pas sa change pas trop...
mais sa peux maitre du piquant dans tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Une suggestion que l'on ma faite Vide
MessageSujet: Re: Une suggestion que l'on ma faite   Une suggestion que l'on ma faite I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:55

l'idée des hybrides est plutôt sympathique, le problème du forum c'est qu'il se base sur l'esclavage et à force c'est pénible -_-. faudra plus de mouvement aussi. comme de mystétieuse rumeur sur un psychopathe dans la ville et donc il faut se cacher pour pas être tuer, c'est sympa les rp où les gens flippent et révèlent leurs véritable nature humaine pour sauver leurs peau. (chacun pour sois)
Revenir en haut Aller en bas
Naisha Lou
Naisha Lou




Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 47
Maitre de : namida ♥
Esclave de : toucher moi je vous mord U_u
Humeur : perdu dans ses pansé !
Date d'inscription : 19/01/2009

Une suggestion que l'on ma faite Vide
MessageSujet: Re: Une suggestion que l'on ma faite   Une suggestion que l'on ma faite I_icon_minitimeVen 6 Fév - 9:49

ses une bonne idée sa...ou peut-etre une autre race d'humain enfin un truc bien imaginaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Max




Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 97
Maitre de : esclave de Tatiana Azrael
Esclave de : Tatiana Azrael
Date d'inscription : 08/03/2009

Une suggestion que l'on ma faite Vide
MessageSujet: Re: Une suggestion que l'on ma faite   Une suggestion que l'on ma faite I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:14

Et bon, les maîtres sont souvent humains, on peut imaginer des non humains réduisant les humains en esclavage^^

Enfin je dis ça...

Tant que j'ai une maîtresse jsuis content^^
Revenir en haut Aller en bas
Sably
Sably




Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 149
Maitre de : Mitsuki
Date d'inscription : 20/02/2009

Une suggestion que l'on ma faite Vide
MessageSujet: Re: Une suggestion que l'on ma faite   Une suggestion que l'on ma faite I_icon_minitimeVen 13 Mar - 16:03

Perso, je pense que garder l'esclavage comme ça est très bien ^^
Par contre rajouter des animations de temps en temps pour rajouter du piment à l'histoire ça pourrait être pas mal lol
(Psychopathe ? pourquoi pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

Une suggestion que l'on ma faite Vide
MessageSujet: Re: Une suggestion que l'on ma faite   Une suggestion que l'on ma faite I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:19

Quoi comme animation par exemple ?

( tiens une personne ma proposer d'etre niamateur je vois pas qui c'est faut que je lui demande XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suggestion que l'on ma faite Vide
MessageSujet: Re: Une suggestion que l'on ma faite   Une suggestion que l'on ma faite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une suggestion que l'on ma faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Hors jeu :: Flood -