Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Long Week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bastian Croll
Bastian Croll

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 104
Maitre de : personne
Esclave de : Eikyuu Hakumei
Humeur : neutre
Date d'inscription : 12/09/2009

Long Week-end Vide
MessageSujet: Long Week-end   Long Week-end I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:49

Je n'aurais pas le net du 17 au 22 inclus. Donc, Maîtresse, attendez-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devotion.hot4um.com
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

Long Week-end Vide
MessageSujet: Re: Long Week-end   Long Week-end I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:56

D'accord merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Long Week-end Vide
MessageSujet: Re: Long Week-end   Long Week-end I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:54

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuh je t'attendrais esclave mouhahahahahahahahahahahaha *sbaff* donc bah je te dis au 23 alors ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Croll
Bastian Croll

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 104
Maitre de : personne
Esclave de : Eikyuu Hakumei
Humeur : neutre
Date d'inscription : 12/09/2009

Long Week-end Vide
MessageSujet: Re: Long Week-end   Long Week-end I_icon_minitimeVen 25 Sep - 9:35

Pour ne pas surcharger le forum d'absences, je continue sur celle-ci : gros soucis avec la ligne internet chez moi et déménagement probable d'ici peu.
Je passerais donc un peu moins, sauf quand j'ai l'occasion quand je suis au boulot.

Je m'excuse d'avance pour le retard que je risque de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://devotion.hot4um.com
Bastian Croll
Bastian Croll

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 104
Maitre de : personne
Esclave de : Eikyuu Hakumei
Humeur : neutre
Date d'inscription : 12/09/2009

Long Week-end Vide
MessageSujet: Re: Long Week-end   Long Week-end I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:52

Ayant horreur de la multiplication des topics de façon inutile, je continue sur ma lancée : je suis en vacances du 08/11 au 15/11 inclus. Je ne passerais donc pas durant cette semaine-là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://devotion.hot4um.com
Bastian Croll
Bastian Croll

Esclave
Esclave


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 104
Maitre de : personne
Esclave de : Eikyuu Hakumei
Humeur : neutre
Date d'inscription : 12/09/2009

Long Week-end Vide
MessageSujet: Re: Long Week-end   Long Week-end I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:25

Revenu et internet à la maison même si peu de temps pour en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devotion.hot4um.com
Contenu sponsorisé





Long Week-end Vide
MessageSujet: Re: Long Week-end   Long Week-end I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Long Week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Informations :: Absences -