Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Corrections de la section Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

Corrections de la section Histoire Vide
MessageSujet: Corrections de la section Histoire   Corrections de la section Histoire I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:16

Bonjour!
Je ne savais pas trop où mettre ce sujet, alors j'ai décidé que ce serait ici.

En lisant la section «histoire», j'avais relevé quelques fautes. Ayant un petit peu de temps, je me suis dit que ça ne serait pas mal de les corriger. Alors voilà :

«Connaissez-vous un monde de paix, de joie et d'harmonie? Non, cela est normal. La vie est faite d'embûches, pour notre plaisir ou pour notre malheur... Pourquoi? Et surtout, qui les cause? Nous, les humains... Nous sommes des monstres, cherchant toujours le plaisir, la puissant, la soumission des plus faibles... Dans notre histoire, la destruction fut le plaisir de tous... Nous, les humains, sommes la pire race qu'il existe au monde. Ayant été dépourvu de dons à notre divine naissance, contrairement aux animaux, on a su développer une intelligence propre et plus forte, plus folle...

Pourquoi je raconte cela?! Parce qu'ici, nous sommes dans un univers où l'homme a fini dans de beaux draps. Sa folie est devenue bien plus grande, d'années en années. Avec la crise économique, des humains de seconde catégorie sont mis en cage, sous chaîne, bref, ils deviennent des objets de consommation... Bon, encore, seulement pour une certaine catégorie de personnes, car ce n'est pas un pauvre qui peut se procurer un esclave... En fait, en général, ce sont les pauvres qui terminent en esclaves, mais les riches n'hésitent pas à faire des enfants avec leurs esclaves et les vendre des leur plus jeune âge... Tout pour une grande richesse... La vie humaine va mal. Comment vivrez-vous parmi nous? Esclave? Maître? Soumis? Rebelle?»

«Mon dieu me direz-vous? Certains ne savent pas, mais il faut informer tout le monde... Les esclaves seront moins vendus ou toujours autant? Personne ne le sait, mais maintenant, après de nombreuses rumeurs épouvantables sur un fou, dans le pays voisin, nous avons les preuves formelles qu'il a réussi, depuis des années déjà, à produire des monstres nommés «hybrides». Que sont ces bestioles?

Les hybrides sont des êtres monstrueux, comme disent certains, mélangeant des humains et des animaux. Mais pourquoi n'être prévu que des années plus tard? Personne ne pu le savoir car cette information était jalousement gardée confidentielle. Enfin, pour notre ville esclavagiste, nous avons droit à une magnifique promotion de ces bêtes de foire déjà au marché. Seulement, nous apprenons que certains d'entre eux ce sont échappés, devenant libres. Nous tentons de les rattraper, mais la tâche est ardue car ceux-ci sont costauds.»

J'ai parfois un peu modifié les tournures de phrases, mais normalement, le sens n'est pas dénaturé. Voili voilou. J'espère que ça vous sera utile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

Corrections de la section Histoire Vide
MessageSujet: Re: Corrections de la section Histoire   Corrections de la section Histoire I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:07

Bonjours ,

merci pour la correction .

On me la déjà dit mais je n'ai jamais eu le temps ( et oublier aussi ) de corrigé l'histoire XD . Etant sur un ordinateur autre que le mien , je modifierais chez moi ( pourvu que j'oublie pas )
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Esuko
Naomi Esuko

Esclave
Esclave


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 58
Maitre de : Ses rêves, ses lendemains
Esclave de : Sa liberté
Humeur : Stressée
Date d'inscription : 27/08/2009

Corrections de la section Histoire Vide
MessageSujet: Re: Corrections de la section Histoire   Corrections de la section Histoire I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:09

Bah, au pire ce n'est pas grave. Ça demeure lisible. Et puis, ça ne m'a pris que quelques minutes à corriger Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrections de la section Histoire Vide
MessageSujet: Re: Corrections de la section Histoire   Corrections de la section Histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Corrections de la section Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Informations :: Recrutement -