Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Miel♥ qui est le maître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



Présentation de Miel♥ qui est le maître? Vide
MessageSujet: Présentation de Miel♥ qui est le maître?   Présentation de Miel♥ qui est le maître? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:01

Nom : /

Prénom : Miel ♥️
Age : 18ans
sexe: ♀
Maître/esclave/hybride(docile ou libre) : Esclave, pour vous servir bien sur
Quartier et type d'habitat :/

Physique : Une taille fine, de grandes jambes, une poitrine généreuse...que dire de plus? Miel est tout simplement parfaite et elle en profite. Une taille correspondant tout à fait à ses rondeurs pour un poids parfaitement normal pour son âge. Le visage de celle ci est comparable à celui d'une poupée, non pas pour leur joues toutes rondes mais plutôt pour leur teint, joues légèrement rosies et peau de pêches aucun défauts à l'horizon. Le regard de Miel vous plongera directement dans un univers qui vous tiendra enchainé, vous ne pourrez plus vous en passer. Tandis que ses yeux clament l'innocence lui ne vous montrera que de la perversité et une envie de dominer. Leur couleur est tout simplement délicieuse, noisette ou chocolat que préférez vous? Notez que leur éclat varie en fonction de la lumière. Descendons un petit peu plus bas là ou nous découvrons une bouche sublime aux lèvres faites pour une chose très coquine, vous ne lui demanderez pas deux fois. Miel a de longs cheveux, doux aux senteurs diverses follement attirantes. Reflets ocres et variances rouges quoi de mieux pour une charmeuse tout droit sorti des enfers? (façon de parler)
Notre demoiselle portera des vêtements élégants même pour sa fonction de servante! ne venez pas lui donner des chiffons elle en sera fortement touchée dans son estime.

Caractère ( 3 lignes complètes ):
Histoire ( 10 lignes complètes ):

Prénom :
Surnom :
Code: ok pas Shiraha
Quelque chose à dire :


Dernière édition par Miel le Mer 12 Aoû - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation de Miel♥ qui est le maître? Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miel♥ qui est le maître?   Présentation de Miel♥ qui est le maître? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:27

Valide le code et bienvenu.. j'attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rua Anao
Rua Anao




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 201
Maitre de : Plus rien
Esclave de : Kraft Zarge
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation de Miel♥ qui est le maître? Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miel♥ qui est le maître?   Présentation de Miel♥ qui est le maître? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:25

bienvenue miel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Présentation de Miel♥ qui est le maître? Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miel♥ qui est le maître?   Présentation de Miel♥ qui est le maître? I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:40

merci merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Takeya Oni
Takeya Oni




Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 30
Maitre de : Masae et Tally, mes deux petites S
Date d'inscription : 16/06/2009

Présentation de Miel♥ qui est le maître? Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miel♥ qui est le maître?   Présentation de Miel♥ qui est le maître? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:24

Hello et bien venu^^ Tallim se fait trés absente ces derniers temps, ça te dirai de devenir ma jolie esclave? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Présentation de Miel♥ qui est le maître? Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miel♥ qui est le maître?   Présentation de Miel♥ qui est le maître? I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:08

Oui avec plaisir ^^ je termine vite ma présentation.

Je ne suis pas aussi soumise que ta dernière esclave, j'espère que cela ne t'ennuie pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miel♥ qui est le maître? Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Miel♥ qui est le maître?   Présentation de Miel♥ qui est le maître? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Miel♥ qui est le maître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Présentations :: Fiches abandonnées -