Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joyeux anniversaiiiiiiiiiire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

Joyeux anniversaiiiiiiiiiire Vide
MessageSujet: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire   Joyeux anniversaiiiiiiiiiire I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:44

Aujourdh'ui c'est l'anniversaire de .......; Mitsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon n'anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Joyeux anniversaiiiiiiiiiire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire   Joyeux anniversaiiiiiiiiiire I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:15

Bon Aniff !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lothard
Lothard




Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 133
Maitre de : Michiyo
Esclave de : son passé
Humeur : serein
Date d'inscription : 05/05/2009

Joyeux anniversaiiiiiiiiiire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire   Joyeux anniversaiiiiiiiiiire I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:20

Tiens, pas vu ça moi *sbaff*

Bon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Michiyo




Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 122
Maitre de : Data error
Esclave de : Lothard
Humeur : Data error
Date d'inscription : 05/05/2009

Joyeux anniversaiiiiiiiiiire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire   Joyeux anniversaiiiiiiiiiire I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:29

bon anniv même si je connais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Joyeux anniversaiiiiiiiiiire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire   Joyeux anniversaiiiiiiiiiire I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:22

Bon anniversaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rua Anao
Rua Anao




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 201
Maitre de : Plus rien
Esclave de : Kraft Zarge
Humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/02/2009

Joyeux anniversaiiiiiiiiiire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire   Joyeux anniversaiiiiiiiiiire I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:25

Joyeux aannniiiifffffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Joyeux anniversaiiiiiiiiiire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire   Joyeux anniversaiiiiiiiiiire I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:08

Oh merci à tous =)
Je connais même pas ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire à part Shiraha! Donc un grand merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Joyeux anniversaiiiiiiiiiire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire   Joyeux anniversaiiiiiiiiiire I_icon_minitimeMer 13 Mai - 3:56

bon anniversaire ou joyeux anniversaire mmmmm difficile de choisir alors je donne les deux pour le prix d'un lol

bon anniversaire et desole pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Joyeux anniversaiiiiiiiiiire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire   Joyeux anniversaiiiiiiiiiire I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:40

Otanjôbi Omedetô !!!!!!!!!!!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaiiiiiiiiiire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaiiiiiiiiiire   Joyeux anniversaiiiiiiiiiire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaiiiiiiiiiire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Hors jeu :: Flood -