Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manga en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeVen 9 Jan - 15:41

Hello. J'ai ouvet ce topic pour vous demander si vous auriez des mangas sympa a me proposer je uis en panne en ce moment... Merci

Revenir en haut Aller en bas
Namida
Namida




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 154
Maitre de : personne
Esclave de : ☻♀ Naisha lou ♂☺
Humeur : malheureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:49

Sa depend ton genre , en ce moment je suis sur

Witchblade ( l'anime)
trinity blood ( histoire de vampire mais je le lit et pas l'anime )
rosario vampire (anime)
he is my master ( nulle anime )

va sur hinata online il y en a plein ^^ apres dit ton genre et on pourra t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-dorei.forumsactifs.com
Anonymous
Invité

Invité



Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:59

Bah je vais sur fullanime, ya tous les anime recensés. Mais y en a tellement que je peux pas tous les faires^^
C'est quel genre de manga rosario vamipire?

Revenir en haut Aller en bas
Namida
Namida




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 154
Maitre de : personne
Esclave de : ☻♀ Naisha lou ♂☺
Humeur : malheureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:50

un peu gnan gnan quand on vois deux personnages se dire

moka-san tsukune -kun

plusieurs fois d'un coup ...
mais des fois drole , mais bon si tu aime le combat , il y en a mais pas beaucoup ... regarde le premier épisode tu veras
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-dorei.forumsactifs.com
Anonymous
Invité

Invité



Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:07

J'ai regardé les deux premiers, ca fait n peu déjà vu, un peu cucu sur les bords mais le concept est pas mal, merci. Sinon je sai pas si tu connais vampire knight? C'est pas mal fait.

Revenir en haut Aller en bas
Namida
Namida




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 154
Maitre de : personne
Esclave de : ☻♀ Naisha lou ♂☺
Humeur : malheureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:04

oui je connais mais le manga je n'accroche pas sauf par moment quand ma soeur regarde mais pas plus ^^

oui rosario vampire c'est cucu comme tu le dit le concept est sympa mais rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-dorei.forumsactifs.com
Anonymous
Invité

Invité



Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeDim 11 Jan - 0:11

Et c'est le premier forum rpg que tu fais ou tu es déja une adepte?

Revenir en haut Aller en bas
Namida
Namida




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 154
Maitre de : personne
Esclave de : ☻♀ Naisha lou ♂☺
Humeur : malheureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeDim 11 Jan - 0:40

je suis une adepte de la creation XD mouahah *sbaff* non j'en ai d'autre ils sont dans les partenariats d'ailleur , pas dur dessu je suis namida ( mes autres compte , kimi , aaron , migoto XD )

et toi ? bon vu que tu connais yuki tu doit venir aussi de forum ^^ la connaissant
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-dorei.forumsactifs.com
Anonymous
Invité

Invité



Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeDim 11 Jan - 0:43

Oui j'ai arrété un moment. Mais j'ai été sur pas mal de forum et j'enai crée deux. J'ai tout fait^^ Du lycée romantique à la prison pleine de monstre en passant pr les classique comme naruto, harry potter et même une école de detective^^
Sinon pour l'instant je suis sur celui la et un autre du nom de twilight^^

Revenir en haut Aller en bas
Namida
Namida




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 154
Maitre de : personne
Esclave de : ☻♀ Naisha lou ♂☺
Humeur : malheureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeDim 11 Jan - 0:51

lol moi j'ai fait du pensionnat plusieur fois ( c'etait mes debuts ) passant par neko/esclave , finissant par de nouveau pensionnat avec race et plus de connaissance deja , puis un fantastique avec plusieur monde et race , des guerres existait avec des clans enfin s'etait bizarre . Puis un avec des servants et master * truc du genre * enfin basé sur loveless , puis de nouveau neko , , un comme uchuu dorei , puis deux de graphisme , puis de nouveau celui la apres un moment ...

( enfin ce n'est pas vraiment dans se sens mais bon ^^)

mais je m'inscrit beaucoup XD

resultat a moi j'en ai 3 ( pensionnat , uchuu dorei, et imagin* aide et graphisme* )
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-dorei.forumsactifs.com
Anonymous
Invité

Invité



Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeDim 11 Jan - 1:30

Bah dis donc ton parcours et plus long que le mien Smile
Enfin bon maintenant le truc c'est de trouvé des gens><

Revenir en haut Aller en bas
Namida
Namida




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 154
Maitre de : personne
Esclave de : ☻♀ Naisha lou ♂☺
Humeur : malheureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:13

XD * on vois surtout que je glande sur internet XD *

ba deux ans je crois ...*reflechis* j'environne les trois ans en mars ^^ XD

oui c'est plus dure , enfin on trouve mais les faires rester c'est sa le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-dorei.forumsactifs.com
Anonymous
Invité

Invité



Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:46

C'est beaucoup plus compliqué en effet... Enfin ce serait bien quand meme parce que sinon ca va pas etre très actif^^

Revenir en haut Aller en bas
Namida
Namida




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 154
Maitre de : personne
Esclave de : ☻♀ Naisha lou ♂☺
Humeur : malheureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:54

ba je voit pas se que je pourrais faire de plus j'ai mis le forum sur booster forum , j'ai fait de la pub sur les forum ou je pouvait * apres les autres il faut 15 membres*

maintenant ... il me faut de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-dorei.forumsactifs.com
Anonymous
Invité

Invité



Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:10

C'est ce que je fais, je fait de la pub sur les autres forum

Revenir en haut Aller en bas
Namida
Namida




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 154
Maitre de : personne
Esclave de : ☻♀ Naisha lou ♂☺
Humeur : malheureuse
Date d'inscription : 02/01/2009

Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:25

c'est super gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-dorei.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Manga en tout genre Vide
MessageSujet: Re: Manga en tout genre   Manga en tout genre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manga en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Hors jeu :: Flood -