Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Uchuu dorei, créé le 01-01-09 est un forum sur le thème de l'esclavage, se déroulant dans une ville du Japon en 2009, alors que la crise fait des ravages, à un point tel que les riches décident de réduire les pauvres en tant qu'esclave afin d'assurer leur fortune. Hormis ceci, l'une des choses qui diffère de la réalité est la présence d'hybrides, des êtres mi-humains. Dans ce monde, vous pouvez choisir dans quel camp vous êtes. Celui des plus chanceux et devenir maître ? Ou alors à l'inverse, esclave... Ou alors, un hybride vous tenterez-t-il ? A vous de choisir...
Uchuu-Dorei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Underwood . A Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anonymous
Invité

Invité



Nathaniel Underwood . A Finish Vide
MessageSujet: Nathaniel Underwood . A Finish   Nathaniel Underwood . A Finish I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:43

MOI

Qui je suis ? Qui je suis ?! Je m'appelle Nathaniel Underwood, comme vous pouvez le deviner mon nom viens du masculin. Donc je suis un garçon ! Faut pas croire hein...Mon prénom est plutôt peu commun dans ce monde. Mais bon étant donné que je fait partie d'une lignée de nobles on m'a donné un prénom qui correspond. Mon nom de famille est Underwood. Je ne sais pas la signification et je m'enfiche un peu enfaite...Enfin bref j'ai quelques surnoms sa éviteras de m'appeller par mon prénom entier, mais bon on me surnomme principalement : Nath' ou Nathi'...Mais bon Nathi je hais ce surnom, Nath passe encore mais après sa...Je suis âgée de quatorze ans depuis le mois de novembre le sept précisement. Malheureusement même si je suis âgée de quatorze ans on dirait plus non ? Enfin bon je vais pas vous embêter avec sa ! ... Malgrés mon sacré rang de noble, je suis esclave...C'est une histoire plutôt compliqué d'une conspiration contre moi pour hérité de toute la fortune Underwood. Tout un truc très compliqué mais bon je vous dirais pendant mon histoire ...Sa seras beaucoup plus simple. Disons que pour le moment j'habite dans une cage, dans une salle je suis souvent mis sur une scène pour les enchères. Je n'ai subit sa que une fois et je ne désire pas denouveau en avoir, mais bon faudras peut être que quelqu'un finisse par m'acheter...A moins que la personne ne me trouve moche voir autre. C'est vrai que je ne suis pas un ange mais bon je suis supportable ! Enfin je crois ?...Je suis biensûr docile, etant donné que je n'arrive pas à m'échapper et franchement sa me ferais que du bien de me barrer !

MON PHYSIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

Nathaniel Underwood . A Finish Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Underwood . A Finish   Nathaniel Underwood . A Finish I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:53

>< a non pas encore quelqu'un qui fait de l'original ... s'il te plait pense a modifier pour prendre la fiche ...
sinon bienvenue ( bon sa va il reste qu'a placer dans le bonne endroit )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Nathaniel Underwood . A Finish Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Underwood . A Finish   Nathaniel Underwood . A Finish I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:19

Bienvenue,
Amuse-toi bien par mis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraha
Shiraha




Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 401
Maitre de : Moi même
Esclave de : Mon maitre
Humeur : neutre
Date d'inscription : 18/04/2009

Nathaniel Underwood . A Finish Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Underwood . A Finish   Nathaniel Underwood . A Finish I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:04

Ta fiche n'est pas finis contrairement au titre ^^ a moin que tu voulais dire a finir XD . bref si tu veut faire de l'original pense a bien faire et pas un bloc
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu
Aishuu




Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 60
Maitre de : ///
Esclave de : personne pour le moment
Date d'inscription : 25/04/2009

Nathaniel Underwood . A Finish Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Underwood . A Finish   Nathaniel Underwood . A Finish I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:06

Bienvenuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Nathaniel Underwood . A Finish Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Underwood . A Finish   Nathaniel Underwood . A Finish I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:09

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Nathaniel Underwood . A Finish Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Underwood . A Finish   Nathaniel Underwood . A Finish I_icon_minitimeMer 6 Mai - 11:00

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Nathaniel Underwood . A Finish Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Underwood . A Finish   Nathaniel Underwood . A Finish I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:16

BIENVENUEEEEEEEEE t'on image est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Underwood . A Finish Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel Underwood . A Finish   Nathaniel Underwood . A Finish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Underwood . A Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Dorei :: Administration :: Présentations :: Fiches abandonnées -